Jena lee
Bonjour, J AI DE LA MUSIQUE SUR MON ORDI JE N ARRVE PAS LA METTRE DANS LE CD config>Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, J AI DE LA MUSIQUE SUR MON ORDI JE N ARRVE PAS LA METTRE DANS LE CD config>Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Je grave des musiques sur un cd-rom. Jai terminé de mettre mes musique dessus, pas de probleme. Or, je veux rajouter des musiques mais ...
Bonjour, je voudrais extraire quelques chansons et je ne trouve pas sur ma barre d'outil en haut ou c'est marqué EXTRAIRE MERCI Configurati...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de graveur... il continue de graver les cd mais refuse de graver les dvd.. il les détecte la gravure se lance c...
Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur portable ACER Aspire 6930Z . Je ne parviens plus à graver de film sur DVD à lire sur mon lecteur de ...
Bonjour, je ne peux graver un film monté avec Adobe première pro CS3 sur un dvd merci de me donner le trajet précis Configuration: Windows X...
Bonjour, avec deamon tools, kan on monte une image, on doit utiliser quelle type de cd?????? parce que moi j'ai seulement des DVD+R???Est ce qu...
Bonjour, cherche programme qui converti un fichier mkv en DVD de salon qui soit simple d'utilisation et en français si quelqu'un a le programme il ser...
bonjour, j'ai un soucis et je viens vers vous pour m'aider a le résoudre. en fait mon lecteur de cd / dvd ne lit plus rien. il s'affiche bien dans ...
Bonjour à tous, Je recherche un bon logiciel de gravure gratuit et efficace pour faire la gravure de mes cd et dvd contenant de system d'exploitation...
Bonjour, et merci à Paulos j ai telechargé CD BURNER XP comme tu me l'as conseillé mais lorsque je veux graver il ne reconnait pas mon graveur?!! ...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou je peut trouver des dvd musicaux tout comme des cd et pas cher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, J'ai un HDD & DVD PLAYER/RECORDER PHILIPS DVDR5520H Au passage, c'est une véritable "usine à gaz"!!! J'enregistre des films sur le ...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et en français pour mettre mes photos sur dvd et que je puisse les lire sur tous les lecteurs de salo...
Bonjour, Je veux copier le contenu d'un cd d'installation Microsoft Office sur une clé usb parce que mon ordi n'a pas de lecteur. Comment fait-...
Bonjour, On m'a dit que les cd-r servaient à graver de la musique est des dessins animés et les dvd-r à graver les films. Est-ce vrai ou bien la dif...
Bonjour, je n'arrive pas à voir les image des film que je télécharge. Aider moi svp. Merci d'avance
Bonjour, le lecteur dvd de mon ordinnateur ne veut pas lire 2 dvd et me met la mention " erreur dvd" et cela ce produit avec 2 dvd achetés dans l...
Bonjour, sur TF1.fr on peut revoir une emission mais existe-il un moyen de transferer cette video sur mon disque dur afin de pouvoir par la suite...
Bonjour à tous mon Pc ne reconnait plus mon lecteur dvd ( HL-DT-ST-DVDRAM GSA T40N et dans le gestionnaire de périphériques, un point jaune apparait ...
Bonjour, Ma SD 16 Go ne veut pas supporter un CD jeu de 7Go. J'ai tout essayer de "normal" (compresser : -4Mo; extraire vers : erreur; copier/coup...
Bonjour, une petite question : quel est le chemin le + rapide pour graver des K7 vidéo via le magnétoscope vers le PC? Est ce que les branchements...
Bonjour, je voudrais enregister sur mon ordinateur un dvd provenant d'une copie de vhs concernant une fete de famille et de graver ensuite su...
Bonjour, sous vista, comment enregistrer le contenu d'un dvd sur le disque dur de mon portable,je n'y arrive pas, je suis novice
Bonjour, j'ai un Dell inspiron 1545 sous windows 7, quels dvd sont compatibles, dvd+ ou dvd- ? Merci Configuration: Windows 7, Linux Ubunt...
Bonjour,jaimerer bien graver des film sur un cd mais je ne sais pas common faire jai un cd vide mes je vous est dit que je ne sais pas common faire me...
Bonjour, voilà mon problème, je me déplace beaucoup et donc je veux ripper mes dvd's sur mon pc portable pour éviter de les transporter partout. Je ...
Bonjour, Combien de musique on peut mettre sur un cd de 700 MB,MO de 80 minutes ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai mis un film sur mon disque dur externe pour pouvoir le regarder sur ma tv mais il ne le reconnait pas alors que mes autres films so...
Bonjour, Avec REAL PLAYER+ j'avais gravé des fichiers sur un DVD+R pour une capacité de 1,83GO sur 4.7GO (nickel).Maintenant je veux graver le res...
Bonjour, je voudrai savoir si vous savais comment on utilise daemon tools dans le sens de comment cree un DVD virtuel qui remplace le DVD du jeu... Me...
Bonjour, j'ai acheter un film et je voudrait le mettre sur mon ipod nano , mais je suis aller dans le disque du film mais il y a des fichier .BUB, .IF...
Bonjour je ne sait pas comment supprimer un fichier de mon disque dur multimedia memup HD
Bonjour, Voilà en ce moment je veux graver des films qui sont sur mon ordi, alors je mets un DVD-RW 4.7GB / 120 min, dans mon graveur, je colle le f...
Bonjour, j'et un souci,voila, avec un logiciel acheter j'et fait un montage photo avec des effects et de la musique,jusqu'a la pas de souci, mais avec...
Bonjour, J'ai un graveur hp CDDVDW TS-L633N SATA CdRom Device que je voudrais flasher mais je n'arrive pas à trouver un firmware pour ce grave...
Bonjour, je viens de ripper 200 chansons pis bien sur elles sont renommer par (piste1) (piste2) ect... et je voudrais savoir comment je peut fa...
Bonjour, lorsque je veux graver, actuellement des fichiers de données microsoft Word, sur un CD-RW nettoyé, à l'ouverture de NERO une fenêtre appara...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur graveur Sony RDR DC205 et je n'arrive pas à charger la liste des programmes via Guide Plus. Seules quelques...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut graver un film au format MPEG4 sur un CD Vierge et pouvoir après le regarder normalement à la télé ? Merci ...
Bonjour, Quelq'un peux me dire comment transferer mes films et vidéo clips sur mon I Pod touch nouvelle génération et j'ai I Tune 10 Configurat...
Bonjour j'ai Windows 7 sur mon ordinateur portable et depuis quelques temps quand je grave un dvd/r ou un cd-r avec cd burner xp celui ci m...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'expose quand même mon problème ici. Je possède un lecteur-enregistreur de salon DVD p...
Bonjour, J'aimerais graver des cd de musique classique, mais qu'ils soient de bonne qualité. A cet effet je viens d'installer nero burning rom 10, e...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son tv sur le home cinéma,branchement HDMI ,et meme en essayant avec peritel, quelqun a t il une info? D'avan...
Bonjour, jusqu'a combien de musique on peut mettre dans un cd-rw de 700mo,mb ? Merci, d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis voire deux ! Le premier est que quand je met un CD a graver dans Itunes il ne me le reconnais pas il dit que...
Bonjour, Je tente depuis peu de graver avec Easy Burner. Cela étant, j'ai tenté de graver 3 films avi. mais le logiciel m'affiche le message sui...
Bonjour, Je n'arive à installé mon imprimante et j'ai n'est pas son cd rom Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Salut ! Je cherche à graver des fichiers .avi que je possède sur des cd-r afin de les lire sur un lecteur dvd de salon. D'abord est-ce possible ? ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.