Problème de lecture de fichiers mp3

Fermé
beckett Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 2 nov. 2012 à 13:33
maxaren Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 3 nov. 2012 à 11:44
Bonjour,
Par avance, désolé si mon message n'est pas posté dans le bon forum.
Ma fille vient d'avoir un ipod touch. Je lui ai mis des albums provenant de ma collection personnelle, sans aucun problème. J'ai voulu lui mettre des chansons de mon ordi et là aussi c'est bon. Elle m'a récemment demandé une chanson que je ne possédais pas. Plutôt que de lui acheter via itunes celle-ci, je lui ai téléchargé exceptionnellement celle-ci sans payer sur un autre site. Je sais c'est illégal mais qui ne l'a pas fait, et puis c'était juste pour une seule chanson. Bref, tout ça pour dire que une fois la chanson téléchargée, il m'est impossible de la lire quel que soit le lecteur utilisé (pour info j'utilise VLC), et n'arrive pas non plus à l'écouter via itunes pour pouvoir la rajouter sur son ipod. J'ai refait un essai de téléchargement mais c'est toujours pareil alors que tous anciens fichiers audio dispo sur mon pc se lisent sans problème. Savez-vous d'où vient le problème ?



3 réponses

maxaren Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 76
Modifié par maxaren le 2/11/2012 à 13:37
Bonjour ,

J'arrive presque à deviner que vous êtes allé sur E-mule vous avez tapé le nom de la chanson , vous avez vus les résultats et vous avez pris la premiere avec un nombre affolant de sources ...... manque de bol c'est un fake et il y en a de plus en plus sur les réseaux de partage !

Cordialement

C'est peut être parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que certains brillent avant d'avoir l'air con !
0
beckett Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 5
2 nov. 2012 à 13:44
Effectivement c'est ça. Faut-il alors un résultat où il y a moins de sources ? Ou alors télécharger légalement comme votre réponse l'insinue fortement ?
0
maxaren Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 76
3 nov. 2012 à 11:44
Bonjour ,

Vous faites ce que vous voulez , télécharger légalement mais c'est bien mais sa fait mal là ou je pense à prendre 1 titre pour 1.29 euros ou avec réduction à 1 euros !!!! Je peux vous conseiller d eprendre un fichier avec moins de sources et sourtout se connecter à un serveru non surveillé mais là je ne peux vous donner la solution , écrivez moi en message perso !! Cordialement
0