Hitman 4:bloquer au premier niveau

hado - 16 févr. 2008 à 20:13
 peupier - 8 oct. 2008 à 14:55
Bonjour,

je suis bloquer dans le jeux hitman blood money apres avoire desendu les 3 garde avec le sniper je ne C pas quoi faire je tourne en rond
G entendu dire qu'il fallait passer par une fenètre pres d'un lit mais j'ai rien trouver de tell
si vous savais quoi faire pourrais -vous me l'expliquer comme si j'avais 8 ans
merci pour je l'espère vos futur réponse
A voir également:

10 réponses

ronaldinho200293 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 1
17 févr. 2008 à 15:46
Mais tu est bloqué ou exactement parce que moi j'ai le jeu et je suis au niveau espèce menacée, il faut que tu me dise ou tu es bloqué par exemple ou il faut tuer quelqun par exemple
1
ronaldinho200293 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 1
16 févr. 2008 à 20:35
salut vas voir sur : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107199.htm
0
je te remerci d'avoire pris le temps de me repondre mais le lien que tu m'a donner explique tout les niveau sauf le premier qu'il me faux
il dise a propos de ce niveau "Le premier niveau n'étant qu'un tutorial linéaire dans lequel chaque action vous est dictée, nous passerons directement au vif du sujet"
en gros il considère ce niveau tros facil pour l'expliquer
donc sa ne resou pas mon problemme
aurait tu d'autre idée

merci pour je l'esspère tes futur reponce
0
bonjoure
est merci de vouloire m'aider
moi en fète je suis bloquer au tout premier niveau "la mortd'un artiste " il me semble
dans l'ordre chronologique je rentre dans l'eimeuble je distait puis tue les garde ensuite celui qui est dans le théatre puis je monte l'echelle rouge puis tue les 2 autre garde au fusil a pompe ensuite j pren la caisse verte puis je dessant l'assenseur je vais dans les toilette puis "nétoye" la salle puis je monte prendre le sniper et tue les 3 garde
est la on me demande de sortir mais je ne sait pas ou aller G tuer tout les garde G recomencer une vingtaine de fois la mission mais toujoure rien trouver
pourait tu refaire cette mission elle pren pas + de 10 min puis m'expliquer exactemant se qu'il faut faire

merci pour je l'esspère tes futur reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronaldinho200293 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 1
18 févr. 2008 à 19:05
Ha ok, moi j'ai aussi été bloqué ici, alors la sortie est ou il y a des escaliers (3 ou 4 marches sauf erreur) et il fau passer à travers la barrière cassée (à gauche) et il y aura une porte et te voila dehors
0
Quand tu est devant le fenetre fait demi tour est prendre tout de suite a droite tu veras une porte passe la et tu te trouveras dehors .
Maintenant decend par l'échelle qui est a gauche et prend encore a gauche continue tou droit et tu verras une porte prend la seringe dès que tu as franchis la porte et monte l'escalier tu attend un garde vas parler avec une fille il va aller devant le balcon tu n'as plus qu'a le pousser la secrétaire va aller dans le bureau tu la avec la seringue et tu le mec que tu devais tuer .Ensuite passe par la fenetre qui est a ta droite ensuite continue le long de l'allée et prend la bombe et la télécommande continue encore le long de l'allée et rentre par le fenetre a ta gauche tu verras un escalier ne le prend pas va a droite et tu pourras poser le bombe su un truc repasse par la fenetre prends ta telecommande et actionne la retourne a l'interieur mais fait gaffe il y a une personne qui n'est pas morte et qui vas monté par l'escalier attends le et tue le ensuite decend et vas dans le coin a gauche tu pourras quitter leslieux et tu auras gagner.
Voila.
0
a ok en faite C T tout bète j te remerci bcp tu vien de sauver mes vacance lol
merci énormémant
0
bonjour voila je suis bloquer devant la porte de gift shop j'arrive pas à ouvrire la porte c'est incroyable,comment je dois faire merci à vous.
0
et moi je ne trouve pas tous les gardes : j 'en ai tué deux, il m'en reste un a shooter ( tué celui qui marche et un autre en haut sur le manège).

qui peux me dire ou il est?

thanks
0
Il est normallement juste enface de toi (quand tu regarde dans le trou) sur les toits...
0