Comment graver une partition de XP
Brian
-
KAMEL -
KAMEL -
Bonjour!!!!
J'ai un problème j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur de la marque spirit soit disant fabriqué par HP mais le problème c'est que je n'ai pas de CD d'installation pour XP,le vendeur ma dis que je doix graver la partition caché mais je n'ai aucune idée ou elle ce trouve.Si quelqu'un pourrai m'aider sa serait cool car le jour ou mon ordi plante je ne pourrai rien faire....Merci d'avance
J'ai un problème j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur de la marque spirit soit disant fabriqué par HP mais le problème c'est que je n'ai pas de CD d'installation pour XP,le vendeur ma dis que je doix graver la partition caché mais je n'ai aucune idée ou elle ce trouve.Si quelqu'un pourrai m'aider sa serait cool car le jour ou mon ordi plante je ne pourrai rien faire....Merci d'avance
A voir également:
- Comment graver une partition de XP
- Cle windows xp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut tous d abord je te souhaite une bonne année.
si je comprend bien ta question il te faut faire une image ghost avec norton.
voila si tu ve plus de renseignement fé moi signe;
hellboy stef;
si je comprend bien ta question il te faut faire une image ghost avec norton.
voila si tu ve plus de renseignement fé moi signe;
hellboy stef;
Bonjour,
Nul besoin de Ghost qui d'ailleurs est payant et que tu ne dois pas avoir !
Avec les HP, il existe un utilitaire spécial pour graver le(s) CD Masters de restauration de base. Tu dois même avoir une partition cachée qui contient cet ensemble.
Pour la démarche, soit tu la trouveras sur ta documentation, soit demandes à ton vendeur. Je n'ai pas d'HP sous la main pour te décrire précisemment la manipulation.
Toco y se gausos !!!
Nul besoin de Ghost qui d'ailleurs est payant et que tu ne dois pas avoir !
Avec les HP, il existe un utilitaire spécial pour graver le(s) CD Masters de restauration de base. Tu dois même avoir une partition cachée qui contient cet ensemble.
Pour la démarche, soit tu la trouveras sur ta documentation, soit demandes à ton vendeur. Je n'ai pas d'HP sous la main pour te décrire précisemment la manipulation.
Toco y se gausos !!!