Les discussions

Comment connecter une imprimante epson xp-325 en wifi sur mac ?

Bonjour, mon imprimante Epson XP-325 est très étrange, parfois elle se connecte au wifi, parfois non et plus souvent non d'ailleurs. J'ai absolument...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
dede74000

Clé usb "vide" mais espace disque utilisé - mac

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma clé USB (sur MAC), je ne trouve aucun fichier visible. Or, dans les paramètres, il est bien indiqué que j'ai plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
dede74000

Problème de transfert entre mac et disque dur extérieur

Bonjour* Depuis peu j'ai un problème bizarre : je transfère des fichier de mon disque dur MacBookPro vers un Disque Dur Extérieur. Une fenêtre CO...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
bernie9206

Synchro - apps en partage de fichiers

bonjour à tous, lors de la synchro, mon app waze apparait en partage de fichiers directement via l'app ou itunes, je n'arrive pas à supprimer cett...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
agna

Formater

Bonjour, Je souhaite formater mon Mountain Lion afin de le donner à mon petit fils. Comment faire, svp? Merci de votre indulgence pour mes…72 ans .

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
dede74000

Plantage de mon macbook pro

Bonjour à tous, Je regardais un site de cuisine et j'ai cliqué sur une pub. L'image s'est "vrillée" et l'écran est devenu entièrement gris. J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
dede74000

Mon powerbook g4 ne fonctione plus

Bonjour, j'allume mon powerbook g4 mais apres l'ecrant reste bleu aide moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
dede74000

Disque dur externe sur mac

 Résolu

Bonjour, j'étais jusqu'a il y'a peu un utilisateur de windows, mais je viens maintenant entrain d'utiliser un MacBook pro retina 15 ( OS X El Capi...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
dede74000

Comment désactiver la lecture seule de mon disque dur externe su

Bonjour, je reviens avec la meme question j'arrive pas envoyer des fichier de mon mac a mon disque dur j'ai regarde vos solutions mais dans mon util...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Merine

Problème mail gmx sous mac

Bonjour, Cela fait peu de temps que j'ai mon Mac j'aimerai configurer l'application "mail" avec mon compte gmx mais je n'y arrive pas du tout et je...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
debdeb80

Bout des écouteurs coincés dans macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique en bref mon problème : Le bout de mes écouteurs Apple s'est hier cassé et est resté coincé dans le port d'entrée pour ...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
lilli

Problèmes d'impression

Bonjour, j'ai reçu un mail avec piece jointe format .doc lorsque je souhaite l'imprimer seulement quelques lignes apparaissent.je suis a 20 impression...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Dossdebal

Itunes 12, comment ajouter une illustration ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un macbook air et je n'arrive pas a mettre les illustration des album avec itunes 12, pourriez vous m'aider ? je suis en pleine galère ....

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Christina

Ouvrir un fichier pages créé en os 10.11 avec 0s 10.9

Bonjour, Je suis en OS Mavericks et ma sœur m'envoie tous ses fichiers Pages créés en OS El Capitan de façon à ce que je ne puis en lire aucun. Y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Kambro

Déverouill disque dur utilisé sur un pc pour l'utiliser sur mac

Bonjour, J'ai lu attentivement les questions réponses données sur ce thème mais constate que, dans la plupart des cas, est suggéré le formatage du...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Legarrec

Activer iphone 6 ios 9.3.2 sans icloud

 Fermé

Bonjour j'ai un iPhone 6 OIS 9.3.2 et la je lai restaure mais depuis la restauration je ne peux plus activer mon iPhone car il me demande un identifi...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mac mini ne redémarre plus.

Hier soir j'ai etteint mon Mac en appuyant sur le bouton de démarrage, je l'ai rallumé quelque minutes après. Quand je l'allume tout se passe bien, on...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Francais et non anglais

Bonjour, j'ai déjà posé cette question mais ne sais plus où. je m retrouve avec un MAC qui ne parle qu'anglais . plus exactement où toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui s'éteint sur mac os x...

Bonjour, j'ai un souci avec mon iMAC, lorsque j'allume l'ordinateur, tout s'allume bien mais au bout de deux secondes, l'écran s'éteint et 30 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
gab1

Meilleur antivirus gratuit

 Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus pour MAC gratuit? Merci, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème graphique windows 10 sur mac

Bonjour, Je viens d'installer avec succès Windows 10 sur mac via Boot Camp, tout fonctionne sauf ... : Lorsque j'essaie de lancer un jeu ou cer...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
gab1

Récupérer document non enregistré sur word

Bonjour, J'avais un document extrêmement important, réalisé à partir de copier coller sur mon bureau mac. Je n'ai pas eu le temps de l'enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
plumedesiles

Quel est la consommation en rams de mac os

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je m'en fous royallement de l'illégalité de prendre macintosh sur un autre pc que ceux d'apples. Je vais...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Dark_another

Impossible d'ouvrir l'app store

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant l'app store de mon macbookair ! Je suis sous El Captain depuis le changement de mon identifiant je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
faimiti

Comment faire un clip musical?

Bonjour, comment fait- on pour mettre 2 vidéos séparées ensemble pour faire un clip musical? doit-on ouvrir un site? mettons la musique après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Patryane

Combien consomme en rams macintosh ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me monte un pc avec 4GB de ram (vielle carte mère malheureusement qui peut accepter max 4GB donc je peut pas aller plus) Je voudrais...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
dede74000

Message erreur application powerpc plus pris en charge

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version pour Mac El Capitan, auparavant j'avais Mavericks. Depuis Mavericks j'ai toujours eu ce message d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Service technique apple

Bonjour, suite à entretien technicien Apple, celui ci me dit que je n'ai pas besoin de l'antiviral Avast, du coup je me pose beaucoup de question?...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
zouzoune-67

Adresse rejetée par le serveur

Bonjour, c'est encore moi, après mon iMac qui se bloquait à cause de safari voilà maintenant qu'il m'est devenu impossible d'envoyer des mails. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Aliboron Martin

Fichier importé introuvable par mail

Bonjour à toutes et tous, Voilà. Je suis très étonné car je viens d'importer des photos qui apparaissent bien dans "Mes fichiers" ainsi dans le dos...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
@nnie

Liens safari

Bonjour, Quel surprise ce matin, mes dossiers de favoris sont toujours la mais plus les liens, restauration time machine, niet. En plus, comme tout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
gab1

Problème de ventilateurs besoin d'aide merci :d

Bonjour, Aujourd'hui j'ai par erreur arracher le câble de mon Imac Version 10.10.5 pendant que je faisais des vidéos sur Imovie. J'ai tout de suite ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
GREG

Problème de connexion internet

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon mac qui est que j'ai l'impression qu'il est constamment en recherche d'un nouveau ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Thekinderslayer

Quel mac choisir?!

Bonjour, J'imagine que la question à du être poser souvent, mais bon la voila tout de même ; Je veux acheter un Mac, le problème étant que je ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
gab1

Application pour écrire un livre

Bonjour, je voudrais écrire un petit livre sur un séjour de randonnées que je viens de faire, en insérant des photos, une table des matières. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
FB78410

Insérer deux vidéos en même temps sur imovie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire des montages vidéos de deux scènes représentant des plans de ville en 3D (un du 18ème et un actuel). Je voudrai...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
titeloka

Wd my book studio

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir sauvegarde et récupération de mon WD My Book Studio . Je n'ai que l'écran d'accueil qui affiche O ko de disponible po...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
caycy

Mot de passe !

Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur un fichier présent sur mon bureau ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel suppression photos en doublon

Bonjour, Une personne pourrait-elle m'aider à me rechercher un logiciel en français pour la suppression des photos en doublons. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
arcy21

Disque dur interne non reconnu après formatage par le terminal

Bonjour, Suite à un souci rencontré lors de l'utilisation de mon iMac 27 2012 j'ai du réparer mon disque dur Fusion Drive et l'utilitaire me l'a d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
gab1

Flv crunch (mac) qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, J'ai fais quelques recherche mais pas beaucoup de réponses. Je voulais savoir si vous saviez si Flv Crunch était un Virus ou juste un vrai co...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le chargeur de mon mac

Bonjour !! Mon mac marchait correctement jusqu'à il y a deux jours où le chargeur à commencer à ne plus charger correctement. Quand je branche le char...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
djtheo19

Comment éliminer helperamc de mon mac?

Je suis sur Mac. Une fenêtre indiquant que l'application helperamc a quitté inopinément reste en permanence sur mon écran. Je n'ai aucun logiciel port...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Configurer outlook 2011 pour mac avec mail pro

Bonjour, je travaille sous safari 5.1.10 , MAC OS X version 10.6.8 je dois installer outlook 2011 avec mon nouveau mail pro. je rentre le compt...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mica2307

Barre outil manquante

Bonjour, J'ai le meme problème pour la barre d'outils, j'ai effectué toutes les suppressions dans la bibliothèque mais ça ne fonctionne toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
dede74000

Disque ssd non reconnu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Macbook pro mi2012 ne vois plus mon sdd.. il n’apparaît pas dans l'utilitaire de disque. et c’est bizarre car ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
gab1

Macbook pro verrouillé

J'ai 3 questions 1ere question Bonjour j'ai un mac book pro 2015 dont je ne possède plus le mot de passe quand je démarre il il me propos...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
gab1

Transparence des icônes de la barre des menus

bonjour , j'ai un macbook air mac os yoesmite, j'ai un problème les icônes de finder comme la pomme le bluetouth le wifi le son la luminosité les flèc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
yosszana

Retour de el capitan a snow leopard

Bonjour, Je viens de me faire up-grader mon macbook pro de 2011 a El Capitan. et je tombe sur un gros os : je ne suis plus compatible appleworks alo...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à mettre mon mot de passe pour déverrouiller mn mac

Bonjour, mon petite Frere viens de verouiller mon MacBook Pro avec mon gsm avec l'application localisation et en le verouillant il a mis un code donc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000