Les discussions

Imac s'allume et s'eteint

Salut, J'ai récuperer un IMac et dès que je démarre le mac y'a le bruit puis l'écran blanc avec le logo apple et 3sec après il s'éteint. Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
dede74000

Perte de mes photos (disque formaté)

Bonjour, J'ai mis à la corbeille tous mon fichier photo qui était sur mon disque dur externe pour allez plus vite pensant le récupérer ensuite, j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Danelectro

Problème disque ssd (urgent s'il vous plaît)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voilà sur la photo ci-dessous j'aimerai prendre les gigas dans "Sans titre" et les remettre sur le Macintosh HD,comment peut-o...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
breault97

Fusionner deux partitions sur el capitan

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà tout est dans le titre merci à vous.. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116

Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonsoir, Je souhaite savoir si les fichiers sur mon MacBook Pro sont récupérables. J'ai renversé du liquide sur mon Mac. Il s'est éteint. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour,alors voilà je suis sur un Macbook Air de 2015 (128go)et j'aimerai savoir si il est nécessaire de passer à El capitan ? Car j'ai vu beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Yoting

Cheval de troie "zeus"

Bonjour, Aujourd'hui, en cliquant sur un mauvais lien, j'ai téléchargé sans le vouloir un virus qui s'appelle Zeus. J'ai cherché à le supprimer avec...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
RazerGamer84

Cloner le disque dur

Peut-on cloner le disque dur d'un mac (comme il semble qu'on puisse le faire sous windows) et si oui, quelle est la marche à suivre ? Merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kleofan

Problème pour copier dvd sur disque dur usb

Bonjour, je veux copier mes video dvd sur un disque dur externe quel support choisir,un disque due externe simple ou un dique dur multimedia.car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
@fred42

Aide pour "remappage" clavier mac

Bonjour Je suis obligée d'utiliser un Mac à mon travail. Je déteste ce système fermé que les gens plébiscitent souvent sans arguments factuels, mais ...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple

Bonjour, Voulant faire un achat sur Apple Store j'ai rentré mon identifiant Apple et mon mot de passe... Cela ne fonctionne pas, je clique sur "mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro ne s allume plus

Bonjour, Ce matin, je travaillais sur mon mac book pro et j ai branche une prise usb pour mettre charger mon téléphone sauf que l ordinateur n a pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
gab1

Intrusion dans ma messagerie privée

Bonjour, j'ai subi plusieurs tentatives d'intrusion dans ma messagerie yahoo par mon boss qui essaie de récupérer des dossiers confidentiels à uti...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon trackpad macbook pro ne veut plus marcher

Bonjour, Mon trackpad tactile ne veut plus marcher, enfin, lorsque je double clic dessus j'arrive à ouvrir les pages ect.. mais d'habitude j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Escapology

Partionner sa carte sd

Bonjour, Voilà je me demander si en ajoutant une carte sd du type transcend jetdrive sur monmacbook aire début 2015, si c'était possible de partio...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un mac book pro

Bonjour, Le mac book de ma fille a un problème il s'allume normalement (batterie chargée à 97%) la pomme apparait, le mot de passe est accepté mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
gab1

Utiliser air print entre une imprimante et plusieurs devices

Bonjour, J’essaie de configurer 3 iPads et 2 iPhone pour pouvoir imprimer via AirPrint sur une Xerox Phaser 6022. J’ai utilisé Apple Configurator 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dede74000

Comment branche mon pc a la télé

Bonjour, je voudrai branche mon macbook pro sur ma tele comment je dois faire Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.2

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
jumulka

Disque dur ne monte plus sur mac le capitan

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je désespère de trouver une solution. J'ai déjà essayé pas mal de choses vues sur les forums mais le problème persiste. V...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Nobe

Problème connexion isis 5000

Bonjour, J'ai un mac (OS vs 10.7) qui se connecte aisément à avid isis 5000. Mais d'autres (OS vs 10.9 et 10.10), non. Que faire? Si non j'ai l'obl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
dede74000

Mac os 10.11.16 problèmes usb ?

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon mac mini late 2012 vers mac os 10.11.15 et 10.11.16, J'ai des problèmes avec divers objets connectés par USB...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Rojofo

Je n'arrive pas à synchroniser l'ipod sur mac

Bonjour mon iPod ne se synchronise pas sur Mac, on m'envoi dans store et me dit de choisir < autoriser cet ordi>, j'ai tout fais mais quand j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation itunes iphone

bonjour j'ai du changer d'ordinateur installer iTunes synchronise iPhone mais toutes les applis dispo dans iPhone ne s'installe pas sur iTunes malgré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Panic kernel au démarage

bonjour j'ai un mac book pro de 2012 et je subit un message panic kenel dès le démarage. Je ne peux absolument pas démarer mon ordi. j'ai fait p...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nocram18

2 ordi mac pour 1 disque dur ?

Bonjour à tous, J'ai 2 ordi Mac et je souhaiterais les sauvegarder (TimeMachine) sur le même disque dur (2 To). J'ai compris que je pouvais le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à restaurer mes données sur mbp

 Résolu

...alors que j'ai un disque dur neuf, et que je possède une sauvegarde time machine. Bonjour, J’ai besoin de conseils car je ne suis pas une pro...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle dazzle dvd recoder pour mac

Bonjour,jais un dazzle dvd recoder de pinnacle mais pour windows et je nais pas de pc jais un mac os x que je dois faire ya til un moyen je sais qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller icloud

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut desinstaller iCloud car je n'arrive plus à me con éviter j'ai perdu pratiquement tout mes comptes du à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
dede74000

Impression photos

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi j'ai toujours des rayures sur mes photos que j'imprime moi-même ? ( papier photo, impression photo, tenté di...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
dede74000

La voix

Bonjour, on va sur quoi pour d'ésativer la voix Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
gab1

Réparation magsafe

Bonjour Est-ce qu'il est recommandé de réparer un MagSafe défectueux ? Il ne s'allume plus quand je le connecte sur mon MacBook. On m'a proposé de...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
COBEGARA

Pb installation el capitan

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Air (13 pouces, mi-2013) Mémoire 4 GO 22 GO libres de stockage Impossible de mettre à jour Mac OS en instal...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
gab1

Ne pas se connecter automatiquement à un réseau wifi

Bonjour, je souhaiterais pouvoir empêcher la connexion automatique de mon mac à un réseau wifi en particulier, sans toutefois le supprimer de mon mac ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
noerubiks

Utilisation dd externe en tant que dd principal

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Imac il y a quelques mois, pour éviter de refaire la même erreur avec mon ancien Macbook, soit le remplir de...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
the_skydoll

Problème webcam sous el capitan

 Résolu

Bonjour, Après installation d'El Capitan sur un MacBok Pro 2010, j'ai bien le voyant vert de la webcam allumé mais pas d'affichage, testé sous Skype...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton jaune invisible ?

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi de temps en temps le bouton jaune (réduire) sur mon mac lorsque j'ai une page d'ouverte est parfois désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
noerubiks

Passez a yosemite?

Bonjour, Je jou sur mac... Oui ma vie est nul mais bon je dois faire avec ENFIN bref je souhaiterai savoir si le passage d'os (je suis en 10.9.5) Pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de donnes d'une session

Bonjour, comment faire pour transferer des document d'une session a une autre Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
noerubiks

Concerne lecture videos

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus à lire les vidéos sur Dailymotion ,ect....Comment faire? qui peut m' aider? merc Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Khrysti06

Open office de mac sur tablette samsung

Bonjour, Comment transférer mes documents open office sur ma tablette samsung svp? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
dede74000

Disque dur monte sur pc mais pas sur mac (formaté exfat)

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, le disque dur que j'avais formaté ExFat pour qu'il soit compatible Mac & PC ne monte plus sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Grif

Incident macbook air

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes; À l'instant où je vous écris, je suis en train de faire sécher mon mac car voilà, je fais partie des personne...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer contacts d'un iphone sauvegardé via itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé ( et sychronisé) via Itunes contacts, photos etc de mon Iphone4S sur mon Mac ( VersionEl Capitan); mais mon nouvel Iphone 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
B.A BA

Touche windows sur mac 10.5.8

Bonjour, Ou trouver la touche Windows sur MAC10.5.8 Merci de votre prochaineréponse Salutations distinguées adresse mail personnelle supprimée...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus probable

Bonjour, il semblerait que mon Mac soit infecté par un virus (reçu via Mail un courriel émanant de ma propre adresse avec une pièce jointe attachée, ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Catherine TL

Problème rétroéclairage clavier macbook pro

Bonjour, voilà, je viens juste d'acheter un macbook pro 13" avec écran retina, processeur intel i5 2,7Ghz et trackpad force touch. mon problème est le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
wosiris

Ajouter de la ram à un mac 11,3 de mi 2010

Bonjour, je reviens une nouvelle fois demander de l'aide et je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'éclairer : je possède un :iMac dont voici ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
tatine05

Mon mac s'allume jusqu'à la pomme et redemarre tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème ave mon Mac, Hier j'avais fait une mise a jour Mac OS X Update Combo 10.6.8, après avoir terminé l'installation mon Mac a...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
dede74000

Probleme safari et google chrome

Bonjour, Hier j'ai voulu poster une photo sur Twitter (ce que je fais régulièrement) sauf que quand j'ai cliquer sur "Choisir un fichier", un charge...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage de snow leopard à el capitan

Bonjour, J'ai actuellement un MacBook Pro 5,1 Intel Core 2 Duo, 2,4 GHz, sous snow leopard avec 4 Go de mémoire. J'ai cru comprendre qu'avec 4Go s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
dede74000
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000