Les discussions

Extensions de safari en anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis sur hight sierra et je constate que lorsque je clique sur les préférences système je n'ai plus que la page iCloud et lorsque je v...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
marieva

Mac qui démarre pas

Bonjour, Mon Mac se bloque au démarrage et une icône avec un point d'interrogation clignotent Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Airplay sans mac entre un lecteur cd et une enceinte, possible ?

Bonjour, J'utilise Airplay avec mon Mac pour, par ex., afficher l'écran du Mac sur ma TV, via un Apple TV. Je crois que l'on peut utiliser Airpla...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec entourage

Bonjour, comment récupérer mes messages sur Entourage merci par avance Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Aliboron Martin

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un MacOS Sierra version 10.12.6 j'avais un disque dur externe pour mes sauvegarde et depuis peu quand je le branche mon Mac ne le vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dede74000

Logiciel keepass

 Résolu

Bonjour, J'utilise à titre professionnel le logiciel KeePass qui me donne entièrement satisfaction (Windows 7 Pro) En revanche, au niveau pers...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
wilsony974

Capture d'écran

Bonjour, Des problèmes avec mon mac: OSX 10.10.5 Yosémite (je travaille ou plutôt j'ai beaucoup travaille sur Mac en Archi...je suis a la retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès à skype avec un mac os x 10.6.8.

Bonjour les amis, J'ai 70 ans et je viens tout juste de m'insérer dans votre communauté. D'abord merci pour votre indulgence ! J'essaie de me connec...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dede74000

N’enregistre pas les clics

Bonjour à tous Mon iMac est figé. Le curseur se déplace, mais quand je veux ouvrir une fenêtre rien ne se passe. Je l’ai acheté en octobre. Par aill...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
OSS117esbe

Piégé par cougar-messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas par quelle mauvaise manip sur mon mac, j'ai réussi a me faire poluer par cougar-messenger. Comment faire pour m'en débar...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir malwarebytes sur mac

Bonjour à toutes et tous, J'essai d'ouvrir Malwarebytes afin de supprimer Safe finder qui s'affiche en permanence. Lorsque je vais dans Finder e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai téléchargé calibre pour mac

Bonjour. J'ai téléchargé CALIBRE pour Mac, et je ne le vois nulle part apparaître. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
azerwa

Email effacé sur mac

Bonjour, Par erreur j'ai effacé des mails important sur mon Mac. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de les récupérer? J'ai cherché mais je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer fichier odt (libreoffice) disparu (supprimé?) sur mac?

Bonjour, Alors que j'étais en cours, en train de noter celui-là sur mon fichier odt, mon ordinateur (un macbook pro) m'a annoncé que je manquais d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Chalilodimun

Supprimer mapsgalaxy sur mac os 10,8,6

 Résolu

Bonjour j'ai installé par erreur MapsGalaxy (confondu hier soir avec GoogleMap...)sur mon iMac Evidemment a l'ouverture de FireFox, c'est MapsGalaxy...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
fifikermoret

Dans l'impossibilité de faire fonctionner mac os x 10.6.8

Bonjour, Madame, Monsieur, Après des recherches sans résultats sur le forum pour trouver une réponse à mon problème je me tourne vers vous pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
_Ritchi_

Transfert de données

Salut à vous J'aurais besoin de vos lumières.... J'ai un imac 21,5 de 2010, qui posséde un hdd de 1terra unique il fonctionne tres bien mais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
_Ritchi_

Mise à jour fatale avec high sierra

Bonjour, la dernière mise à jour que j'ai faite sur mon Imac (de fin 2013) avec Hight Sierra m'a supprimé un certain nombre de fonctions, telle cell...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe qui disparait

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe tout neuf de 2To WD Elemnents destiné à Time Machine qui m'a suggéré de l'effacer.... l'effaceme...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran macbook pro fissuré

Bonjour, L'écran de mon Macbook pro (15' A1398 fin 2013) s'est fissuré en le refermant sur l'embout du cable d'alimentation, apparemment un grand ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème fichier torrent téléchargé, reçu en dmg

 Résolu

Bonjour, auparavant j'ai téléchargé des fichiers en extension torrent pour ensuite télécharger le film sous utorrent; a l'instant j'ai fais la meme ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
johnyWTP

Problème impression rv

Bonjour, J'ai une imprimante canon TS5055 et je n'arrive pas à imprimer en recto verso car sur mon macbook pro la sélection "copies et pages", qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme mac book pro

Bonsoir, j'ai un problème avec le lecteur de mon mac book pro, j'ai essayé de faire sudo drutil eject mais rien ne sort, comme la touche en haut à dro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
_Ritchi_

Time machine / mode sans échec / réinstallation os x

Bonjour, Quand j’allume mon Mac, je rentre le mot de passe il charge et s’eteint. On m’a donc conseillé de rallumer mon ordi en mode sans échec et...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
_Ritchi_

Remettre l'icône "téléchargements" dans le dock

 Résolu

BJ mon icône "pile téléchargement a disparue du dock" si quelqu'un sait comment la remettre? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
philou81

Mot de passe * session

J'ai besoin d'aide !! Mon Mac n'arrête pas de me demander mon MDP de session. J'ai a plusieurs reprises suivi la manip préconisée par Apple( modi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
_Ritchi_

Reinstaller osx sans perte de données

Bonjour, il n'est plus possible d'accéder à mes données l'ordi reste sur la page grise avec la pomme et le cercle de chargement (suite a des mises...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Jb

Macos planté/ dossier point ? au démarrage

Bonsoir je possède un Macbook Pro de 2012, 2,5 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 Mhz DDR3 J'etais sous Sierra et j'ai voulu faire la MAJ High Sierra, mon ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
david4430

Les vidéos sur 6play ne se lancent pas (écran noir)

Bonjour à tous J'ai longuement cherché avant de venir poser ma question ici. Je regarde bcp d'émission en replay, notamment sur 6play. Depuis ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
alex015

Identifiant apple de l'ancien utilisateur pour les màj

Bonjour! J'ai récupéré le macbook pro de mon père il y a maintenant 3 mois, et il me demande régulièrement de faire des mise-à-jour de logiciels t...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
mathrivi

Connexion aol

Bonjour, Depuis ce matin (27 Novembre) lorsque je veux ouvrir AOL apparait ce texte: "Impossible d'ouvrir l'application "AOL", car les applications P...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voix pub sur mon ordo

Bonjour, pub parlante sur mon mac chaque fois que je mets le son, aucune fenêtre pub apparente que se passe t il ? pouvez vous m aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion mac et pc via ethernet

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible, est-ce légal ? J'ai un PC/Windows 7 (actuel) qui me sert de secours, en cas de panne du Mac Pro, je voudrais les conn...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
dede74000

Retour en arrière (firefox)

Bonjour, Peut-on réinstaller l'avant dernière version de mozilla firefox. Si oui comment ? Je déteste la nouvelle version et qui plus est suppression...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
gifa46

Clavier qwerty

Bonjour, J ai un clavier qwerty avec pave numérique sur la droite dont seules les touches numériques sont bloquées, les autres signes =/*+etc.. fonc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Diagnostique réseau avec macos high sierra

Bonjour, il y a peu j'ai installé la MàJ High Sierra. Je n'ai trouvé aucun problème mais depuis, je ne vois plus le diagnostique réseau qui était prop...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Verrouiller mon pavé numerique sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous pouvez m aider j essais de bloquer mon pavé numerique sans succes, je peux utiliser mes chiffre en appuyant simultanement sur la pte...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wolfy

Augmentation police firefox

Bonjour, dans firefox je n'arrive pas à augmenter la police pour la barre d'outils ainsi que pour les favoris, Quelqu'un peut-il me renseigner? mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rebrancher mon imprimante.

S"V"P J'ai besoin d'aide pour rebrancher mon imprimante sur le wi fi qui a été débrancher suite des travaux effectuer par Videotron. sur mon mac.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection internet/ cable ethernet

Bonjour, Depuis la mise à jour que j'ai effectué samedi dernier, le 18/11 donc, mon macbook pro ne reconnaît plus le cable ethernet. Le statut es...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel nettoyage

bonjour, je n'ai pas pu mener à son terme l'installation de AdvancedMacCleaner sur mon Mac OS X 10.6.8 sans mot de passe, la dernière demande ne pass...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de copier des fichiers sur dde

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de copier des fichiers volumineux de mon Mac sur mon disque dur externe. Mon DDE est en FAT32, je dois co...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un cadre noir apparait systematiquement

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas comment joindre une photo, je vais décrire le petit problème. Il apparait dans la zone sélectionnée, en ce moment celle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
nanie_v22

Mon mac est très lent je sais pas quoi faire

Bonjour, J'ai récemment eu un mac book pro qui était repartitionner en deux disque Windows et Apple après quelques jour je constate que mon systèm...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
_Ritchi_

Configurer souris sur mac

Bonjour, Je viens d'acheté cette souris: https://www.amazon.fr/EC-Technology-précision-programmables-cartouche/dp/B06XC9JKPJ/ref=sr_1_2?s=compu...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Lukumai

Impossible de régler la luminosité de l'écran

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur s allume mais la luminosite de l ecran est faible on essaie d appuyer sur la touche f2 ca ne marche pas et es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
dede74000

Application gemini s'affiche au démarrage !

Bonjour, a l'ouverture de mon macbook il y a toujours l'application Gemini qui s'affiche. Que faire pour qu'elle ne s'affiche plus? Merci de m'aiguil...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
dede74000

Mon mac ne démarre plus !!

Bonjour, Mon vieux MAC OS X version 10.6.8 snow leopard s'allume et j'ai un écran blanc avec la pomme et la petite roulette de wait qui tourne, et c'...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
dede74000

Mac os 10.6.8 et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de firefox trop récente, le dernière version et j'ai MAC OS 10.6.8. Comment remettre l'ancienne version qui con...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Sambali

Comment transferer des photos d'un smartphone wico vers mac

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment transférer des photos depuis un smartphone WICO HARRY vers un mac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Blactus
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000