Changer format video mp4

vanessa65 -  
Veriditas Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais change rle format de mes videos mp4 pour pouvoir les graver et les lire sur mon lecteur de salon qui est ce qui peut me conseiller sur la marche à suivre svp?Merci d'avance.


A voir également:

5 réponses

Veriditas Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Tu peux le faire avec le logiciel Format Factory, il te permet de convertir toutes sortes de fichiers en toutes sortes de fichiers de meme type (mp4 -> avi. / avi.->mov. mov.->mp4 etc...) ! Esperant t'avoir aide !
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
+1
0
vanessa65
 
Oki je vais aller voir ca si j'arrive a m'en servir ;) b merci pr ta réponse c sympa
0
Veriditas Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
T'inquiete pas, y a pas plus simple comme utilisation :D Sinon tu peux trouver des convertisseurs en ligne qui sont faciles d'utilisation aussi ! Mais ce qui est pratique avec Format Factory c'est que ca convertit TOUT !
0
vanessa65
 
J'ai reussie a le mettre en format avi c'est celui là qu'il faut pour pouvoir le graver et ensuite le lire avec un lecteur de salon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Veriditas Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Ah, graver, par contre je ne sais pas, mais tu peux toujours essayer :)
0