Exel dvd+rw
Bonjour, J'ai un GROS souci j'ai acheté 5 dvd+rw et quand je veux graver tout fonctionne bien mais ensuite suand je remet le dvd dans ma tour il est...
Bonjour, J'ai un GROS souci j'ai acheté 5 dvd+rw et quand je veux graver tout fonctionne bien mais ensuite suand je remet le dvd dans ma tour il est...
Bonsoir :) ! Comme indiqué dans le titre, je voudrais faire une émulation CD avec alcohol 52% mais je n'y arrive pas :S ! en sachant que j'ai : 8 f...
Bon après midi, SVP,Comment crée un CD Bootable de Windows XP en utilisant nero 7? Je trouve beaucoup de document sur ce sujet mais j'arrive pas...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.5 Je souhaite mettre des photos stockés sur mon PC, sur un cd-r de tel sorte que ces im...
Bonjour, Je viens d'acquérir Nèro Multimédia Suite 10. Je n'arrive pas à l'installer( ni avec le cd d'installation ni par téléchargement depuis le si...
Bonjour, dois je utiliser un DVD+R ou -R pour sauvegarder le systeme d'exploitation de mon nouveau HP2309V? merci!! Configuration: Windows 7...
Bonjour, lorsque j'insere un cd-r dans le pc windows le reconnait bien comme étant un cd-r mais indique que sa capacité de stockage est de 0ko. Me...
Bonjour, J'ai graver l'image iso de clonegenius et pour qu'il fonctionne, jai downloader daemon tools. Le seul probleme cest que lorsque je monte l'...
Bonjour, j ai fai une liste de chansson et quand je veut graver il y a ecrit que c est pas le bon format comment faire svp merci Configuratio...
Bonjour, Mon problème n'est pas tout simple ! Je vous assure que je ne pirate pas c'est pour un exposer ! ;) J'aurais besoin de passage d'un film P...
Bonjour, je grave mes films avec NERO sans problème, mais là j'ai un film de 3 heures (1.35 go), c"est donc trop long. je dispose de DVD-RW 4,7 gb 1...
Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai le cd originale de " L'entraîneur saison 03/04 " , mais il commence sérieusement à s'abimer. J'ai donc essay...
Bonjour à tous, ma question : comment formater un dvd +rw ? logiciel de gravure : sonic digitalmedia plus version 7 logiciel de montage video : stud...
Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en ees...
Bonjour, J'aimarais passer mes films qui se trouvent sur le disque dur du cube canalsat, sur des dvd. Est ce possible, si oui avec quel type de grav...
Bonjour, J'ai graver des dossier sur un DVD, pour les stocker(...) Je veut ouvrir se DVD, il prend du temps a l'ouvrir, et rien y est, mise a par...
Bonjour, J'aimerais graver une video au format avi sur un cd. mais sous quel format dois-je le faire si mon dvd ne lis pas le format avi? est-ce ...
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment graver un CD de musique depuis mon PC, je l'ai déjà sur média player mais je dois faire une copie de cett...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Je ne sais pas si je suis tout à fait sur le bon forum Il y a sept ans j'avais enregistré un bon m...
J 'ai le lecteur dvd sdv 430 de scheinder et je n 'aie pas de son le logo étant barré suite je pense à une fausse manoeuvre de ma part . Comment puis...
Bonjour, Je suis a la rechercher d'un utilitairen ou soft, ou quoi que ce soit qui serait capable de creer un .exe contenant un .iso + le soft de gra...
Bonjour, j'ai un encien lecteur dvd et j'ai monté un deuxième graveur dvd seulement quand ils sont branchés tout les deux ils me font bloqué la souris...
Salut ! Je voudrais télécharger gratuitement et légalement le logiciel de gravure « Nero 10 », quel site vous me conseilleriez ? Merci.
Bonjour,je desir m'inscrire pour obtenir un numero de serie de nero 8 trial, car depuis j'essai la version gratuite mais sans succès, on me demande to...
Bonjour, Je voudrait lire de la musique sur ma radio j'ai donc formater un CD-R, un CD-RW. Après j'ai mis les 95 chansons sur chaque est j'ai deux ...
Bonsoir à tous Sous Windows 7 je n'arrive pas à graver mes DVD + ou - R-W Je suis certain qu'ils sont RW mais mes logiciels de gravure Nero 8 ou CD ...
Bonjour, j'ai un nero essentials que j'ai eu avec in pc medion neuf je n'arrive pas à le faire fonctionner avec win7. quelqu'un aurait-il une idée;...
Bonjour, lorsque je veux envoyer mes musiques vers ma cle usb il m'affiche un message avec "erreur 0x80070052" comment faire pour copier ma musiques v...
Bonjour, suite à une réunion de famille on m'a demandé de créer un CD DES PHOTOS qui ont été prises ce que j'ai fait mais je voudrais y mettre de la...
Bonjour, J'ai crée un film avec Windows Movie Maker puis publié celui ci en format .AVI avant de la graver avec Nero . 1er souci : je ne peux lir...
Bonjour à tous, Il n'y a pas si longtemps, je pouvais graver ce que je voulais sur n'importe quel DvD avec Nero 7 Ultra Edition. Mais monsieur s'est...
Bonjour, J'avais graver un cd audio mais il me plait pas mais je ne sais pas comment enlever les chansons du cd pouvez vous me donnez un nom d'u...
Bonjour je viens d'acheter pc neuf avec xp sp2 et j'ai installé néro express 6 et quand je veux graver ca me met protection contre les ruptures activé...
Bonjour, j'ai un pc de bureau muni d'un dvd/ graveur dvd j'ai du télécharger des programmes avec néro j'ai grave sur un disque dvd car la capa...
Bonjour,j un souci ,comment graver un dvd en cd, juste recuperer les chansons et non les images. donc rendre un dvd a un cd merci Configurati...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec windows movie maker qui comporte photos et petites vidéos et un fond musical je souhaite le graver sur un cd...
problème gravure DVD et lecture DVd graveur HL-DT-ST DVD+-RW GWA4164B. j'utilise Windows XP et linux ubuntu. Merci
Bonjour, Je souhaite créer un DVD, avec le logiciel Magix Video deluxe 16, à partir de 4 vidéos que j'ai crées (durée: 20min+15min+30min+5min). J'a...
Bonjour, J'ai crée, grâce à un logiciel de montage (magix) un dvd, qui est pour le moment sur mon disque dur avec différents formats (Vob,etc) qui s...
Salut à tous, Donc voilà, il semblerait que le lecteur de mon ordi ne détecte pas certains CD de musique (Linkin Park, Simple plan...) J'ai l'...
Bonjour, la gravure lancée correctement mais interrompu avec un message"la gravure a echoué à 4x(600ko/s) j'ai reduis la vitesse au minimum tjr meme...
Bonjour, en voulant essayer de lire un CD avec le lecteur media je me suis aperçue que mon lecteur/graveur ne fonctionne plus. Il ne lis plus aucun...
Bonjour, J'ai gravé un fichier audio sur un DVD avec mon lecteur de salon j'ai obtenu un fichier .vro je souhaite maintenant le graver avec nero...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.13 aprés transformation d'une vidéo "maison" avec WMM et choix du format AVI pour la pub...
Bonjour, Je viens de télécharger un film sur TV d'orange, il est en WMV il me le faudrait en avi ou mpg, flv converter ne l'accepte pas, il fait ...
Bonjour, je n'arrive pas a faire un dvd pour un cd, donc j un dvd et jai besoin seulement des chansons ,que dois j faire ,et avec quel logiciel merci...
Bonjour à tous le monde du forum...... mon problème est : j'ai installé Néro burn lite 10 après Néro 8 ; l'installation...
Bonjour, Bien qu'ayant salué tout à l'heure par un bonjour les éventuels lecteurs de mon message, celui ci s'est trouvé censuré. N'en déplaise à ...
Bonjour, information sur le base de donnes
Bonjour, s'il vs plais dit moi avec quel logiciel je peut graver 6films dans un dvd video. avec nero 7 quant je met 6 films avi de environ 700Mo par f...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.