Comment utiliser deamon tools
jadecool
-
kraxx Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kraxx Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé deamon tools, tout a marché alors la chu rendu a aller dans le programme mais, GROS PROBLEME: je ne sais pas comment utiliser deamon, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca marche??? merci davance de votre aide
j'ai installé deamon tools, tout a marché alors la chu rendu a aller dans le programme mais, GROS PROBLEME: je ne sais pas comment utiliser deamon, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca marche??? merci davance de votre aide
A voir également:
- Comment utiliser deamon tools
- Deamon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
il est en francais ? si oui c'est simple lance daemon tools , en bas dans la barre tu aura un eclair fait un click droit dessus
puis va sur : cd/dvd room virtuel ====> peripherique X (x est le nom du peripherique :) ======> monter une image
puis tu recherche ton fichier iso ou cue enfin ton image et voila :)
celon ce que contien ton image sa se lancera tous seul sinon va dans le post de travail
puis va sur : cd/dvd room virtuel ====> peripherique X (x est le nom du peripherique :) ======> monter une image
puis tu recherche ton fichier iso ou cue enfin ton image et voila :)
celon ce que contien ton image sa se lancera tous seul sinon va dans le post de travail