Sos,,,, svp j'ai tro besoin d'un logiciel qui me permet de crier
RésoluBonjour, sos,,,, svp j'ai tro besoin d'un logiciel qui me permet de crier un CD DVD bout-able j'ai le fichier Iso de system que je veut le gra...
Bonjour, sos,,,, svp j'ai tro besoin d'un logiciel qui me permet de crier un CD DVD bout-able j'ai le fichier Iso de system que je veut le gra...
Bonjour, je n'arrive pas à créer un fichier pour des images Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour extraire un fichier iso avec 7zip svp merci d'avance . Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, En voulant coller des fichiers sur un DVD, celui-ci s'est mal finalisé. Résultat: le DVD est vide et le disque dur également (perte des d...
Bonjour, voila, hier j'ai graver un jeu sur ps2 a DVD Decrypter,je l'ai essayer il marche parfaitement.mais aujourd'hui j'ai graver un autre jeu et ...
Bonjour, Je voudrais reformater un CD mais l'application me marque comme quoi le disque est protégé en écriture. Comment enlever cette protection a...
Bonjour, je souhaiterais crée un DVD de restauration pour sauvegarder windows 8et dans la notice d'utilisation il est marqué aller sur Al Recovery B...
Salut, moi je débute en informatique et je n'arrive pas à graver mes fichiers audio avec windows media.Lorsque j'insère mon CD vierge dans le lecteur ...
Bonjour, graver dvd sony Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment compiler 7 fichiers iso avec un menu (si possible). Je m'explique: J'ai pu télécharger toutes les mise...
Bonjour, Mon logiciel de gravure que j'ai téléchargé cdburner xp ne se lance pas. Il est bien dans le processus du gestionnaire des taches mai...
Bonjour, Je possède un windows 7 et j'aimerais graver des musiques sur CD rw mais c'est à croire que mon ordi ne le reconnait pas, il m'indique le m...
Bonjour, j'utilise avec bonheur la marque mémorex dvd-r de 4.7 gb, donc 120 minutes. J'aimerai savoir quels sont les dvd de 240 minutes qui pourraient...
Bonjour, Jeune retraité de 65 ans je me lance ds le mp3 (c pas trop tôt ) g acheté un mp3 sony - j'utilise "lecteur windows media" ! Le cd en plac...
Bonjour, Je voudrais graver un film sur un DVD-RW afin de pouvoir le lire sur mon lecteur DVD de salon pas tout jeune non plus (plus de 10 ans). J...
Bonjour, Lorsue je veux graver sur un cd audio, les données sont copiées directement sur le cd et la gravure ne se fait plus via windows media...
Bonjour, J'ai enregistré une émission sur mon lecteur de salon, j'ai réussi à la graver sur un dvd-rw, le lecteur lit ce dvd correctement mais lorsqu...
Bonjour, J'ai vus sur le marché ce matin, 3 cd Blu-Ray réinscriptible de 25go/gb pour 6€ et j'ai voulu les prendre (offre exceptionnelle)... Par co...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d"un logiciel de gravure libre. Quelqu'un peut-il m'orienter pour en obtenir un. Merci d'avance et merci. ...
Bonjour, ccmment graver un dvd sur un disque dur externe merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'avais gravé un film sur un dvd+r et j'ai voulu en mettre d'autres, j'avais assez de place, et çà a graver le disque mais je ne peux le l...
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab II et je voudrais installer des films dessus. App store me propose pleins de films variés, c'est...
Bonjour, Bonjour, je voudrais faire des sauvegardes de mes cd sur mon disque dur donc jutilise windows media player ou nero et l'un comme l'autre un...
Bonjour, Je voudrais graver mon film sur un DVD mais je ne c'est pas comment faire mon graveur et CDburnerXP pouver vous m'aider. Merci.
Bonjour, Je vous écris ce message car je n'es pas trouver la réponse a ma question en cherchant sur d'autre site, J'ai installer daemon tools il y...
Bonjour, je souhaite graver un jeux de format iso mais il fais plus de 2go, nero me dis que je n'est pas assez de place sur mon dvd pour graver, quest...
Bonjour, Je voudrais graver un film sur un DVD-RW afin de pouvoir le lire sur mon lecteur DVD de salon pas tout jeune non plus. J'ai tout essayé (...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, après avoir consulté plusieurs forums sans résultat je me suis décidée à présenter mon problème. ...
Bonjour, J'ai un probléme pour graver des CR RW avec le graveur de mon ordi de bureau Packard Bell Imedia sous Windows XP .IL y a qques jours un inter...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais graver une chanson sur mon cd déjà entamé(Je l'ai créer avec des chansons gravés dessus.) Mon frère d...
Bonjour, j'aimerais savoir comment graver des vidéos sur CD de type avi. Merci de vos réponses.
Bonjour, je veut instalé le logiciel GRATUIT DE nero sur mon PC,lors de l'execution et de l'instalation il demande un NOM d'utilisateur et un mot de...
Bonjour, J'ai rédigé des mémoires qui me sont demandés par les générations suivantes... J'ia acheté 25 CD-R en vue de les faire parvenir à tous ...
Bonjour, Je rencontre un petit problème et après quelques recherches sur le web j'ai pas vraiment trouvé de solution satisfaisante. Alors voil...
Bonjour, excuser moi si j'ai mal expliquer mon souci et le suivant : j'ai télécharger un film (dreamer) que je voulais voir la TV pour sa je le met su...
Bonjour,quel type de dvd il faut pour gravé un jeu ps2
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de CDBurner, je n'arrive plus à lire les fichiers AVI que je grave sur le lecteur DVD du salon. Quelqu'un...
Bonjour, j'ai fais un montage vidéo avec studio végas , quand j'ai finalisé mon projet pour l'enregistrer sur mon disque dur , il me l'a enregis...
Bonjour, J'ai prêté une clé usb à un ami et quand je l'ai récupéré, tous les fichiers qui étaient dedans sont protégés en écriture. je ne sais pa...
Bonjour, Le programme ci-dessus est-il compatible avec Windows 8 (dans le descriptif il n'est repris que le Windows 7) ? Merci de votre répons...
Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posée mais je n'ai pas bien compris les réponses n'étant pas expert informaticien :). Voilà, j'ai obt...
Bonjour, bonjour,je voudrais savoir comment faire pour graver un fichiers de 7 Gb dvd sur 2 dvd vierge. merci pour votre aide. phenix129 ...
Bonjour, je voudrais savoir comment graver en format mp3 sur un 80 min. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Bonjour, j'ai un cd contenant une application Éducative, quand je l'ouvre je trouve un fichier .exe un autre .ico et d'autre fichiers que j'ai pas...
Bonjour, Bonne et heureuse année 2013, j'ai une question je me pose la question quel logiciel ou comment faire pour copier une vidéo de 10gb sur u...
Bonjour, Je voudrais telecharger la derniere version de NERO Windows 7 car la version de XP n'est pas compatible.Comment procéder???.Merci ...
Bonjour, Je possède un lecteur-graveur de disque optique CD et DVD 18x18x/12x - interne - 5,25" HL-DT-ST GH22LP 20, j'ai windows XP. Je dois grav...
Bonjour, tous le monde je sais que aujourd'hui ses la street mais bon aujourd'hui je voudrai savoir si un laser de lecteur CD (ordinateur portable) es...
Bonjour, Voci mon problème que j'aimerai vos aides= j'ai un "asus" équipé de Win7 ,pour protèger mes donnés ,photos ,docs, je voudrai les enregistrer ...
Bonjour, je suis a la recherche (nero) d'un logiciel pour graver sur cd ou dvd merci pour ce qui peuve m'informer Configuration: Windows 7 / ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.