Problème de gravure cd avec nero
Nero grave mes cd jusqu'à la plage 7 (environ 50% du processus) ensuite il s'arrête tout seul... Il inscrit : "Whrite error" et ensuite "La gravure a ...
Nero grave mes cd jusqu'à la plage 7 (environ 50% du processus) ensuite il s'arrête tout seul... Il inscrit : "Whrite error" et ensuite "La gravure a ...
Bonjour, j'ai telecharger un film en divx sur internet je voudrais le grave sur un dvd comment faire pour que ca marche mon logiciel de gravure ...
Bonjour, quand je clique sur "essayer" pour télécharger la version d'essai Nero, je voit la fenêtre de téléchargement apparaitre et disparaitre aussit...
Bonjour à tous. Je suis sur Windows XP, je possède un graveur "Pioneer DVD-RW / DVR-103", celui-ci est piloté par "Prassi Primo DVD 2.0". Avec ce ma...
Bonjour, je suis un néophyte en matière de gravure : a priori il ne semble pas possible après avoir fouiné de graver des photos supplémentaires sur u...
Bonjour, j'aimerai graver un jeu sur cd ou dvd, mais je n'y arrive pas!! le fichier fait 5,15 G, et quand je veu graver le dvd, il me dis que le disq...
Bonjour, Je m'en remets aux membres de ce forum pour tenter de résoudre mon problème, auquel je ne trouve aucune solution et qui commence à me .......
Bonjour, jai un probléme de gravure , le gravage s arrete a 3%.... je grave avec nero 8 et un message me dit impossible d exécuter END ...
Bonjour, je me pose une question qui va peut etre vous paraitre idiote. je ne suis pas tres doué question ordinateur et j'ai acheté le logiciel de gr...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire faire pour graver un film telecharge car je n'y arrive pas je met la gravure en marche et kan ses fini il me...
Bonjour, depuis quelque tps je n'arrive+ à graver, j'ai toujours utiliser sonic sans soucis et là ça plante en cour d'executin du coup je perd plein ...
Bonjour, Je viens d'installer (2 fois) car j'avais sur mon PC HP (d'office) SONIC ... Nero 7 premium. Mais ca me fait conflit avec l'effacement de ...
Bonjour, jaimerais savoir si on peut aller chercher de la musique karaoke populaire ou ya juste des vieilles toune de karaoke est-ce quelqun conn...
Bonjour, j'ai un cd ( dvd ) que n'utilise plus son contenu !! alors j'ai decidé de supprimer ce dernier pour graver un film !! mais sans succé ... ils...
Bonjour, voila j'ai télécharger l'intégrale d'une saison qui fait plus de 8.33 go et je voudrais la graver sur un disque es ce que c'est possible sa...
Bonsoir à tous, Pb récent avec néro. Il ne me grave plus rien depuis quelques jours et m'affiche tjs le même message : pb de calibrage. C'est quoi le ...
Bonjour, J'utilise NERO 7 mais je ne peux effectuer aucune gravure. le message qui vient au bout de quelques secondes est: fonction writestate invali...
Bonjour à tous, j'ai un portable HP pavillon dv 5000; depuis peu, je n'arrive plus à graver mais j'arrive toujours à lire les cd et DVD. Dans...
Bonjour, j'ai des problémes de gravures sur viste quel est le meilleur logiciel de gravure pour Viste
bonjour j ai telecharger des film sur shareaza maintenant je cherche 1 progamme gratuit pour les graver sur cd pouriez vous me donner 1 adresse svp m...
Hello, En parcourant le forum, je remarque que vous êtes plutôt balaise et j'ai un souci avec mon graveur dvd. (Un Lg, interne) Alors le souci, c'...
Bonjour, comment graver si je ne suis pas administrateur
J'ai un gros soucis : J'ai télécharger fifa 2008 (je sais que se n'ai pas bien) et donc je l'ai installé graçe à daemon tools et quans je lance le je...
Bonjour, je cherche depuis plu d'une semaine comen fer pr lire une vidéo wpl san se connecter et pouvoir la graver sur dvd. g bo relir toute lé repon...
Bonjour, jai nero 8 et mon graveur est rapide jpeu graver en max les cd en 48x mais je mets 20 min a graver alors k'avant avec nero 7 j'metté a pein...
Bonjour, Depuis maintenant 1 mois mon graveur reconnait tout type de CD et DVD mais il ne reconnait plus les DVD+RW quand j'insere mon DVD+RW rien ...
salut tout le monde, j'ai un gros probleme depuis que j'ai fait une gravure sur cdr mon lecteur/graveur ne reconnait plus rien(dvd,cd;cdr,dvdr)comme ...
Salut, avec nero je peux graver au minimun a 24X et je voudrais graver trés lentement dans les 8X maximum comment faire ou exist-il un otre logiciel (...
Bonjour, J'ai installé Nero 8 et depuis impossible d'avoir une bonne gravure , je m'explique : En temps normal, lors de la gravure, mon graveur...
Bonjour, je souhaite savoir comment raccorder correctement le boitier dazzle pour copier sur dvd mes videos vhs de mon magnetoscope.J'ai essayer et ...
Bonjour, je ne sais pas quel logiciel de gravage choisir car nero 7 n'est pas compatible avec vista et les autres sont horriblement chers. Pouvez-vou...
Bonjour, je vien d'acheter un graveur dvd interne,je possede deja un graveur cd comment instaler celui ci surtout la mise en place d'un cavalier me...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un graveur DVD pour remplacer mon magnétoscope. On me dit qu'avec numéricable il est compliqué d'utiliser les...
Bonjour, j' ai gravé il y a quelques mois environ 4 giga de photos sur un dvd avec nero je pense que c'etait en multicession une fois la gravure ter...
Bonjour, se serais pour savoir comment je dois faire un cd de boot
Bonjour, Aprés la gravure sur nero 7 premium réalisée avec succée, quand je place le cd dans ma platine aucun élément apparaît. Cela affiche vcd 1....
Bonjour, je possede ImgBurn un logiciel de gravure! J'ai une image cd (CD1.mdf et CD11.mds) quand je lui di de graver une image CD et que je sélecti...
Bonjour, Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai acheter des dvdr+, j'ai graver plusieur divx dessus avec nti en dvd de donné vitesse 4x mes ...
Bonjour, j'ai télécharger des films et je les ai graver un un dvd mais qd je veux le regarder sur un lecteur divx sa ne fonctionne pas. Je pense que ...
Bonjour, mon problème est que lorsque j'imprime une jaquette de DVD par le logiciel Roxio Label Creator 9, celle-ci est trop petite (un demi centimèt...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir de l'aide a prospos de mon roxio. J'ai un video en .mkv et roxio ne le reconnait pas, quelqu'un saurait comment le c...
bonjour j'ai acheter nero 7 sur ebay lorsque je l'es instaler sous windows xp j'ai vu que la clé etait directement sur le cd deja est ce que ca c'est ...
Bonjour, Je viens d'utiliser un logiciel de gravure chez mon papa: RecordNow .Est-il bien? J'aimerais télécharger un logiciel de gravure gratuit , j'...
Bonjour, j'ai gravé une vidéo sur un dvd et je n'ai pas le son. j'ai gravé aussi de la musique sur un cd et le son est là les 2 avec FREE EASY BU...
Bonjour, voila j'aimerai graver un fichier photo en format jpeg pour qu'on puisse le lire sur un lecteur divx. Mais je ne sais pas comment faire?? Un...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon graveur externe LG 5160D, quand je le connecte a mon pc rien ne se passe alor qu'avant que je le des...
Bonjour à tous, Voilà je possède la version 6.6 de nero et j'ai déjà réussi à graver quelques CD-R mais arrive le problème lors de la gravure des DVD...
Bonjour, moi je voudrais savoir si mon dvd de salom qui lit les divx vas lire un film en en format avi
Bonjour, mon graveur fait des siennes, après avoir tous préparé, après que la gravure est été gravé avec succès, je me retrouve avec des DVD-W ou de...
Bonjour, Bonjour, mon graveur dvd et mes lecteurs de salon lisent parfaitement les dvd originaux (films) mais lorsque je fais une copie avec Clonedvd...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.