Impossible de gaver un dvd
bonjour je voudrais savoir command graver un film que jais télécharger sur le net sur un suport dvd pour l'instan je n'arive qua graver le racoursi me...
bonjour je voudrais savoir command graver un film que jais télécharger sur le net sur un suport dvd pour l'instan je n'arive qua graver le racoursi me...
j'ai achete un graveur cd avec nero.....mais depuis qque temps je n'arrive plus a installer ce logiciel....pour graver..comment faire pour y arriver.....
Bonour, j'ai mis un menu amon projet vidéo via dvd lab. Aprés gravage avec nero mon lecteur de salon affiche les dossier audio.ts et vidéo.ts je peu...
bonjour à tous comment peut on graver des images directement sur cd ou dvd je possede un numérique pour l'instant il m'est impossible de graver des ...
Bonjour, win xp, pentium 4 j'aurais voulu qu'on m'explique comment graver un cd avec Nero, ou le format du fichier est cue ou bin. je n'y arrive p...
Bonjour a tous Je commence tout juste l'informatique , donc désolé si ma question est stupide... En fait j'ai plusieurs fichiers videos AVI de plus...
Bonjour à tous, j'ai un graveur artec wrr-4848. lorsque j'introduit un cd de 800mb, le graveur ne reconnait pas la capacité et reste sur 700mb. exist...
je demande de l'aide j'ai des fichiers en format m3u que je n'arrive pas a grave avec nero.
Bonjour, Je viens d'installer un graveur dvd Pionner DVR-109. Le processus de gravure avec Nero 6.303 se passe bien. Mais quand je tente de lire le ...
Je ne peux plus utiliser mes CD ou DVD réinscriptible (-RW) après le formatage avec Néro ou Alcohol 120%. Par Poste de travail, clic droit sur le gra...
Bonjour, j'ai un graveur artec wrr-4848. lorsque j'introduit un cd de 800mb, le graveur ne reconnait pas la capacité et reste sur 700mb. existe t-il u...
Bonjour, J'ai un probleme pour graver mes dvds. J'arrive à graver,avec nero, sans probleme des dvd-rw mais quand je veux graver un dvd-r, il me dit e...
Bonjour à tous, Je souhaite copier un DVD à l'aide de DVD shrink3.2 ainsi que Instant DVD comme logiciel de gravre. La prévisualisation s'effectue cor...
bonjour, lorsque je veux graver des donnees,dés que la gravure atteint environ les 80 % le pc me dis que la gravure est un echec,il me marque gravure ...
Bonjour, Mon problème: Windows media player v.9 et 10 ne lisent que 2 dvd sur tous ceux que j'ai essayé !... en fait j'ai toujours l'image mais pas l...
Bonjour! je m'énerve sur le prassi primo DVD préinstallé dans mon ordi packard bell sous windows XP et ça ne fonctionne jamais pour graver mes photos...
J'ai acheté une carte tv ads instant tv, je ne reçois pas le canal+ en clair, est-ce normal ? Sinon, auriez-vous une solution ?
bonjour a tous .j'aimerais connaitre les differentes phases pour graver des vcd. pour pouvoir les lire avec mon lecteur de dvd de salon .mon logicie...
bonjour, je voudrais savoir si il y a un procèdé à faire car sur un hp t 747.fr avec graveur dvd+rw en passant par sonic=) recordNow il ne peut contin...
Salut à tous, petite question, J'ai fait refaire une installation de XP et lorsque je veux lire des dvd sur mon pc ce message apparait "Le lecteur Win...
Bonjour Avant tout, est-ce qu'un fichier mpeg et lisible sur un DVD de salon ? il s'agit d'une vidéo d'un caméscope numérique, auquel cas, j'ai du lou...
Bonjour quelqu'un a t il déjà mis en place une sauvegarde automatique avec des tâches planifiées ou autre qui ouvrirait un message disant d'introduir...
Bonjour Avant tout, est-ce qu'un fichier mpeg et lisible sur un DVD de salon ? il s'agit d'une vidéo d'un caméscope numérique, auquel cas, j'ai du lou...
Bonsoir, Je viens de reformater ma partition principale et réinstaller plusieurs logiciels et en autre néro 6603. Comme sur ma 2ème partition, je n'ai...
slt quelqu'un pourrait t'il me dire quel programme je peut telecharger pour pouvoir graver mes photo sur dvd en y mettant de la musique je vous remer...
g voudrai savoir la differance entre dvd+r et dvd-r
Bonjour, j'ai un soucis avec nero 6. Après avoir fait une image d'un DVD sur mon DD (117 Go) et que je lance la gravure, presque systematiquement nero...
salut je sais comment graver des dvd sans protection mais je ne sais pas comment faire si il y a une protection et comment esqu on vois si il y a une ...
J'ai un fichier video divx que je voudrais graver avec nero ; on m'indique que la capacité du disque a graver est insuffisante .J'ai des 700Mb ou 800 ...
Bonjour cher forum, une p'tite question sur Néro 6. Ce logiciel grave de la vidéo en VCD, SVCD, DVD, ok, mais réalise-t-il aussi l'encodage avi en m...
Bonjour, Je possède un graveur DVD NEC 3520, j'utilise néro6, ou easy cd réator 5, ou win on cd 5, lorsque je mets un cdrom de 800MO, mon graveur indi...
Salut tt le monde je voulais savoir dans la gamme des softs à la dvdshrink; nero;Alcohol 120 % ou meme un autre lequelle choisir sachant que je veut g...
Bonsoir. Voilà j'ai un lèger problème je n'arrive pas à graver des films en DIVX sur un CD de 700 MB 80Min 4X - 10X à chaque fois Nero me dit que mon...
svp quelqu un peut il m aider j ai acheter d autre dvd-R, d habitude j achete des philips réinscriptible el la j 'ai pri des DVD-R Write once 1-4 X s...
bonjour a tous je fais partie de ceux qui n arrivent pas a graver leur projet vidéo ou photo..... a chaque fois on me dit qu aucun cd n est détecté .....
bonjour a tous voila j ai nero startsmart j ai un film qui fait 703mo et un cd vierge de 900mb 100mn et je n arrive pas a le graver pourriez vous m ai...
salut, quelqu'un pourrait-il me dire comment graver un logiciel d'exploitation sur DVD il est dit deja forfamt DVD mais lorsque je demande a Nero de g...
Bonjour, J'utilise K!TV pour regarder la télé sur mon PC et tout fonctionne nickel sauf sur C+ (en clair) qui présente un grésillement terrible qui a...
Bonjour,je voudrai savoir comment peut on convertir une image Iso en une image Mds.J'ai essayé Alcohol 120% mais je n'ai pas trouver l'option permetta...
Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel nero burning rom. Je voudrai graver un fichier de 696 Mo sur un cd de 700mb mais nero me di...
Bonjour a tous! Qqun peut-il m'aider a résoudre un problème insoluble? J'ai la dernière version de NeroBurningRom, avec laquelle j'essaie de graver u...
Bonjour g gravé des mp3 sur un cdr avec nero en choisissant ISO. g supprimé les .m3u et les .pls de la gravure. le disque est lisible sur le pc et s...
bjr g un pbm de gravure je voudrais appliquer sur cd des titres mp3 et les ecouter au format normal . ecouter sur ma hi-fi ,et dans ma voiture ,kelku...
mon graveur sony dvd rw-+ dw-u12A il ne me dit plus que voulez vous faire...quand j'introduis un cd ou dvd .il me dit de mettre un cd dans le lecteur...
Bonjour, J'aimerai faire une copie de sauvegarde de mes DVD originaux de taille 6 ou 7 giga sur un dvd vier de 4.7 Quel outil puis je utiliser si cel...
Boonjour a tous Je viens de relier mon ordi a ma tv afin de pouvoir visionner l'ordi sur la tv s.v.p. est il possible d'afficher les deux ecrans en me...
Bonjour, je viens de créer un film en format dvd mais je n'arrive pas à le graver car il a été créer un 1er dossier puis un sous-dossier video-TS et d...
Bonjours comment faire pour mettre 1 dvix dans mes document, car je voudrai graver plusier dvix sur 1 dvd de 4.7 GB. SVP je suis une debutente Mer...
Bonjour!!!! J'ai un problème j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur de la marque spirit soit disant fabriqué par HP mais le problème c'est que...
bonsoir quand je veux graver un cd avec nero il y a tjs le meme message d erreur qui reviens tout allais bien je ne sais pas d ou peut venir l erreur...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.