Formatage dvd +RW

bob_eponge Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ANDSAC -
Bonjour à tous,

ma question : comment formater un dvd +rw ?
logiciel de gravure : sonic digitalmedia plus version 7
logiciel de montage video : studio+ version 10

l'image dvd est réalisée avec studio. ensuite pour la graver sur un +rw, il me demande de formater le disque ??? mais il n'y a pas cette option sur le logiciel de gravure ??

avez vous la soluce svp ?

merci
A voir également:

3 réponses

junior30 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut bob_eponge
tu nous précisse pas ci t'on dvd est vierge ou pas
il est pas vierge c normale que se sois avec sonic ou studio puisse que c un dvd reincristible
pour info peut tu nous dire quelle différence qu'il y a entre studio 10+ et studio 9 +merci @+
2
bob_eponge Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le dvd est vierge.
je ne comprends pas trop ta phrase :
il est pas vierge c normale que se sois avec sonic ou studio puisse que c un dvd reincristible

je ne connais pas la différence entre studio 10 et 9...
0
Virginie > bob_eponge Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu tard pour rép, mais ... tu peux le formater en utilisant tout simplement le logiciel NERO en version d'essai. Tu as entre 15 et 30 jours dutilisation, ca dépend d'ou tu le télécharges.
pour un tutoriel, tape sur google "formatage dvd-rw" ^.-
0
Virginie

Si il veut le formater ....... c'est que LOGIQUEMENT il est gravé ... (-_-);; oulaaaaa
0
super bob

bonjour, j'ai un probleme, sur mon ordinateur portable, mon logiciel de gravure est un draveur DVD-RW mais in ne grave pas le DVD+RW, pouvez m'indiquer un logiciel compatible avec vista qui permet de graver les DVD+RW svp? je vous remercie d'avance
2
ANDSAC

Quel est le logiciel qui permette de formater un DVD neuf qui en l'état n'accepte aucune écriture ? Gratuit si possible
MERCI
1