A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
5 réponses
Bonjour
Tout dépend a priori de ce que tu veut graver et si les fichiers sont en état correct pour graver.
Si ce que tu veut graver est défectueux, cela va foirer.
Tout dépend a priori de ce que tu veut graver et si les fichiers sont en état correct pour graver.
Si ce que tu veut graver est défectueux, cela va foirer.
caramel972
bjr mer ci pr la reponse mais je parle de copie de disques qui sont en bon etat
caramel972
Windows Media ; réal Player ; Nero ,j en ai essaye 3 toujours le même message d erreur devant chaque morceau de musique grave il y a une croix rouge je peux écouter les morceaux graves sur mon pc mais le disque n est pas grave totalement ou passe mal avec beaucoup de coupures quand je l ecoute ds mon lecteur dvd..CE SONT LES MÊMES CD QUE j ai toujours utilises marque Phliips il y a 2 mois je n avais pas ce probleme.la premere fois la gravure demarrait pas une autre fois le disque vierge n etait pas reconnu et depuis j ai deja perdu pres de 20 disques pour le meme probleme sans succes merci
Quel logiciel emploie-tu pour la gravure ?
Tes cd ne son peut être pas compatibles ou de mauvaise marque.
Cela arrive souvent que certaines marques de cd ne marchent pas.
Tes cd ne son peut être pas compatibles ou de mauvaise marque.
Cela arrive souvent que certaines marques de cd ne marchent pas.
j ai toujors ulise les meme cd de la marque philps et j ai des problemes depuis 2mois .Au depart la gravure ne demarrait pas puis le dique etaait mal enregistre il y avait des coupures quelque fois le dique vierge n etait pas reconnu pour finir les premiers problemes que j ai signales . J AI DEJA PERDU 20 DISques sans succes merci pr votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question