Comment lire un dvd de montage créer

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'et un souci,voila, avec un logiciel acheter j'et fait un montage photo avec des effects et de la musique,jusqu'a la pas de souci, mais avec ce logiciel de montage, une fois le projet fini,ca passe en mode gravure, tout et ok mais mon lecteur du salon rejette mon dvd "erreur disque ", et sur le pc, j'arrive a le lire, j'et donc commencer par faire une convertion en MPEG4, comme ce projet et un montage et non comme un film mais sans résultat " erreur disque ", du MPEG4 j'et convertie en AVI comme un film graver que mon lecteur salon reconnais, mais pour le montage en AVI mon lecteur du salon refuse de le lire mon montage, je sais plus quoi faire, heuresement que de mon pc via la télé c'et ok pour la lecture, mais j'aimerais le graver pour souvenir sauvegarder, pour info j'et un pc windows xp 2000 pack 3, logiciel honette, et pour mon lecteur du salon, j'et bien regarder les formats accepter pas de souci-DVD,cd, divx enfin tout quoi, c'et bizarre car quand je grave un film j'et jamais eut ce blem, merci de m'aider et bien a vous.
A voir également:

4 réponses

elouceline Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

question que je me pose aussi ^^
0
Profil bloqué

vraiment personne pour m'aider, bon quand j'aurais trouver, je vous donnerer des cours gratis lol.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

"et pour mon lecteur du salon, j'et bien regarder les formats accepter pas de souci-DVD,cd, divx enfin tout quoi" : ben non justement, un lecteur DVD de salon ne lit pas tout !
Indique le nom du logiciel que tu utilise aussi, cela pourrait aider à mieux te répondre.
Donne aussi le genre de fichier que produit ton logiciel.
Mais il n'est pas logique, si c'est ce qui est indiqué dans le manuel, que tu ne puisses pas le lire sur le lecteur DVD de salon. Par contre sur l'ordinateur, on peut quasiment lire n'importe quel type de fichier, il suffit d'avoir les bons "outils" c'est tout.

AVI est juste un fichier Conteneur, donc il faut lors de la conversion mettre les codecs adéquats pour que ton lecteur de salon le lise.
Tu as le choix entre créer un fichier AVI avec codec vidéo DivX et codec audio MP3 (il n'est pas sur qu'il lise le XviD mais je n'en sais rien), ou alors créer un DVD-Vidéo, comme les DVD du commerce, avec un logiciel d'authoring gratuit ou non.

Logiciels gratuit de conversion : SUPER, Format Factory, Prism, Free Video Converter et cetera. Pour l'authoring, en gratuits, tu as {http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html DivXtoDVD] (pas de menu), DVDStyler, AVStoDVD ou DVD Flick, Sothink Movie DVD Maker et d'autres encore.

Cordialement
0
Profil bloqué

bonjour, je vient de rentrer d'un bon weeck-end, je vous remerci de votre réponse, mais j'et trouver la solution et met un terme a ce sujet, cependant mon logiciel que j'utiliser pour mes montage non lu dans le salon c'eter de microapplication mettre vos photo a la télé, mais le nouveau qui et de la meme marque fait en plus des montages vidéo qui si lise dans mon salon, merci encore et bien a vous.
0