Emulateur [deamon tools]

Fermé
karadoc - 22 juin 2008 à 21:22
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 22 juin 2008 à 23:36
Bonjour,
j'ai téléchargé deamon tools qui est un emulatuer, j'aimerais l'aide d'utilisateurs de cet emulateur précis car mon probleme est le suivant:
j'ai créé un lecteur ou j'ai simuler la présence du jeu PC Assassin's Creed; quand je click sur le lecteur et bien l'interface de jeu s'allume ensuite je click sur jouer et il me dise "inserer le cd-rom" alor que l'émulatuer est sensé simuler ce disque...l'émulatuer à l'air de tres bien fonctionner l'emplacement est activé j'ai vérifié les options et ça continue a me demander un cd-rom...comment puis-je faire pour arranger ça???? si quelqu'un a eu le même probleme qu'il se manifeste svp...merci d'avance pour tout
A voir également:

4 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
22 juin 2008 à 21:24
Bonjour,
L'icone de la barre des tâches est bien verte ?
0
oui elle l'est j'ai vérifier mon jeu ne demarre tjs pa
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
22 juin 2008 à 21:33
Il faut installer d'abord le jeu complet de manière classique.Et démarrer le jeu sans cd.Il te demande le cd en précisant lequel.Copier ce cd en nrg et le placer en virtuel dans daemon.Attention au format,il aime le nrg de préférence.
0
voila en faite je n'ai pa tout compris de se que tu ma dit...mais en faite c'est un fichier iso et c'est une copie...je n'ai pas le cd original, je fraude si tu prefere...j'ai installer le jeu mais meme installer il refuse de s'allumer
0
22 juin 2008 à 23:36
C'est normal,puisqu'à l'installation normale il te demande le code d'accès et tu fais l'installation normale officielle avec le cd d'origine.Après seulement tu peux utiliser daemon avec le cd en virtuel,si le jeu est déjà installé avec ses codes.Daemon te permet de ne pas mettre ton cd à chaque fois que tu veux jouer,c'est pratique quand tu as beaucoup de jeux et que tu passes de l'un à l'autre dans la foulée.En plus les originaux restent en bon état.Mais çà ne marche pas pour tricher....
0