Les discussions

missoi1995 Gravure

Problème avec graveur dvd

Bonjour, svp j'ai un graveur dvd dans mon pc bon avec les cd dvd pas de problème mais avec les cd-ROM il ne les detecte pas svp tres urgent C...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
missoi1995
Keepy Image ISO

Lire des iso sur la carte sd

Fermé

Bonjour, J'aimerais jouer à Project ZERO IV : Mask of the Lunar Eclipse en ISO. Ce jeu sur Wii a été traduit par des fan éxpérimentés, et j'ai préco...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
guiguir68
May Gravure

Gravure cd + jaquette sur le web?

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un site web où on peut commander A L'UNITÉ une gravure CD + impression de la jaquette (notamment digipack)? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
May
overlock Gravure

Compression films

Bonjour, Je vous explique le soucis, j'ai un film de 700Mo, je voudrais l'envoyer par mail, je l'ai donc compressé avec winrar, le soucis c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Arya Dröttningu
robert65 Gravure

Cdburnerxppro

Résolu

Bonjour, j'ai installé cdburner Pro xp et il n'est pas reconnu lors de la gravure merci de me dire si il manque un pilote pour win 7 Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
hubertaaz
SGD Gravure

Cd-r non reconnu

Bonjour/Bonsoir Voila, Je voudrais Graver De la musique Mp3 Sur Un CD-R 700Mb que je vient d'acheter Le problème C'est que quand je met ce CD-R ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
morganoume
kernell Gravure

Problème pour graver dvd+rw

Bonjour, Gros soucis pour graver. Voilà j'ai essayé de graver des données sur un DVD+RW memorex. J'ai essayé de graver avec nero et Deep Burne...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
papieminem1
mittycoco Gravure

Graver fichier avi. sur cd-r

Bonjour, je voudrais graver un fichier avi. sur Cd-r, quel programme utiliser car j'avait néro 7 et sa ne marcher pas

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
hiba perfect
amari Gravure

Windows movie maker "publier"

Bonjour, J'ai terminé un montage vidéo avec Windows Movie Maker. Je n'arrive pas à le publier, je pense qu'il est trop long. Puis-je le fractionne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ziggourat
newinformat Gravure

Création d'un cd de sauvegarde

Bonjour, Je souhaite créer un cd de sauvegarde. Comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
karina15 Image ISO

Comment graver un fichier iso ?

Bonjour, je souhaite graver un fichier iso de taille 4.58 go, comment faire ? et quand je l'extraire il me reste 387 375 ko est impossible de le ...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
karina15
mike Gravure

Gravure

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a m'expliquer comment dois je faire pour extraire de la musique a partir d'un dvd, donc convertir un dvd en cd, quel logit...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
papieminem1
alex67170 Gravure

Bruit horrible pendant gravure et echec

Bonjour, voila tout est dit ! j ai fait un burnintest et resultat Error while searching for files on optical data disk mon graveur est il hS? me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alex67170
lathes Gravure

Dvd_r 4,7gb 120mn

Bonjour, combien de photos est-il possible de graver sur ce disque ?

Utilisateur anonyme
harley Gravure

Problème de conversio n....

Bonjour, Je veux transformer un dvd en fichier avi. pour le mettre à disposition sur mon ordi. A chaque fois il m'affiche "abandonnée" après le trav...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
untel
rockyjunior Gravure

Echec creation image disque

Bonjour, quand j'essaie de graver sur dvd+r sa me met "echec création image disque" avec infrare corder. Donc je grave avec Burner xp mais le soucis e...

ziggourat
Touco Gravure CD / DVD

Graver un dvd photo avec nero 9

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment graver un dvd photo avec nero et que je sache le regarder sur mon dvd. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ziggourat
alex67170 Gravure

Impossible de graver un dvd!

Bonjour, depuis que j ai mon ordi je n ai gravé que des cd!c est la premiere fois que je tente de graver un dvd et... ca marche pas! je n y com...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
casimire666
francoisechacha Gravure CD / DVD

Installation nero 10

Bonjour, sur la question que j'ai posé pour installer nero10 vous me conseillez de supprimer Microsoft net framework pack SP1 or j'en ai plusieurs...

gouby
cenem Gravure

Comment graver un cdrw en plusieurs fois ?

Bonjour, Je débute à 61 ans.Je n'arrive pas à graver un cd rw audio.J'ai réussi à graver 3 pistes.Quand je veux reprendre la gravure en ajoutant d...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
untel
cenem Gravure

Comment graver un cdrw audio sous windows 7 ?

Bonjour, Faut- il un logiciel pour graver un cd lisible sous tous lecteurs audio?Faut-il passer par le lecteur windows media?Comment graver 3 pist...

untel
phi33 Gravure

Ordi qui plante avec graveur externe

Bonjour, Quand j'ouvre une application de mon graveur externe LG mon ordi plante.J'ai enlevé tous les autres supports usb dans le cas où il y aura...

tarascon2
zozo3 Gravure CD / DVD

Nero refuse mes gravures

Bonjour, Sous Win7, depuis que je l'est installé, je n'arrive plus à créer un dvd. Que ce soit avec un cliqué glissé ou avec "ajouter", nero vis...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
zozo3
Jules Gravure

Programme pour regarder la tv ?

Résolu/Fermé

Est-ce que qqun connait un programme gratuit pour regarder la TV par internet sur PC ? PS: pas realplayer ni realone ... déjà essayer fo payer :(

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
william
wwe_le_retour3 Gravure

Film gravés mal centré en dvd !!

Bonjour, voila, j'ai télécharger quelques films légalement, mais quand je les mais dans mon DVD, je mais ex: 20minutes et 15 secondes du film (0:20:15...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ziggourat
ac34 Gravure

Mon pc ne trouve pas le graveur

Résolu

Bonjour, je souhaite graver un cd j ai nero comme logiciel de gravure mais mon pc ne trouve pas mon graveur que faire merci de votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ac34
sosso76 Gravure

Probleme avec graveur philips dvd8801

Bonjour, j ai un probleme avec mon graveur,il ne reconnait et ne détecte aucun cd/dvd c est un (philips dvd+-rw dvd 8801). j ai essayé les maj mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jojo6293
mimi Gravure

Graver un cd

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques puis transformé le fichier rar via alzip mais lorsque je grave sur cd il ne fonctionne pas comment faire pou...

papieminem1
CROCODILEDUNDEE007 Gravure

Problèmes de gravage avec dvd+rw

Bonjour, je vous expose mon problème. Tout d'abord je prends un DVD+RW sur lequel je grave un DVD que j'ai réalisé avec mon ordinateur équipé de W...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fabul
Marion Gravure

S.o.s. barre oblique

Bonjour, j'ai un portable HP et je n'arrive pas a trouver comment faire pour la barre oblique a mettre dans une adresse é-mail. Pouriez-vous m'ai...

Cooper1
ceylanbaba Gravure

Auto-radio pioneer mosfet 50wx4

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des cd mp3 pour les lire avec mon auto-radio pioneer DEH-P3500MP mosfet 50wx4 mais je ne connais pas la méthode pour gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
toto
Magnum Gravure

Comment graver un 702mo sur un cd-r 700mb ?

Bonjour, Voila je vien d'acheter sur internet un lot de CD-R , Mais le problème c'est que pas tout mes film passe sur les Cd ! Alors comment...

Stephp71
choupette159 Gravure

Graver un dvd

Bonjour, J'ai des films sur mon ordi que je tente de graver sur des DVD mais ca ne fonctionne jamais. J'ai téléchargé le logiciel Nero gratuit v...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
ogard38 Gravure CD / DVD

Comment graver un dvd+ rw avec nero vision 4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la gravure de mon dvd. J'ai pourtant suivi toutes les étapes depuis l'ajout des fichiers et la pr...

Ogard38
Jean Gravure

Non reconnaissance lecteursgraveurs d et e

Bonjour, Sous Vista, j'ai acheté et installé un lecteur/graveur DVD(Slim External SAMSUNG) et ds l'install il y avait Néro qui ne me donnait pas le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
darkwish
farescss1 Gravure

Dvd bootable

Bonjour, Slt a tous , je me demande vraiment si je peut crée un Dvd ou + dont je mets tous les logiciel que j'utilise de tel façon qu'aprés de le me...

farescss1
G4ngxt3r Gravure

Formater disque dur externe en fat32

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur en fat 32 mais sans perdre les fichier pour la simple raison qui est que c'est un 500GO donc aucun mo...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tribun
warden Gravure

Probleme compression fichier .ts freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais compresser un fichier .TS (Johnny Hallyday au stade de Françe sur TF1) d’une capacité de 7Go venant de la freebox. J’aurais vou...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Neo
olipure123 Gravure

Convertir .avi pour lecteur de salon

Résolu

Bonjour, jai des film .avi sur mon cd mais je voudrais savoir comment le convertir pour que mon lecteur de salon puisse le lire !!!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
nike2007 Gravure

Graver clip vidéo sur cd ou dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver des clip vidéo musical sur un cd ou dvd je voudrais avoir de l'aide s.v.p. J'ai néro et j'ai essayé sur un dvd et les d...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vally_
sim Gravure

.xvid en .dvd

Résolu

Bonjour, je cherche comment convertir mes film en xvid pour les lire sur dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vally_
Duki Gravure

Problème avec mon lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit montage photos / vidéos de mes vacances et j'aimerais beaucoup mettre ça sous DVD ou CD (mon film fait 200Mo) pour po...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ziggourat
pxelle Gravure

Lire dvd gravé sur platine salon

Résolu

Bonjour, J'ai un film .avi que j'ai gravé sur un dvd-r. Il marche très bien sur mon ordi, par contre sur mon lecteur dvd du salon il y a le mes...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pxelle
tib88 Gravure

Pb avec mon graveur

Bonjour, Je suis sous VISTA, j'utilise l'ordinateur de mon amie dont le graveur n'a jamais servi (ordinateur qui a environ 2 ans). J'ai voulut la...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tib88
Cisou Gravure

Lecture d'un dvd sur l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd,sur l'ordi, que j'ai copié de mon lecteur enregistreur dvd sur un dvd-r. que dois je faire? merci à l'avance...

Utilisateur anonyme
giroman Gravure

Lire des fichiers.nco

Résolu

Bonjour, bonjour,oui mais comment faire pour lire un dvd de photos gravé sous window xp avec nero 6 sous window 7? Configuration: Windows 7 /...

giroman
alice59 Gravure

Je ne trouve plus le titre de cete chanson

Bonjour, je ne trouve plus le titre d'une chanson que j'adore le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'information sur cette chanson tout ce q...

48loic
Criquetot Gravure CD / DVD

Nero et w7

Bonjour, Néro 6 ne serait pas compatible avec Windoows 7 , ? à moins que l'un de vous connaissent une solution ? Amicalement. criquetot

giroman
Fairy Gravure

Graver des fichiers de différents formats

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver plusieurs petits fichiers de quelques minutes sur un dvd rw. Les fichiers ont des formats avi, mpg, mpeg, flv... J...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Fairy
riri Gravure

Graver 6.5go en 4.5go

Bonjoj'ai un iso de 6.5go et je voudrais savoir si il serais possible de graver l'iso dans un dvd vierge de 4.7go ?

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mouchinn
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 37 175