Graveur : acces au registre non autorisé
Bonjour, voila le message d'erreur que j'ai lorsque je vais pour graver http://img706.imageshack.us/img706/7963/83614717.png Je ne sais pas commen...
Bonjour, voila le message d'erreur que j'ai lorsque je vais pour graver http://img706.imageshack.us/img706/7963/83614717.png Je ne sais pas commen...
Bonjour, avec nero 9, je ne peux pas graver sur un DVD+RW, on me dit toujours que le DVD ne convient pas et qu'il faudrait un DVD-RW, pourquoi ? merc...
Bonjour, j'ai des donnees à metre en camenbert sur execel je ne sais pas mettre la formule et encore moins faire le camenbert merci de votre aide. ...
Bonjour,jai graver un film sur un dvd rw et je ne sait pas comment le mettre en dvd de données ?? aidez moi svp
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai supprimé les chansons d'un CD audio réinscriptible , mais maintenant que j'essaye d'en remettre , le lecteur me ...
Bonjour, J'ai toujours graver mes divx sur cdr 700mb avec windows Vista. Depuis peu, il me dit que le disque est trop petit, qu'il faut 734mb (alors ...
Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie de graver un montage video que j'ai fait qui fait un 2.09 Go . J'utilise le graveur de Windows et il me met : ...
Bonjour,je ne peut pas lire un dvd, ni jeu pc
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo à l'aide de WMM, (photos et clip music pris sur youtube) assez importante, plus de 3 GO, 54 minutes, comme je n'ai...
Bonjour, je suis sous windows 7. j'ai gravé un DVD avec DVD maker. la gravure a fonctionné. les images sont belles, mais j'ai un souci, lorsque je v...
Bonjour, J'ai un probleme de gravure avec windows 7. Quand je lance une simple gravure de donnée : il me dit que la vitesse de gravage est trop ...
Bonjour, est ce que les CD R/RW existent car je n en ait pas trouve dans le comerce merci
Bonjour, j'ai des films en formats aviet je n'arrive pas a les graver directement avec nero(je suis d'abord obligée de les faire passer par le logi...
Bonjour, Comment enregistre musique ou fichier sur ordi vers clé USB. Mon système me dit d'insérer un cd mais ne me donne pas la possibilité d'ins...
Bonjour, lorsque j inserre mon cd rw dans mon graveur celui ci me dit que ce n est pas un cd r/rw que faut il faire? MERCI
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon graveur LG RH265 car a la suite d'un dézonnage en passant par le menu caché du lecteur.Appui simultané sur...
Bonjour, Mon système n'arrive pas à détecter un CD vierge lorsque je l'insère dans le lecteur, sinon il lit les CD écrits. A quoi pourrai être dû ce...
Bonjour, je veut emporter la music sur mon pc a partir d'1 cd mp3 et j'arrive pas. merci de me repondre
Bonjour, je n'arrive pas à effacer un dvd +rw mémorex rewritable 4X mon lecteur me dit impossible mais vous pouvez enregistrer par dessus ?
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai commandé un DVD sur internet, un vieux film disponible qu'en zone 1. Le truc c'est que maintenant pour...
Bonjour, alors...je crave des film avi de + - 700MO sur cd et mon lecteur de salon dvix le prend pour ca pas de soucis. Par contre j ai 3 films de +...
Bonjour à tous, Un petit soucis avec des fichiers récemment téléchargés, le nom des fichiers est tronqué et se termine par avi.__a, avi.__b, avi.__...
Bonjour, Je possède un Packard Bell Easy NoteMX65 sous Windows XP avec un lecteur graveur Optiarc DVD RW AD-5540A Au hasard d'un prêt de DVD pa...
Bonjour, je voudrais savoir comment importer un dvd sur mon ordinateur ! merci..
Bonjour, je veux un site pour graver nero c urgent merci d avance
Bonjour, Je voudrais graver des films ou musique ! Comment faire ? Je précise que je n'y connais absolument rien !!! Merci
Bonsoir Je possède un DVD+RW de 4.7GB. je voudrais changer le vitesse de mon graveur de façon à pouvoir enregistrer en mode LP (180min) au lieu du mod...
Bonjour, voilà, quand je veux graver un CD ou un DVD, je mets mes fichiers que je veux graver à l'aide de la touche "+". Jusque là, pas de problème.....
Bonjour a tous et merci d avance pour vos reponses ... J ai reinstaller mon systeme d exploitation ( XP ) mais je n arrive pas a reinstaller nero 7 p...
Bonjour, j'ai besoins de jeux gratiut sur le net pour telecharge sur mon pc pour joue merci pour votre comprehension que dieu vs benisse merci
Bonjour à tous! Je sais que je ne doit pas être le seul à posé cette question mais malgré mes relectures des question posé sur le forum et ben, je n...
Bonjour, j'ai 60ans mais un véritable débutant. j'ai un dvd-r que j'ai gravé sur mon graveur de salon je ne sais comment faire pour le mettre dans ...
Bonjour, je n'arrive plus à graver. les dvd ou cd vierge ne sont pas reconnus, il y a une fenêtre qui me dit cd ou dvd inscriptible ???? j'avais ...
Bonjour, Peut on graver des mp3 avec des cd-r 90mn 800mb tx think xtra J'ai néro start smart merci de me repondre
Bonjour, Quelqu'un peu m'aider? J'ai un petit probleme avec nero 7. Depuis hier, je ne suis plus capable de graver. Quand j'ajoute mes fichier, le ...
Bonjour, pourquoi .j'ai telecharger des titres mais quand je mets le cd dans une chaine hifi ca me marque "no disc" merci de m'aider
Bonjour, Est-il possible de creer une image iso d'un cd audio. J'ai essayé plusieurs logiciels de gravure mais aucun ne permet le mode ISO pour l'au...
Bonjour, problème gravure avec graveur interne lg réf:gh22 il me bloque l'ordi (sous xp) lorsque je veux graver.(gravage impossible) testé chez un ...
Bonjour, je demande votre aide pour la gravure d'une image iso de ultimatum boot cd ,j'ai essayé avec deepburner mais sans succès et j'espère savoi...
Bonjour, Je viens d'aquérir NERO 8, je travaille sous VISTA et j'ai sans cesse ce message lorsque j'essaie en vain d'installer le programme :"Un redé...
Bonjour, Voila! J'ai un probleme avec mon graveur depuis peut, je ne peut plus graver mes cd. Quand je grave au bout de 20 seconde de gravure j'ai ...
Bonjour, bon voila je regarde des films que j ai telecharger avec mon lcd samsung serie 3(LE32B350) (raccord lcd-pc) et je voudrai savoir si c est p...
Bonjour, jai windows 7 et je souhaite graver des fichiers Mp3 en fichier Audio comment pui je faire?
Bonjour, je viens de télécharger daemon tools. J'essaye de jouer au Sims2, tout à l'air de marcher correctement en apparence, mais quand je lance le...
Bonjour, quand je mts un cd pou graver , j'ai un message qui dit que windows n'a pas effectuer le formatage
Bonjour, j'ai vu qu'il existe un logiciel permettant de copier un DVD double couche de 9 G. sur un DVD simple couche de 4,7 G. Je ne me rappele plus...
Bonjour, Après avoir lu pas ma de tutoriels sur ce logiciel je n'arrive pas a faire ce que je souhaiterai. Le logiciel permet de copier un dvd sur le...
Bonjour, Je voudrais copier un film qui est sur un DVD de 7.35 Go mais je possède que des DVD de 4.7 Go. Est-ce possible? Existe -t-il un program...
Bonjour, je viens de télécharger nero 9 lite et quand je veux ajouter des données sur un dvd où il y a déjà des données gravées sur lui, il me dit: "C...
Bonjour, chers amis(ies),je demande comment pourrai-je graver un filmes en introduisant un sous titre. un grand merci pour tout le monde
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.