Probleme de gravure

Fermé
caramel - 2 nov. 2012 à 04:19
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 nov. 2012 à 05:14
Bonjour,
mon graveur me marque erreur pendant la gravure sinon a la lecture du disque la musique est coupee ou il n y a pas de son merci pr votre reponse


A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 nov. 2012 à 05:50
Bonjour

Tout dépend a priori de ce que tu veut graver et si les fichiers sont en état correct pour graver.
Si ce que tu veut graver est défectueux, cela va foirer.
0
bjr mer ci pr la reponse mais je parle de copie de disques qui sont en bon etat
0
Windows Media ; réal Player ; Nero ,j en ai essaye 3 toujours le même message d erreur devant chaque morceau de musique grave il y a une croix rouge je peux écouter les morceaux graves sur mon pc mais le disque n est pas grave totalement ou passe mal avec beaucoup de coupures quand je l ecoute ds mon lecteur dvd..CE SONT LES MÊMES CD QUE j ai toujours utilises marque Phliips il y a 2 mois je n avais pas ce probleme.la premere fois la gravure demarrait pas une autre fois le disque vierge n etait pas reconnu et depuis j ai deja perdu pres de 20 disques pour le meme probleme sans succes merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
4 nov. 2012 à 05:07
Quel logiciel emploie-tu pour la gravure ?

Tes cd ne son peut être pas compatibles ou de mauvaise marque.
Cela arrive souvent que certaines marques de cd ne marchent pas.
0
j ai toujors ulise les meme cd de la marque philps et j ai des problemes depuis 2mois .Au depart la gravure ne demarrait pas puis le dique etaait mal enregistre il y avait des coupures quelque fois le dique vierge n etait pas reconnu pour finir les premiers problemes que j ai signales . J AI DEJA PERDU 20 DISques sans succes merci pr votre reponse
0
mes logiciels de graures windows media player nero real player j ai meme essaye ituns!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
5 nov. 2012 à 05:14
Il se peut que ce soit ton graveur qui soit défectueux.
Essaie > Nettoie a lentille laser avec un bâton oreilles et une goute d'alcool dessus.
0