Les discussions

Maggyjm Gravure

Mettres des films divx dans le pc

bonjour a tous pourriez vous me dire comment mettres des films qui se trouve dur divx dans le pc pour pouvoir les graver pplus tard je ne possede q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
antic80
Utilisateur anonyme Gravure

Je n'y comprend plus rien!!!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème....je dois graver des Dvd-RW en multi-session, lorsque je choisis mes fichiers a graver, le dvd contient bien les fichier...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
flash-lili Gravure CD / DVD

Probleme pour graver sur cd-rw avec nero

Résolu

bonjour a tous,j'ai gravé avec limewire rocky 6 et je n'arrive pas a le graver avec néro sur un cr-rw de 80minutes ça me dit "espace insufisant" le fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
xjl
kelly Gravure

Problème de graveur avec les dvd-r et dvd-rw

Bonjour, jai un probléme avec mon graveur. Quand je grave un cd audio sur un cd-R sa marche sans probléme avec nimporte quel logiciel mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
blondin777
Valanor Gravure

Ajout de fichier

Salut, j'ai gravé des données sur un CD et lorsque je le met dans mon lecteur tout va bien mais plus tard j'ai voulu remettre des données qui apparais...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Valanor
Joselyne Gravure CD / DVD

Blème avec nero premium 7

Bonsoir à toutes & à tous , Concerne Nero : Hier j'ai encore effectué des gravures sur DVD c'était ok ou presque le temps de gravure était plus lo...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Joselyne
ziroili_m Gravure

Roxio

Bonjour, J'ai besoin de votre aide: j'ai enregistré des images avec ROXIO mais j'arrive pas à trouver dans cette logiciel comment monter ces images!...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
steph
jujustar77 Gravure

Probleme avec mes dvd gravé

Salut a tous. J'ai un probleme avec mes dvd gravé ( dvd shrink ) lorsque que je les met dans la Playstation 2 : il begue ==> l'image bouge deux sec...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
BmV
Eden29 Gravure

Problème de lecture

Pouvez-vous m'aider,,, j'ai copier les vidéo de mon camescope sur mon pc je peux les lire sans problème seulement quand je les graves sur un dvd j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
steph
kodblackblade Gravure

Copier divx (support cd/dvd) vers disc dur???

Salut, J'ai des DivX sur CD et DVD que je veux mettre sur mon disc Dur en vue d'un voyage... Je n'arrive pas à les extraire pour les metre sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
steph
iza74 Gravure CD / DVD

Problème avec la version de démo de néro

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la version de démo mais il me met toujours un message suivant : le n° de série que vous avez ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
iza74
Roland Gravure

Probleme de gravure

bonjour, jai un probleme lorsque je grave un cd a partir de windows media player il ne fonctionne pas dans mon lecteur cd dauto jaim...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
anie Gravure

Graver plusieurs films sur un dvd

salut je suis nouvelle et jai un petit probleme je suis a la recherche dun logiciel qui me permetterais de graver plusieurs films sur un dvd

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
pat-mexicain
monster-fr Gravure

[tuto ] 0 octet disponible sur dvd-r a graver

Résolu

[TUTO ] 0 octet disponible sur DVD-R ? Comment graver dessus ? comment transformer un Divx en dvd puis graver ? c'est ici ! (discussion pour les dv...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
monster-fr
KERHORRE Gravure

Convertion flac vers wav

Help! Convertion Flac vers wav impossibilté d'ecouter le cd graver sur une platine cd domestique? Oùest l'erreur????? Répose simple SVP!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
steph
mimi-tof Gravure

Camescope jvc

Bonjour, j'ai essayé de graver une vidéo de mon camescope jvc sur un cd et il ya problème. Quand je veux la visionner sur un lecteur salon je ne peux ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
mimi-tof
lise Gravure

Je cherche

Résolu

programme pour graver des dvd ou on trouve ca

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jmp59
oliv Gravure

Decalage son /image pendant lecture d'un dvd

slt des la lecture d'un dvd j'ai un decalage son et image suivi d'un petit lag , et quelque soit le lecteur: powerdvd (4.0) ou wmp noter que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
reyzilin
Tatosan Gravure

Problème formatage dvd+rw

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un petit souci concernant des dvd+rw Verbatim. Ces médias m'ont servi une dizaine de fois environ, je les utilisais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Tatosan
Leleux Gravure

Gravure d'un film avec moviemaker

1))J'ai réalisé un montage de film(capturé sur une caméra analogique).Tout à l'air parfait (j'ai visionné) mais impossible de graver. Le graveur de DV...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
steph
Ninz Gravure

Dvd et cd vierge non reconnus

Salut tout le monde Mon graveur et lecteur DVD-CD archait tre sbien jusqu'a ce que j'essaie de graver un DVD avec le logiciel de gravage SONIC inclu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Ninz
Louise Thézard Gravure

Graver sur disque dur

J'ai monté une sorte de documentaire sur Pinnacle Studio 9.4. Il dure environ 3 heures. J'ai essayé de le graver sur mon disque dur multimédia en tant...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Louise Thézard
sorka Gravure

Problème de gravure de dvd

bonjour a tous,je n'arrive pas a graver sur un dvd pourtant mon graveur est neuf et grave tous les dvd j'utilise nero ou roxio,alors j'ai rechangée de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
sandy91
callahan Gravure

Pb avec sonic

bonjour à tous j'ai un soucis avec sonic que je grave ou que je fasse qu'ouvrir le logiciel et que je le ferme ,il me mets : l'instruction à 0x0036ad...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
cocomolly
Leptipilou Gravure

Problème de lecture

Salut, J'au un film en .avi sur mon disque dur. Je viens de le graver sans problème sur DVD via Burner. Par contre, lorsque je souhaite le regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Leptipilou
lo94 Gravure

Problème de gravure

après restauration de windows je n'arrive toujours pas à graver avec mon graveur interne echec dans l'écritue mais avec mon graveur externe aucun souc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
steph
babazzoun Gravure

Probleme avec shaerazad2

j ai telecharge shaeraza2 et j ai beaucoup de problemes avec ce logiciel , certains fichiers ont du mal a demarrer en previsualisation et meme ne dema...

steph
Pascal Pierron Gravure

Problème après gravure

Bonjour, J'ai gravé un film sur un cd+rw donc avec possibilité de réécrire un autre film. Avec NERO BURNING, tout s'est bien passé. Toutefois, le ...

steph
sandy31 Gravure

Probleme dvdr 75 de philips : help me please!

bonjour, j'ai un graveur philips dvdr75 et un jour de gravure celui-ci a eu un blocage. il ne répond plus a aucune fonction, le dvd est meme resté da...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
sandy31
dabou!x Gravure

Lectture de dvd sur pc

Résolu

Bonjour à tous,impossible de lire 1 nouveau DVD son le PC. auriez vous 1 eclair de lumiere?D'avance merci beaucoup.

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Tania
franck Gravure

Comen gravé san carte son

slt jé un souci car jé ma carte son de morte é je voudré savoir si san carte son je peut come mm gravé un cd je ne my conné pa trop si kel kun pe maid...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
BmV
angel27 Gravure

Graver un cd audio

Bonjour Je veux graver 35 pistes audio en mp3 (111mo) sur un cd-rw 700 mb avec roxio ou NTI CD MAKER mais il me dit que l'espace est insuffisant. E...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Galatoune
PascaleMarie Image ISO

Qui peut neutraliser alcohol 120?

Bonjour! J'ai acheté un jeu et je n'ai pas eu de problèmes à l'installer. Je n'arrive cependant pas à jouer avec. Windows m'envoie un message qu'il...

gryzzly
miamiamglouglou Gravure CD / DVD

Probleme nero et vista

Bonjour Apres avoir installe nero 7.7.5.1 sous Windows vista Nero fonctionne bien sauf nero startsmart, les icones son invisible a l intérieur du ...

MTycoon
davyx16 Gravure

Fichier .img pour mettre sur dvd/r

Bonjour, voila, je vien d'essayer de graver un film sur un dvd/r pour le lire sur ma platine de salon mais ça ne marche pas... Pour info, le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
Addy Gravure

Dvd

Voila, j'ai beau essayé de chercher à travers google mais je me suis dit que quelqu'un serait faire ça ici. Alors voila, je me lance, j'ai copié un d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
nlr1991
jensèrien Gravure

Prise de tête cd-rw

Salut à tous ! Voilà, je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver le mec ou la nana hyper calé(e) qui pourra m'empêcher de ...

dark1234
carine11120 Gravure CD / DVD

Installer nero

bonjour a vous les sauveur voila je n arrive pas a telecharger nero et l installer oui je sait je suis vraiment pas douer en ordi je debut voila alo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
young style
karim_belle Gravure

Pas de son lors de la gravure d'un dvd

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la gravure de certains fichiers vidéo avec Nero Startsmart ( Nero Vision Express 3 ) , le son fonctionne ...

remy4681
ALAIN77 Gravure

Graver un cd rw

Je n'arrive pas à graver iun CD RW, ou celui ci n'est pas lisible sur un autre lecteur. Quelqu'un peut il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
ALAIN77
michel_gentleman Gravure

Anti copie, comment ça marche ?

Bonjour à tous, Les procédés anti copie présents sur les cd ou dvd vidéos, comment ça marche? les fichiers sont associés à un programme spécifiq...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
steph
Alt Gravure

Problème de gravure dvd

Salut, pour copier des dvd, j'utilise depuis pas mal de temps Shrink qui jusqu'à présent ne m'a jamais posé de problème. Depuis quelque temps, tous se...

steph
TEI17 Gravure

Gravure sur le haut du dvd

salut a tous je veut graver sur le haut du DVD le nom du contenu je c pas si sa nécéssite un graveur double couche ou comment faire?!! ou un logic...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
TEI17
mike026 Gravure

Impossible d'effacer les rw

Résolu

Bonjour, Voila impossible d'effacer cdrw ou dvdrw avec mon nec 2500, je pensais que c'etait le graveur qui avait un problème donc j'en ai acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
mike026
karen83170 Gravure CD / DVD

Help?? problème de gravure avec nero 6

Coucou! Suis nouvelle! Bonjour à tt le monde et bisous! Heu! dites siouplé?? j'ai gravé des fichiers avi et mpeg avec nero6 et tt marchait bien! Seule...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
keybi
Opera_8 Gravure

Gravure réussie mais impossible à lire sur le

Résolu

Bobjour à tous, Depuis quelque temps, les CD-R gravés ne peuvent plus être lu sur autoradio, lecteur de salon etc. Et ce problème arrive simultanémen...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Oric1
lacalou Gravure

Prob graver plusieur fichier vob sur dvd

bonjour a tous voila je voudrais graver 2 disque de camescope sur un dvd mais certaine partie ont le meme nom donc g renomer g tous mis dans le r...

lacalou
magali Gravure

Comment graver un fichier mpeg sur dvd

bonjour à tous ! voila j'ai un pb, je viens de mettre un fichier avi en mpeg mais quand je grave avec nero pour mettre sur dvd pour pouvoir le lire ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
lallemand
lo94 Gravure

Ne grave toujour pa

salut voilà j'ai un souci! je n'arrivais plus à graver et mon ordi blugais mais aucun virus alors j'ai tout restaurer comme à la sortie d'usine sauf...

BmV
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 37 175