Gros probleme de gravure

Résolu
sky16 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sky16 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai Windows 7 sur mon ordinateur portable et depuis quelques temps quand je grave un dvd/r ou un cd-r avec cd burner xp celui ci me dit"lecture du fichier de destination a partir du disque impossible" alor qu'avent sa marcher tres bien et la mon lecteur dvd et ma ps3 ne veule pas les lir soit sa me met format fichier non compatible ou sa ne les detecte pas les cd et je suis sur que sa ne vient pas de mes fichier a graver donec voila merci d'avence
A voir également:

3 réponses

sky16 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai oublier de dir aussi que j'ai essayer avec d'autre logiciel de gravure (nero et windows)et sa ne marche toujours pas que doi je faire
0
sky16 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

???
0

probleme resolu pas grace a vous mais bon si sa peut servir ,la solution et que asus live update ma mis une mise a jour hier donc voila
0