Mettres des films divx dans le pc
bonjour a tous pourriez vous me dire comment mettres des films qui se trouve dur divx dans le pc pour pouvoir les graver pplus tard je ne possede q...
bonjour a tous pourriez vous me dire comment mettres des films qui se trouve dur divx dans le pc pour pouvoir les graver pplus tard je ne possede q...
Bonjour, Voici mon problème....je dois graver des Dvd-RW en multi-session, lorsque je choisis mes fichiers a graver, le dvd contient bien les fichier...
bonjour a tous,j'ai gravé avec limewire rocky 6 et je n'arrive pas a le graver avec néro sur un cr-rw de 80minutes ça me dit "espace insufisant" le fi...
Bonjour, jai un probléme avec mon graveur. Quand je grave un cd audio sur un cd-R sa marche sans probléme avec nimporte quel logiciel mais lorsque je...
j'ai des soucis avec nero. ça fait quelques jours que je n'arrive plus à graver. le processus se bloque vers 5 à10% et je n'arrive pas avoir mes fil...
Salut, j'ai gravé des données sur un CD et lorsque je le met dans mon lecteur tout va bien mais plus tard j'ai voulu remettre des données qui apparais...
Bonsoir à toutes & à tous , Concerne Nero : Hier j'ai encore effectué des gravures sur DVD c'était ok ou presque le temps de gravure était plus lo...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide: j'ai enregistré des images avec ROXIO mais j'arrive pas à trouver dans cette logiciel comment monter ces images!...
Salut a tous. J'ai un probleme avec mes dvd gravé ( dvd shrink ) lorsque que je les met dans la Playstation 2 : il begue ==> l'image bouge deux sec...
Pouvez-vous m'aider,,, j'ai copier les vidéo de mon camescope sur mon pc je peux les lire sans problème seulement quand je les graves sur un dvd j'a...
Salut, J'ai des DivX sur CD et DVD que je veux mettre sur mon disc Dur en vue d'un voyage... Je n'arrive pas à les extraire pour les metre sur mon ...
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la version de démo mais il me met toujours un message suivant : le n° de série que vous avez ...
bonjour, jai un probleme lorsque je grave un cd a partir de windows media player il ne fonctionne pas dans mon lecteur cd dauto jaim...
salut je suis nouvelle et jai un petit probleme je suis a la recherche dun logiciel qui me permetterais de graver plusieurs films sur un dvd
[TUTO ] 0 octet disponible sur DVD-R ? Comment graver dessus ? comment transformer un Divx en dvd puis graver ? c'est ici ! (discussion pour les dv...
Help! Convertion Flac vers wav impossibilté d'ecouter le cd graver sur une platine cd domestique? Oùest l'erreur????? Répose simple SVP!!!!!!!!!!!...
Bonjour, j'ai essayé de graver une vidéo de mon camescope jvc sur un cd et il ya problème. Quand je veux la visionner sur un lecteur salon je ne peux ...
programme pour graver des dvd ou on trouve ca
slt des la lecture d'un dvd j'ai un decalage son et image suivi d'un petit lag , et quelque soit le lecteur: powerdvd (4.0) ou wmp noter que pour ...
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un petit souci concernant des dvd+rw Verbatim. Ces médias m'ont servi une dizaine de fois environ, je les utilisais ...
1))J'ai réalisé un montage de film(capturé sur une caméra analogique).Tout à l'air parfait (j'ai visionné) mais impossible de graver. Le graveur de DV...
Salut tout le monde Mon graveur et lecteur DVD-CD archait tre sbien jusqu'a ce que j'essaie de graver un DVD avec le logiciel de gravage SONIC inclu ...
J'ai monté une sorte de documentaire sur Pinnacle Studio 9.4. Il dure environ 3 heures. J'ai essayé de le graver sur mon disque dur multimédia en tant...
bonjour a tous,je n'arrive pas a graver sur un dvd pourtant mon graveur est neuf et grave tous les dvd j'utilise nero ou roxio,alors j'ai rechangée de...
bonjour à tous j'ai un soucis avec sonic que je grave ou que je fasse qu'ouvrir le logiciel et que je le ferme ,il me mets : l'instruction à 0x0036ad...
Salut, J'au un film en .avi sur mon disque dur. Je viens de le graver sans problème sur DVD via Burner. Par contre, lorsque je souhaite le regarder ...
après restauration de windows je n'arrive toujours pas à graver avec mon graveur interne echec dans l'écritue mais avec mon graveur externe aucun souc...
j ai telecharge shaeraza2 et j ai beaucoup de problemes avec ce logiciel , certains fichiers ont du mal a demarrer en previsualisation et meme ne dema...
Bonjour, J'ai gravé un film sur un cd+rw donc avec possibilité de réécrire un autre film. Avec NERO BURNING, tout s'est bien passé. Toutefois, le ...
bonjour, j'ai un graveur philips dvdr75 et un jour de gravure celui-ci a eu un blocage. il ne répond plus a aucune fonction, le dvd est meme resté da...
Bonjour à tous,impossible de lire 1 nouveau DVD son le PC. auriez vous 1 eclair de lumiere?D'avance merci beaucoup.
slt jé un souci car jé ma carte son de morte é je voudré savoir si san carte son je peut come mm gravé un cd je ne my conné pa trop si kel kun pe maid...
Bonjour Je veux graver 35 pistes audio en mp3 (111mo) sur un cd-rw 700 mb avec roxio ou NTI CD MAKER mais il me dit que l'espace est insuffisant. E...
Bonjour! J'ai acheté un jeu et je n'ai pas eu de problèmes à l'installer. Je n'arrive cependant pas à jouer avec. Windows m'envoie un message qu'il...
Bonjour Apres avoir installe nero 7.7.5.1 sous Windows vista Nero fonctionne bien sauf nero startsmart, les icones son invisible a l intérieur du ...
Bonjour, voila, je vien d'essayer de graver un film sur un dvd/r pour le lire sur ma platine de salon mais ça ne marche pas... Pour info, le fichie...
Voila, j'ai beau essayé de chercher à travers google mais je me suis dit que quelqu'un serait faire ça ici. Alors voila, je me lance, j'ai copié un d...
Salut à tous ! Voilà, je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver le mec ou la nana hyper calé(e) qui pourra m'empêcher de ...
bonjour a vous les sauveur voila je n arrive pas a telecharger nero et l installer oui je sait je suis vraiment pas douer en ordi je debut voila alo...
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la gravure de certains fichiers vidéo avec Nero Startsmart ( Nero Vision Express 3 ) , le son fonctionne ...
Je n'arrive pas à graver iun CD RW, ou celui ci n'est pas lisible sur un autre lecteur. Quelqu'un peut il m'aider?
Bonjour à tous, Les procédés anti copie présents sur les cd ou dvd vidéos, comment ça marche? les fichiers sont associés à un programme spécifiq...
Salut, pour copier des dvd, j'utilise depuis pas mal de temps Shrink qui jusqu'à présent ne m'a jamais posé de problème. Depuis quelque temps, tous se...
salut a tous je veut graver sur le haut du DVD le nom du contenu je c pas si sa nécéssite un graveur double couche ou comment faire?!! ou un logic...
Bonjour, Voila impossible d'effacer cdrw ou dvdrw avec mon nec 2500, je pensais que c'etait le graveur qui avait un problème donc j'en ai acheter u...
Coucou! Suis nouvelle! Bonjour à tt le monde et bisous! Heu! dites siouplé?? j'ai gravé des fichiers avi et mpeg avec nero6 et tt marchait bien! Seule...
Bobjour à tous, Depuis quelque temps, les CD-R gravés ne peuvent plus être lu sur autoradio, lecteur de salon etc. Et ce problème arrive simultanémen...
bonjour a tous voila je voudrais graver 2 disque de camescope sur un dvd mais certaine partie ont le meme nom donc g renomer g tous mis dans le r...
bonjour à tous ! voila j'ai un pb, je viens de mettre un fichier avi en mpeg mais quand je grave avec nero pour mettre sur dvd pour pouvoir le lire ...
salut voilà j'ai un souci! je n'arrivais plus à graver et mon ordi blugais mais aucun virus alors j'ai tout restaurer comme à la sortie d'usine sauf...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.