Cmt lire films mpg
Bonjour, j'ai toujours le meme probleme je n'arrive toujours pas a lire les film mpg quel programe prendre
Bonjour, j'ai toujours le meme probleme je n'arrive toujours pas a lire les film mpg quel programe prendre
Bonjour chers depanneurs, J utilise le logiciel pinnacle videospin pour faire un montage de film et je voudrais le graver mais je ne trouve pas co...
Bonjour à tous ! J'ai un DVD qui est protégé, donc j'ai regardé un peu sur commentsamarche.net et je suis tombé sur ce lien : http://www.commen...
Bonjour, quel dvd faut il prendre pour graver des émissions TV ou films de + de 4.2 mo. ou/et que faut il faire comme opération au niveau du grave...
Bonjour, j'ai un souci avec nero ou d'autre logiciels de gravure. ucun ne veu effacer mes dvd rw et pire que tout ils ne detectent meme pas le dvd d...
Bonjour, est-il possible de copier un dvd-rw si oui pouvez vous m'indiquer comment merci de votre réponse dom
Bonjour, J'ai un fichier pal pour ps2 et je ne sais pas comment le graver pour la ps2 de mon fils. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci...
Bonjour, la gravure DVD avec Nero5 se faisait depuis 1 an en 15min, avec les 'jauges' à 100%, mais maintenant C passé à 30min, avec la petite jauge k...
Bonjour, je cherche un firmware pour mon graveur de DVD piodata DVR108DX
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de gravure gratuit et simple d'utilisation merci
bonjour comment graver les titres écoutés sur real player, j'arrive pas merci pour votre aide
Bonjour, HELP ME POUR INSTALLER NERO 7 SERIAL DEPUIS POMPAGE EMULE MERCI
Bonjour,déja jaimerai savoir se ke c AVi parseke je ne conpren ocune des tt vos kestion!!!! et jaimerai savoir si c possible de graver un dvd a parti...
Bonjour, je serais tres satisfaite si quelqu'un pouvait me renseigner pour pouvoir scanner des photos numeriques format jpeg sur un cd-r,j'aarive ç ...
Bonjour, Je grave des DVD depuis un certain temps. Mais depuis qq jours, je ne peux plus en graver. Dès que la gravure commence, Nero affiche : impos...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de creer un image avec clone cd sans avoir le cd du jeu?? Merci d'avance!
Bonjour, Bonjour, JE SOUHAITE GRAVER UN FILM AVI MAIS IL APPARAIT UNE CROIX ROUGE ET AUX DETAILS IL M4EST NOTER FICHIER TROP VOLUMINEUX POUR ETRE...
Bonjour, je voudrais faire un cd en mp3 avec windows media player mais je n'y arrive pas ou avec le real player merci
Bonjour, mon ordinateur contient un graveur mais imposible de graver quoi que ce soit? que dois je faire?
Bonjour, j'ai un probleme depuis un bon bout temps lorsque j'éffectu les gravures la plupart de mes gravures ratent .Ce qui fait qu'en fin de gravure...
Bonjour, je voudrai savoir comment graver des chansons mp3 qui sont dan mon ordi pour lè mettre sur cd merci
Bonjour, C'est sympa de me lire et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, aux débuts des années 2000, j'ai acheté un ordinateur maison avec un ...
Bonjour, Quelque soit le format de mes fichiers vidéos, (DVD ou AVI), je n'arrive pas à les graver sur des DVDs 1x-16x alors que sur des DVDs 1x-8x...
Bonjour, je recherche un bon logiciel capable de graver d dvd-r et cd-r et qui n'est pas payant au bout de quelque temps
bonjour à tous, J'ai le soucis suivant : lorsque je tente une gravure avec Nero sur mon PC, celui-ci se coupe à quelques pourcents. J'ai formaté...
Bonjour, J'ai un dvd sur lequel j'ai gravé plusieurs divx quand je le mets sur mon ordi il m'indique bien plusieurs divx. Par contre quand je veux le...
Bonjour, vous serez bien aimable de me faire savoir pourquoi un film de 999 MO,après le conversion avec divix to dvd ne veux pas se graver sur un dvd...
salut je ne sais pas si j ai fais une mauvaise manip , mais impossible d effacer mes cd rw avec nero 7 jusqu ici je n ai jamais eu ce problème, lors...
Salut à tous ! Bon alors je vous explique : j'ai téléchargé des chansons au format mp3 et j'ai pris des chansons de mon mp3 pour me créer un cd. Pour...
Bonjour à tous, je suis à la recherche du pilote/driver du graveur "polaroid burnmax 48". merci de me répondre à l'adresse suivante "ceflorent@carama...
Bonjour, pb: cd audio gravé avec nero 8 sous vista, vitesse la plus basse: illisible sur autoradio, je peux les lire sur ma platine cd qui a 10 ans. ...
Bonjour, J'ai un film sur deux CD-R pour vcd. Je cherche un utilitaire en pour compresser ces videos sur un seul CD-R. Merci et à bientot
Bonjour, j'ai installer coccinelle au lieu win xp sp2 mais il n'a pas reconnu mon graveur tandis qu'il fonctionnner bien sur xp sp2 merci d'avance d...
Bonjour, J'aurai grand besoin d'aide svp : je n'arrive pas à graver les jeux PC Lapin Malin (je les ai sous forme d'archive Winrar) Merci à celu...
Bonjour, j ai un probleme pour graver les videos et certain audios telecharger sur le net.j utilise windows media player comme lecteur puis un equiva...
Bonjour, j'ai nero 6 et je voulais graver mes photos sur un dvd. Dans quoi et comment doit on proceder pour reussir, j'ai essayer tous les systeme...
Bonjour, mon graveur ne reconnait plus les cd vierges mais il arrive à reconnaitre les dvd vierges avant il fonctionner bien,donc je n'arrive plus a ...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les étapes à suivre afin de faire une copie de DVD. Il me semble avoir essayé toutes les combinaisons possi...
Bonjour, salut a tous,j'ai un probleme avec mon graveur philips PCRW5232P cela fait 3 ans que je l'ai il fonctionnait bien jusqua maintenan!!!! Dep...
Bonjour, comment graver un film dvd avec nero7.aucun problème pour les cd mais quand je veux graver une vidéo,la liste est vide.merci à vous
Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'essaye de graver un fichier avi avec un film sur un dvd. Ce fichier se trouve sur mon disque dur et prends beauc...
Bonjour, Est-il possible que quelqu'un me communique le numéro de série de Nero 8. J' ai une dém qui s'est expirée. Merci mille fois par avance...
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec de la musique sur un voyage sur photorécit, pour le lire ou le modifier pas de problème. Mais je voudrais le gra...
Bonjour, J'ai un problème. Je souhaite graver des films sur un DVD, mais ça ne marche pas. Mon graveur qui pourtant est identifié comme étant un gr...
Bonjour, Je viens de graver des photos sur un CD-R et ne les ayant pas suffisament " rangées" je souhaite regraver de nouveaux dossiers et donc effac...
Bonjour, avec le logiciel "picture project" d'un appareil photo Nikon, je grave sans problème sur DVD les photos sélectionnées. Par contre, si je ...
Bonjour, Bonjour, je cherche un soft free ou shareware pas trop cher : Pas pour moi, j'utilise NERO. La personne ne lit pas l'anglais ! Elle vo...
Bonjour. Jai acheté l'installation de NERO 7 sur internet. J'ai recu mon N° de série mais je ne sais pas où et comment l'installer. Jai maleureusement...
bonjour à tous, Je met se message car j'ai un problème assez embetant avec un graveur. Je grave mes musique en mode MP3 sur le CD-R, l'ordinateur ...
Bonjour, Je possède un plextor 1610A depuis plusieurs années (6 ans), je viens de mettre à jour les 3 patch disponibles sur le site de plextor. Mon...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.