Les discussions

Comment désinstaller advanced mac cleaner

bonjour , comment désinstaller advanced mac cleaner s v p merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
gab1

Ma wifi ne veut pas s'activer

Bonjour, Depuis ce matin ma WI-FI sur mon mac book air ne veut plus s'activer. Je suis allée dans "Réseau " et impossible d'activer la wifi malgrè m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
gab1

Trouver l'emplacement de sauvegarde des photos

Bonjour, Je souhaite externaliser mes sauvegardes, et je n'arrive pas à sauvegarder les photos qui sont sur mon mac. je ne trouve pas l'emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
dede74000

Svp comment désinstaller safe finder sur mac

 Résolu/Fermé

bonjour , comment désinstaller safe finder sur mac , svp merci

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
dede74000

Problème .iso?

 Résolu

Salut, j'aimerais télécharger un jeu sur Mac mais quand le torrent est fini je n'ai pas de fichier .dmg mais .iso et j'ai entendu dire qu'un Mac ne po...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
remyoger

Problème de déchiffrage d'iphone pour restaurer sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire une restauration de sauvegarde d'Itunes ver mon Iphone... Et là impossible, il me demande un mot de passe et dont je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
dede74000

Plus de synchro entre mac et iphone

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de synchro entre MAC et Iphone pour mon calendrier. Sur Iphone, tous mes calendriers sont cochés. Sur Mac, préférences sy...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
dede74000

Mise à jour vers mac osx 10.8 (mountain lion)

Bonjour, Je possède actuellement un mac sous OSX 10.7 (Lion) et je souhaite faire une mise à jour vers 10.8 (Mountain Lion). Je ne veux pas faire d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
dede74000

Dde ne monte pas sur le bureau

Bonjour, Mon DDE de sauvegarde ne monte plus sur le bureau. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Mac OS X (...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
dede74000

Dong démarrage en continu

Bonjour, L'écran de mon Imac de 2008 ne s'allume pas. Le dong de démarrage sonne au moins 20 fois en continu, une fois par seconde. Je crois qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Bookn

Disque dur non reconnu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis quelques temps maintenant .. Mon disque dur (Un LaCie Rikiki 1To) n'est plus reconnu sur mon MacBook A...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sannin_WD

Microsoft office ne fonctionne plus avec macos sierra

Bonjour, Depuis avoir fait la MAJ macOS Sierra, le pack Microsoft Office ne fonctionne plus. Ce message d'erreur s'affiche : "Microsoft Excel a ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Aliboron Martin

Mot de passe

Bonjour, comment changer de mot de passe pour adobe flash player Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
kaumune

Ipad bloqué sur logo itunes et câble usb

Salut La communauté CCM, J'ai acquis un ipad1 déjà utilisé par un proche. Je voulais le reinitialiser, et voilà il se bloque. J'ai essayé les méthode...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
gab1

Changer la langue d'un mac sur écran d'accueil verrouillé

Bonjour, Le clavier de mon mac a été inversé avant que je ne l'éteigne, il m'est impossible de l'allumer. Lorsque je suis sur la page d'accueil j...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
gab1

Probleme démarrage imac

Bonjour, j'ai suivi votre procédure a la lettre et j'ai le message "the hd seems to be ok". Cependant, au redémarrage, l'écran reste gris et fi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
_Ritchi_

Problème de boîte de réception sur mac avec os x el capitan

En messagerie, la "BOITE DE RECEPTION" persiste à mentionner en permanence un chiffre (en l'occurence le 6 blanc dans un rond noir) toujours le même d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
dede74000

Mac os panther 10.3

Bonjour, je recherche ce système car mon iBook G4 a totalement planter donc je dois le refaire totalement merci d'avance toutes mes salutat...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
dede74000

Peut on booter un pc sur mac avec un ancien disque dur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui récupéré mon ancien disque dur de mon vieux macbook et je voulais savoir si on avait la possibilité de lancer le systeme d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mmlol

Connexion impossible

Bonjour, je suis sur Mac OS X el Capitan, j'ai réussis a télécharger bluestack. mais plusieurs fois après son ouverture, l'application freezer donc je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
dede74000

Problème sierra

Bonjour MJD 535 Merci de votre aimable réponse. Je ne vois pas ce que j'aurais pu manquer car j'ai laissé faire Mac. Quoi qu'il en soit, j'ai pu reve...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
dede74000

Problème de synchronisation

 Résolu

Bonjour, j'essaie de synchroniser un iphone 5S iOS 10.0.2 avec un macbook air de 2012 OS X 10.7.5 sur itunes mais un message disant que l'iphone envoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
am.cam

Je ne sais pas imprimer recto verso avec epson stylus sx105

Bonjour, J'ai un nouveau MAC Pro BOOK mais impossible d'imprimer recto verso Jesais imprimer PAGES PAIRS et PAGES IMPAIRS mais cela demande du tem...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
dede74000

Ordinateur bruyant et qui chauffe

Bonjour, J'ai un vieux Mac Book (2007 je crois) qui est certes plus lent qu'il ne l'a été mais qui fonctionne encore tout de même. Mais depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
dede74000

Problème microphone intégré mac

Bonjour, Suite au remplacement de la carte mère de mon macbook pro par le SAV apple, mon microphone intégré ne marche plus. Le vendeur m'a dit qu'...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Alex13

Mon mac est-il normal ?

Bonjour, Je me permets de vous déranger pour vous poser quelques questions, j'ai eu un macbook pro depuis maintenant 5 mois et malgré son interface ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
dede74000

Mac refuse cd

Bonjour, Mon Mac refuse de jouer le cd de musique, que faire? Configuration: Mac OS X (10.12) / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Problème sierra

 Résolu

Bonjour, J'ai passé à Sierra qui a perdu tous mes mails et effacé toutes les boîtes "sur mon mac" que j'avais créées. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossier framworks sous os x

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment acceder au dossier Framework sous OS X Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
dede74000

Les page de safari s'affichent en ligne verticale

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Safari dont les pages s'affichent en ligne centrée verticale. Je dois faire "Taille réelle...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
FiFi*66

Mon mac 10.6 s'allume tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je suspends l'activité de mon mac , il s'éteint et au bout de quelques minutes il se rallume seul. Que faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Edouardo133

Bière renversée sur macbook pro

bonjour, hier une amie a renversé une biere sur la partie droite de mon mac, on a tout de suite retourner l'ordi et éponger le liquide mais ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Pub qui s'ouvre à chaque clic, peu importe le site !

Bonjour, J'ai depuis quelque temps, ( la mise à jours de mon mac je pense ou le téléchargement de U-Torent ) un GROS problème qui commence vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
dede74000

Photoshop ne veut pas s'ouvrir... :(

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Mac quand je veux ouvrir photoshop il me dis: "ne lancez pas cette application à partir de ce package d'appli...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mk

Freebox tv et vlc ça ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'utilisais depuis un moment vlc pour regarder la télé sur mon mac ainsi que sur ubuntu decouverte de services > freebox tv depuis ...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Phiphi

Probléme pour stocker mes données et restaurer mac os x 10.9.5

 Résolu

bonjour je souhaite restauré mon mac osx 10.9.5 car le disque dure est saturé de + un veruse merci des infot codialement

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tafa.com

Scanner epson et imprimantes hp non reconnus

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116 Je viens de changer mon système (de Snow Leopard à el Capitan) J'ai fait les mis...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dede74000

Ouverture de fichiers à partir d'un cd

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai besoin d'un coup de main car après avoir passé des radios et scanners, je voudrais pouvoir visualiser les images à partir du cd ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ThierryH62520

Changer une carte ssd sur mon macbook pro retina '13

Bonjour, Alors voilât cela fait maintenant quatre jours que je cherche comment changer une carte SSD pour mon MacBook Pro Retina '13 début 2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
gab1

Code d’erreur -8076

Bonjour, Je voudrai faire des modifications dans un dossier de photos, mais s'affiche ce message. Je suis allée dans "lire les informations", j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fpqmgg

Bureau et éco. d'écran

Bonjour, Je rencontre depuis une mise à jour un problème de changement du fond d'écran. que le clique droit sur le bureau puis modifier le fond d'é...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dede74000

Destruction sécurisée pièces jointes mail macos 10.9.5

Bonjour, Je reçois chaque jour plusieurs pourriels chargés de pièces jointes zippées ou word, que je soupçonne très fort de contenir Locky ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
_Ritchi_

Problème de barre d'outils après màj d'office sur mac pro

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus les icônes dans la barre d'outils excel et word telles qu'elles étaient avant la màj. Lorsque je veux intégrer par ex. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Laurissia

Problème mot de passe démarrage (trackpad ou clavier)

Bonjour, J'ai acheté un Mac tout neuf début septembre mais j'ai déjà rencontré un problème technique ... En l'allumant aujourd'hui, j'ai voulu tape...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Mylou666

Mémoire pour les applications saturée ?

 Résolu

Mon ordinateur rame, et m'affiche le message " VOTRE MÉMOIRE DÉDIÉE AUX APPLICATIONS EST SATURÉE" La demande de relance de FINDER ne fait que s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
hipho26

Logiciel photo

Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel photo gratuit pour MACBOOK air autre que celui imposé car limité en fait Picasa pas possible cela ne se...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
dede74000

Trier dans photos

Bonjour, Comment faire que la photothèque soit triée de la photo la plus récente a la plus anciennes ? car je doit chaque fois aller avec le curseur...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
dede74000

Problèmes sur clavier numérique.

Bonjour, je suis passé de Mountain Lion (10.8.5) à El Capitan (10.11.6) mais je ne peux plus utiliser mon clavier numérique. Je suis obligé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gab1

Je charge sierra mais...

Bonjour, Je viens d'installer Sierra sur un mac neuf. Il est noté dans "A propos" et le logo de Siri est dans le Dock. Dans l'Apple Store, Sierra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gab1

Une fenêtre inconnue étrange est apparue

 Résolu

Bonjour, Etant sur Safari ce moment, je viens juste de voir apparaitre une toute petite fenêtre contenant le texte "Macintosh HD - Connexion au se...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Apple-user
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000