Logiciel de gravure
Bonjour,je voudrais un bon grveur
Bonjour,je voudrais un bon grveur
Bonjour à Tous,J'écris ce post désespérément j'espère que vous pourriez trouver une solution pour moi J'ai un graveur TSSTCorp ,lorsque j'essaie ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment savoir si son graveur Dvd peut graver sur des Dvd Double Couche. Merci :D
Bonjour, voila mon petit soucis je viens de telecharge un iso et je n'arrive pas a le graver des que j'arrive a la moitie ca plante merci de votr...
Bonjour,Je n'arrive pas a lire ou graver cd/dvd.Quand je vais sur gestionnaire de peripherique 2 !!! en jaune sur mes graveurs. Le premier et un comb...
Bonjour, J'ai tenté de graver un DVD avec Nero 9 mais à chaque fois il me fait la même chose. Il plante dès le départ et se met en écriture de clôt...
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour graver plusieurs petits episodes a la suite pour qu'une fois graver je n'est pas besoin de resortir la...
Bonjour, j'essaie de graver sur un dvd RW, des photos et videos prises avec mon apppareil photos numeriques. J'utilise windows vista , j'ai créer ...
Bonjour, j'ai telecharger des videos format MPEG mais apres le gravage il ya des videos qui n'ont pas desons
Bonjour, Je voudrais gravé un cd portant des filme lisible sur les DIVX mais je sais pas au quelle format doit-je convertir mes filme , et avec quel...
Bonjour, je grave des films enregistres sur lime wire avec le lecteur windows media] (Vista)sur un support dvd.rw mais lorsque je veux les lire ave...
Bonjour, Je cherche désespérement un logiciel qui pourrait télécharger des films en format .wma Si quelqun en connait un, ça serait sympathique....
Bonjour,si tu veu all sur des site de montages va sur blingee.com , picjoke.com , bloggif.com ou grafme.com a+++
Bonjour, Est-ce-que vous savez s'il y a une autre application que Daemon tool pour démmarer une application de jeux téléchargés et qui peut marcher a...
Bonjour, J'ai plusieurs jeux Big Fish que j'ai acheté..Je sais que nous pouvons aller les chercher sans limites sur le site de Big fish..Par contre...
Bonjour, Il m'arrive de graver des films sur dvd via le logiciel NTI. Jusqu'ici je n'avais pas trop de souci, hormis quand je voulias effacer un d...
Bonjour,voila mom probléme j'ai téléchargé un jeu et il fait 4 987 Mo j'ai des DVD+R DE 4 482 Mo donc ca ne marche pas j'aimerais savoir comment comp...
Bonjour, je viens d'acheter en illimité "AVS VIDEO CONVERTER 6" et j'ai pu télécharger AVS DISK CREATOR. Pourriez-vous me dire si ce logiciel de g...
Bonjour, je viens de telecharger un logiciel de 4.66 gb, mais j'ai pas pu le graver sur dvd, meme en deux dvd, y a t il de solution svp ?
Bonjour, j'ai un problème : J'ai acheté un films via SFR, et je les eu, mais je veux le mettre sur ma clée USB , mais il me dit qu'il et proteger ...
Merci pour les suggestions mais ça ne marche pas après le chargement de: Win 2000 ne reconnaît pas le DVD-RW Philips gravé avec enregistreur de salo...
Bonjour, est il possible d'enregistrer sur un dvd de salon de l'audio (voix et musique passant par une table amplifiée)? le graveur me dit sur chaqu...
Bonjour, je vien de télécharger un film. il marche l'image le son mais apres l'avoir graver j'ai l'image mais pas le son pq??? le film est DVD-Rip ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur de DvD. J'ai voulu regarder un film, je l'ai donc graver sur un DvD -r, le lecteur m'a dit que le DvD...
Salut à tous, j'ai 300 photos que j'ai classées dans un dossier et lorsque je les grave sur DVD, je les retrouve copiées mais dans l'ordre des numéro...
Bonjour, Voilà, hier j'ai rippé un de mes dvd avec anydvd puis j'ai convertis le fichiers video TS en avi divx(avec AVS Video 6), le seul problème es...
Bonjour, est-ce que compresser une image de disquette (d'un programme) affecte le programme (qu'il peut y avoir des problemes). Merci
Bonjour,j'ai,telechargé un jeu sous forme iso de taille 6gigat je connaitre comment je peu le graver sur des dvd de taille 4.7gigat.
Bonjour, jai une imprimante hp2410 mon cd est casser et je ne peu plus linstaler jaimerai avoir le cd commen faire jai esayer sur le net mais pas f...
Bonjour, simplement pour flashé carte satellite light wave merci azul falawen
Bonjour, pas moyen d'installer nero 9 version lite ise plante à chaque fois sur msxml4-échec!!! je suis sous windows 7 sous 32 bits 4 go de memoir...
Bonjour, je suis en possession d'un jeu (fallout 2 original) que j'ai maintenant depuis près de dix ans. Le problême c'est qu'il est bourrer de rayure...
Bonjour, euh...c'était pour savoir mais comment y faut faire pour allumer mon ordinateur car quand j'appuis sur la touche F1 y s'allume pas donc là ...
Bonjour, je voulais savoir comment on met de la musique sur un cd avec itunes
Bonjour, je un pc siemens mais je ne sais pas comment créer un CD de restauration en état d'usine. merci d'avance
Bonjour, J'ai télécharger un film sur internet, il est en format .avi, j'ai voulu le graver a l'aide de néro mais lorsque je le met sur mon lecteur...
Bonjour, alors voila quand je grave des musique sur un CD (CD-R) & que je veux l'écouter après sur ma chaine hifi, le Cd se met en route mais ya pas ...
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on converti un format audio et/ou video en un autre format(ex: avi / mp3) et qu'il y a une perte de qualité...
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour graver des DivX sur des Dvds Réinscriptibles. Quelqu'un peut m'aider?
salut à tous, j'aimerais convertir un dvd en vcd. comment faire ? Aurai-je besoin d'1 programme ? SVP, aidez-moi. @++++++++++++++
Bonjour, comment peut on faire pour extraire un dvd pour qu'il soit sur le disque dur et reinserer les donnees sur n'importe quelle support?
Bonjour, j'avais gravé des photos pour sauvegarde sur un DVD-R en session multiple avec Nero. Ce DVD n'étant pas plein,je viens de rajouter quelques...
Bonjour, quand je lance la gravure de fichiers audio sous CDBurnerXP, celui ci les ajoute à l'image audio, puis, cette étape terminée, le message d'e...
Salut à toutes et tous, J'ai des fichiers .avi, que ma chère et tendre voudrait pouvoir lire sur son lecteur DIVX, moi je les lis bien sur l'ordi, ma...
Bonjour, un ami m'a expliqué que pour télécharger des films sur Internet , je devais installer tiout d'abord le logiciel uTorrent , ce que j'ai fait ...
Bonjour,j'ai un backup de xbox 360 gravé et j'ai suprimé ce backup de mon ordinateur et j'aimerais l'extraire du backup que j'ai graver. Pourriez-vous...
Bonjour, j'arrive pas a graver un cd video photo que j'ai fait a partir demovie macker des que je le grave je peut que le lire sur le pc. merci
Bonjour, Je voudrais capturer un bout de video qui se trouve sur youtube pour la redimensionner à la taille 150x150 et en faire un avatar . Est...
Bonjour, j'ai un graveur externe de type cd-rw/dvd drive SH-M522 , lorsque je lance Nero pour graver un DVD ,nero ne l'affiche pas. donc je n'arrive ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une sauvegarde de vista et programmes de base d'un pc sur un dvd-rw de la marque de chez leclerc. Voici le p...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.