Recherche d'un numéro de voiture volkswagen
Bonjour, svp aidez moi a trouvez le numéro d'une voiture VOLKSWAGEN PASSAT TDI (130cv) son an,ée est :25 Août 2004;Région où se trouve la voiture: ...
Bonjour, svp aidez moi a trouvez le numéro d'une voiture VOLKSWAGEN PASSAT TDI (130cv) son an,ée est :25 Août 2004;Région où se trouve la voiture: ...
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème, je voulais graver un fichier VCD pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de salon. Mais au moment de gra...
Bonjour à tous. J'ai acheté plusieurs dvd et je souhaite les mettre sur mon disque dur. En allant sur des forums, j'ai réussi à copier mon dvd sur m...
Bonjour, quelle différence y a-til entre DVD+R et DVD-R? Je voudrais graver des DVDRIP et BDRIP....
j'arrive a lire les dvd mais pas les cd la marque de mon lecteur est un nec nd 2510A Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je souhaite graver 35 giga de données sur plusieurs dvd à la suite. J'ai nero mais je ne sait pas comment lui dire de graver sur plusie...
Bonjour, est ce que la version 9 reloaded est la version 10 de nero ou c'est simplement une version compatible 7?
Bonjour! j'ai acheter un CD-R Verbatim l'autre jour dans un hypermarcher, mon fils a fait une bétise dessus, il a mis un film de vacances sur deux CD ...
Bonjour, j'ai quelques films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les mettre sur DVD mais je n'arrive pas à les graver. J'ai déjà réussi à en fa...
comment activer la multisession dans néro 6 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Voila j'ai un souci,j'ai graver des films sur un CD +R RW il fonctionne sur mon PC mais dans mon lecteur DVD (TV)non! pourquoi ? Configuration: / M...
bonjours, voici mon probleme, j'ai graver un flim bluray hier, et je n'ai pas de son, mais quand je l'écoute sur l'ordinateur, il ya du son. voici ...
Bonjour à tous, Le photographe de mon mariage m'a fait un DVD en musique des plus belles photos de notre mariage. C'est un DVD RW er=t lorsque je le ...
Bonjour J'ai une version récente de CDBurnerXP mais là il dise qu'il existe une nouvelle la(4.3.0.2064) elle vos tu vraiment la peine de la...
Bonjour à tous ! Voila j'ai une question en rapport avec la fonction LIGHTSCRIBE sur les ordinateurs Hewlet Pakard. Est ce que est-il prudent de "L...
Bonsoir a tous. J ai un lecteur graveur du marque Samsung SH-C522C interface EDE/ ATAPI, et je voulais le changer avec un graveur GH-22N55 du marque ...
Lors de l'install Nero Prenium 7 je bloque dans l'assistant d'install juste aprés avoir select le produit Sys exploit windows 7 p'tilou
maxxy62980 - 6 mar 2010 à 17:24 Bonjour a tous , J'ai un problème avec mon graveur externe presque neuf (acheté pendant la période de Noël) , je...
comment flasher xbox 360 et quels etapes faut suivre
Bonjour, J'ai gravé un divx avec des films dessus, mais quand j'essaie de le lire sur mon lecteur blu ray, le blu ray se met sur home photo et non su...
Bonjour, J'ai une clé USB : LISTO 16Go et dessus j'ai voulu mettre un fichier de 6.35 Go et lorsque je fait un copier / coller, mon ordinateur m'af...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des données présentes sur un cd-rw, j'essaie avec deep burner, UltraISO (c'est une vieille disitrib qui est sur ...
qu'est ce qu'un fichier WBI? quelqu'un peut il m'aider. et ou je pourais trouver des jeux wii a telecharger directement au bon format merci a tous!!
vola je vous explique j ai deja vu plusieurs topic la dessus mais aucun na regler mon probleme j aimerais savoir comment faire pour graver un fichier ...
Bonjour à tous, j'ai télécharger mon image disque de windows 7 (iso) avec un programme nomme Downloader_for_Windows_7_Pro_RTM_x64_fr. Mais je voudr...
vola je vous explique j ai deja vu plusieurs topic la dessus mais aucun na regler mon probleme j aimerais savoir comment faire pour graver un fichier ...
bonjour j'ai une question j'ai fait ds videos avec ma camera et quand je veux les graver avec windows movie maker, je n'arrive pas à enlever les poses...
Bonjour a tous!!!!! je voulé avoir quelque renseignement pour copier son prope logiciel ve dire Windows 7 que j'ai sur mon ordinateure,le copier Wind...
Bonjours, J'ai un gros problème un peu bizarre : J'ai un lecteur cd-rw et -r avec blu-ray intégré dedans, Le problème c'est que quand je veut grave...
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo a partir de Windows Movie Maker mais je n'arrive pas a graver ce montage. J'utilise néro pour graver. Deja pour ou...
Bonjour, J'ai un problème avec les dvds que je grave sur mon enregistreur phillips car aucun autres lecteur ni meme ordinateur n'en lisent le conte...
bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon PC (HP pavillon DV6000). je peux graver des CD mais pas les DVD (avec nero et avec windows). donc ...
Bonjour tout le monde .. J'ai un problème évidemment .. J'ai acheté des CD '' DVD-R '' Et je veux graver un film. J'ai Nero 9. Mais quand j'essaie de ...
Bonjour,j'ai un problème avec daemon tools.J'ai un jeu en 2 parties,j'essaye de les coller et faire apparetre le logo du jeu avec daemon tools m'ai j'...
Bonjour à tous, j'ai un problème : je voudrais pouvoir convertir une archive (rar, zip) en image disque (iso de préférence). Si quelqu'un a la solu...
je voudrais faire une sauvegarde d'un pc mais celui ci na pas de graveur donsc j'ai envoyer ce fichier vers mon 2 ordi mais dois je les compressé avnt...
Bonjour j'ai graver 2 dvds a un de mes amis que je veux pas que le contenu ne soit pas copier par qui que se soit. Et je voudrais savoir une fois g...
Bonjour,voilà mon problème,je voudrais copier de la musique a partir d'un cd sur un disque dur externe. Je fais quelques soirées et j'ai opté pour st...
Bonjour j'ai ce modèle de graveur externe: Un LG GE20-LU10 https://www.lg.com/fr/produits-informatiques Pourtant sur ce site y dise qui grave auss...
est ce que on peur Graver un Dvd Sur Cdr merci bien.
Bonjour à tous ! Le problème est le suivant: lorsque je veux graver un cd de musique en transformant des sons "mp3" en format "wav", tout ce passe bie...
Bonjour, Au secours, j'ai voulu faire une copie d'un CD que l'on m'a prêté. J'ai rentré apparemment les musiques dans mes documents. J'ai des sor...
Bonjour merci de votre reponse mais ma question etait plus ambigu qu sa en fait.c est par rapport a un poste dvd pionner auto modele avh-p3100dvd qui ...
Bonsoir Quel fichier dois je choisir pour creer mon diapo pour retrouver fichier TS comme avec pinacle 12 Merci Configuration: Windows XP / F...
Bonjour à Tous ! après de nombreuses recherches en vains je décide de vous demander de l'aide ! Je vous pose mon problème : J'ai récupéré l'ISO du ...
Bonjour, je viens d'installé la dernière version de daemon-tools (v 4.35.5-0068), mais quand je veux l'ouvrir, vista me dit: "raccourci manquant". da...
Bonjour, je voudrais savoir si les films en format .ts (donc Full HD / Bluray) sont compatibles pour mettre dans le disque dur externe et regarder sur...
Bonjour, Après avoir capturer des vidéos de mon caméscope (DV, via fireware) et importé soit dans néro 9, soit convertXtoDVD, soit magic film après...
Bonjour, jE viens d'acquérir ce graveur livré avec 3 façades : noire, argent, ivoire Le problème est que je n arrive pas à retirer la façade que ...
bonjour, j'ai problème pour extraire un cd audio. windows media player ne marche pas, existe t'il d'autre logiciel? meci d'avance. Configuration: ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.