Les discussions

Mikotte Gravure CD / DVD

Nero 12 gravure

Bonjour, comme j'ai un CD qui commence à se faire vieux, j'ai préférée "essayée" de le graver, mais j'ai beaucoup de mal avec ces choses là et diffici...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ziggourat
ego140 Gravure

Problème de langue

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé CDBurnerXP français et lorsque j'ouvre le programme en est en anglais ?? Merci de me répondre Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ego140
Aklan555 Image ISO

Image iso windows 7 impossible à monter

Bonjour, j'ai récemment téléchargé l'iso de windows 7 via les serveurs microsoft en vue d'une réinstallation, or je voulais modifier l'iso pour y i...

Aklan555
Silicat Image ISO

Changement de cd impossible lecteur virtuel

Bonjour, Voici mon problème: Souhaitant pouvoir installer un jeu (en l'occurrence Dead Space 2) sans à avoir à passer par les CD, j'ai donc crée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jong7
quentin53000 Image ISO

Logiciel pour image iso sous ubuntu

Bonjour, est ce que vous connaissez un logiciel sous ubuntu qui permettrait de créer des disque iso ! car j'ai windows 8 pro, et je ne sais pas q...

jong7
FRISTIL Gravure

Gravage de fichiers vidéo

Bonjour, J'ai gravé des fichiers vidéo .Divx sur un DVD -RW avec la fonction "graver" de windows7 . Je lis très bien les vidéos sur mon PC , mais ...

jong7
leilouane Gravure

Dvd acheter

Bonjour, je voudrais savoir comment ou quel logiciel installer pour pouvoir recopier des dvd acheter sur mon pc puis les remettre sur un disque du...

Pierrecastor
kiffy Gravure

Comment faire l'installation avec hp recovery

Bonjour, je cherche a faire l'installation de mon système avec avec hp recovery Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

jong7
ladube Gravure

Problème de gravage avec dvd+rw philips

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours des dvd+rw philips , mais je n'arrive pas à les graver .si une aimable personne pouvait me dire comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Destrio5
seraphinbleu Gravure

Priorité cd au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Soudainement, mon lecteur cd n'était plus reconnu. J'ai tenté plusieurs restaur...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
seraphinbleu
Mademoiselle Germaine Gravure

Quel logiciel de gravure

Bonjour, Quel logiciel de gravure gratuit me conseilleriez vous ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mademoiselle Germaine
LILO222 Gravure

Exécution automatique

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver sur un cd quand l'exécution automatique ne s'ouvre pas ? merci d'avance. Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
diamantnoir
db89 Gravure

Impossible d'effacer cd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un CD-RW que je n'arrive pas à effacer. Je l'ai gravé avec NERO, mais lorsque je veux l'effacer on me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
phoceen8
sacharbit Gravure

Chiffrer sa clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on chiffrer sa clé USB pour qu'on demande sur n'importe quel ordinateur le mot de passe ! J'ai un ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sacharbit
cyrilsmdp Gravure

Problème pour lire des cd gravés.

Bonjour, Que je vous expose mon problème, je voudrait graver des CD, que je puisses ensuite lire sur ma chaîne Hifi. Problème, les CD de marque thin...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
nemrod18
jacmiro Gravure

Cd ne se lit pas sur la téle

Bonjour, pourquoi une vidéo gravée sur un cd -r80 se lit sur le pc mais non sur la télé??? merci de me renseigner Configuration: Windows XP /...

cddede
Lion Roots Gravure

Mon pc detecte plus dvd rw.

Bonjour à tous, J'ai un PC portable de marque ASUS avec Windows XP pro 64. Depuis que j'ai formaté mon PC, je ne detecte plus DVD-RW. Pourtan...

tribun
caramel Gravure

Probleme de gravure

Bonjour, mon graveur me marque erreur pendant la gravure sinon a la lecture du disque la musique est coupee ou il n y a pas de son merci pr votre re...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tribun
exelmo Gravure CD / DVD

Probleme de gravure avec nero

bonjour j'ai eu plusieur gravure de dvd qui ont echoué avec nero et à chaque fois le mm signal "echec de focus/tracking". pouriez vous m'aider à res...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
philippe 78330
Keviine Gravure

Problème graveur interne

Bonsoir, j'ai un problème depuis quelques temps avec ma central acer, j'essaye d'enlever le graveur interne pour le remplacer par un autre, cependant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nemrod18
crapaudine Gravure

Cd-r sony réinscriptibles

Bonjour, je souhaitais graver des photos sur un cd non réinscriptible, pour éviter tout risque d'effaçage, et je m'aperçois après plusieurs test q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
crapaudine
Utilisateur anonyme Gravure

Auto radio - lecteur cd

Bonjour, Possédant l'autoradio Ford6000, je ne peux inséré de clé USB, prise jack, Carte SD, etc.. Alors je pense graver de la musique sur CD. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
phoceen8
Malboro9002 Gravure

Mon graveur veu pas graver

Bonjour, je souhaite graver un film mes le message de mon graveur dit tjrs ça ... voir .. https://www.cjoint.com/?BKdwyH6KStx mon graveur es un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nemrod18
voilou50 Gravure

Format avi est il lisible sur dvd de salon

Bonjour, je sais que ça ne doit pas être très nouveau comme question, mais j'ai une video, format avi, et je voudrais la lire sur DVD de salon. c'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
voilou50
xXCool00Xx Gravure

Application mobile site web

Résolu

Bonjour, Je suis developpeur web depuis 2 ans et depuis quelque mois je rate plusieurs client tres cher pour un seul probleme :( vous l'aurez deviner...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
xXCool00Xx
Michel Gravure

Compatibilité tnt

Bonjour, Cet appareil ( Philips DVDR 34 80)est- il compatible avec la TNT ? Merci de me répondre et bon week end, Michel Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Michelgeorges
Utilisateur anonyme Gravure

Impossible de finaliser un dvd rw !

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un lecteur dvd/vhs LG RC185, il lis très bien n'importe qu'elle dvd, sauf ceux que je grave ! Quand je le met da...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
beckett Gravure

Problème de lecture de fichiers mp3

Bonjour, Par avance, désolé si mon message n'est pas posté dans le bon forum. Ma fille vient d'avoir un ipod touch. Je lui ai mis des albums proven...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
maxaren
anthony-légion Gravure

Copier des film rapid

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir copier des films très rapidement sur clef usb. j'ai télécharger "supercopier" mais sa ne copie pas + vite...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
nemrod18
pascalou59400 Image ISO

Gravure en iso

Résolu

Bonjour, comment savoir si le film qui est dans ma bibliothèque et que je veux graver est en format iso merci de votre aide Configuration: ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pascalou59400
didimackhol Gravure

Lecteur cd rom ne souvre plus

Bonjour, j'ai mon lecteur de cd rom ne s'ouvre plus. que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
didimackhol
masterflo76 Gravure

Problème gravure création de dvd windows 7

Bonjour, J'ai créé un dvd avec le Créateur dvd Windows (je suis sous Windows 7). Tout à l'air de bien se passer, mais lorsque je veux graver le...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
masterflo76
emre68370 Gravure

Futur booba

Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut télécharger un album avant sa sortie (légalement) nan j'dec ? j'aimerais bien télécharger l'album ''Futur'' de BOOBA !!...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
GrandCaribou
totone77 Gravure

Graver un dvd mais sous quel format?

Bonjour a tous, j vien d'acheter un graveur dvd! Je sais je suis pas en avance...lol j'ai des videos en format .avi est ce que si je grave cette video...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Choumdu75
filou40 Gravure

Code 19

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus mes lecteurs cd code 19 Merci pour une réponse. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono
Suryakanti Gravure

Copie dvd > pc ultra lent... 16 ko/s !!

Bonjour, tout est dans le titre, c'est juste incroyable, mon PC est récent, sous W7 mais quand je veux copier des photos du DVD sur le PC il me pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Suryakanti
buju Gravure

Que du son

Bonjour je possede des videos qui sont aux format avi file auquel je lis tres bien sur mon pc puis quand je les grave et les introduits ds mon lec...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nemrod18
aaa Image ISO

Copier un fichier iso

Bonjour, Je n'arrive pas à copier un fichier ISO sur ma clé USB Comment faut-il faire ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
aaa
Jeep61 Gravure

Archives

Bonjour, A des fins d'archivage familiales je souhaite copier des photos diapo sur un CD comment faire m'y prendre j'en ai au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
anonyme23t
vanessa65 Gravure

Changer format video mp4

Bonjour, je voudrais change rle format de mes videos mp4 pour pouvoir les graver et les lire sur mon lecteur de salon qui est ce qui peut me conseille...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Veriditas
safira Gravure

Mise à jour de firmware de graveur

Bonjour, je voudrais faire la mise a jour du firmware de mon graveur propretés vendeur: slimtype model: DVD ADS8A1P lettre lecteur F firmware: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nemrod18
Titoine76 Gravure

Club penguin

je veux devenir membre à club penguin

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Facraft
choubelumiere Gravure

La procedure pour graver un son

Bonjour, salut comment graver une musique disponible sur youtube Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lulu1252
lopo Gravure

Fichier film sans image

Résolu

Bonjour, je ne sais pas où poster ce message alors je le mets là.. j'ai téléchargé un film mais il n'y a pas d'images mais seulement du son , save...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lopo
max290698 Gravure

Problème blu-ray

Bonjour, J'ai acquis un Bd-rw dernièrement. Je voulais demander pourquoi mon lecteur ne détecte pas ça présence. Pourtant je n'ai aucun problème d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
max290698
Novice A1 Gravure

Photos effacées d'un cd

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer des photos sur un CD ? Elles ont été effacées lors de l'ajout d'autres photos.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Jiju
raimus Gravure

Mettre vidéo sur cd

Bonjour, j'ai fait une vidéo en mp4 . j'ai essayais sur cd en le formatant en AVI,et de le lire sur lecteur divx mais il ne le lie pas . J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ziggourat
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 37 176