Exécution automatique

LILO222 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour graver sur un cd quand l'exécution automatique ne s'ouvre pas ? merci d'avance.

6 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

tu es sous vista?
situ clic sur ton lecteur cd
il te propose graver effacer etc en haut
0
LILO222 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis sous vista, je n'arrive pas à graver des cd, j'y suis arrivée une fois et maintenant j'y arrive plus...
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

fait comme je te préconise précédent message
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Ouvre la gravure par Windows dont parles diamantnoir, tu peux aussi employer un logiciel de gravure.

Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comme celui-ci gratis, efficace et simple : https://cdburnerxp.se/fr/features
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LILO222 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas télécharger de site.. je ne suis pas son mon ordi à moi... mais je ne comprend pas comment on peut ouvrir la gravure par Windows ??
0

je te l ai expliqué plus haut
dans le poste d travail
tu vois ton lecteur avec le cd
si tu fait fait un clic dessus il te propose de graver ou effacer etc....
si tu ne comprends toujours pas écrit moi en MP je me ferais le plaisir de t expliquer plus longuement
0