Auto radio - lecteur CD

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 13:19
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 4 nov. 2012 à 13:31
Bonjour,

Possédant l'autoradio Ford6000, je ne peux inséré de clé USB, prise jack, Carte SD, etc..
Alors je pense graver de la musique sur CD. Mais étant donné que le CD-ROM, ne possède pas beaucoup de mémoire, je voudrais savoir si je grave de la musique sur DVD-R aux formats mp3, est ce que mon auto radio la lira ?
Si c'est n'est pas le cas ? Quel type de CD permet de graver le plus de musique ? Et Combien ?
Merci

A voir également:

1 réponse

phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
4 nov. 2012 à 13:31
Salut,
j'ai le meme souci dans ma voiture elle ne lit que les CD...
Tout dépend déjà du lecteur de ce qu'il supporte s'il supporte que les CD ou aussi les DVD (ca existe oui) si il supporte les CD gravés etc... normalement pas de souci... Si sur ton autoradio il est ecrit mp3 tu peux gravé en mp3 ca marchera sinon pas sur
En regardant rapidement je crains que le tien ne lise pas le CD mp3 mais ce n'est aucunement sur, et encore moins les DVD ...
La solution selon moi :
déjà achete un CD-RW (- car c'est plus souvent lisible par les autoradio et RW pr que tu puisse le regraver en données audio si mp3 ne fonctionne pas :)
0