Mémoires familiales
maber
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maber -
maber -
Bonjour,
J'ai rédigé des mémoires qui me sont demandés par les générations suivantes... J'ia acheté 25 CD-R en vue de les faire parvenir à tous et "Windows rencontre un problème avec mon fichier !" ( en fait j'ai déjà enregistré des photos il y a 3 ans avec le même ordinateur et un de ces CD... donc il n'y a pas incompatibilité!
C'était mon cadeau de Noel! Merci de me venir en aide
J'ai rédigé des mémoires qui me sont demandés par les générations suivantes... J'ia acheté 25 CD-R en vue de les faire parvenir à tous et "Windows rencontre un problème avec mon fichier !" ( en fait j'ai déjà enregistré des photos il y a 3 ans avec le même ordinateur et un de ces CD... donc il n'y a pas incompatibilité!
C'était mon cadeau de Noel! Merci de me venir en aide
4 réponses
-
De quelle manière vous gravez vos fichiers photos ?
-
merci de me répondre.
Je n'ai jamais eu de problème...depuis mes photos enregistrées sur mon disque dur, je passe par" fichier,... puis envoyer vers la disquette" ! que les photos viennent de pièces jointes des mails, , de Epsom Print ou de Adobe reader...La question ne s'était pas posée -
Je n'ai pas très bien compris votre problème.
Vous essayez de graver des fichiers sur un CD, alors pourquoi faire "envoyer vers la disquette" ?
Normalement, pour graver des fichiers avec Windows XP, rien de plus simple.
Dans le dossier qui contient vos fichier, sélectionnez-les tous et faites clic-droit Copier.
Dans le poste de travail, ouvrez le lecteur CD.
Puis dans ce dossier (le CD vierge), faites clic-droit Coller. Les fichiers devraient apparaitre translucide pour indiquer qu'ils ne sont pas encore gravé.
A gauche, dans le cadre d'action, il devrait y avoir "Graver".
Évidemment, cela ne fonctionne pas si les fichiers sont trop gros, ou si le CD n'est plus vierge -
pardon, j'ai dit disquette pour CD...je suis très novice ! merci pour votre réponse , je vais essayer à nouveau en cliquant droit !