Quel type de dvd pour graver jeu ps2

Fermé
killer conputer - 18 déc. 2007 à 19:09
 BBB - 11 janv. 2013 à 04:42
Bonjour,quel type de dvd il faut pour gravé un jeu ps2
A voir également:

7 réponses

Il me semble que toutes les gravures sont devenu illégale depuis que l'on nous taxe pour les majors du cinéma et de la musique sur tous les supports vierges et même sur les mémoires maintenant (cartes mémoires et même disques durs )donc d'après ces majors toutes nos copies sont des copies ilicites.
Au faite que pensez-vous du faite que l'on paye 3 fois une taxe en téléchargant légalement un morceau de musique (1X) en le stockant sur son disque dur (2X) et en le gravant sur un cd (3X) et après on s'étonne que les gens téléchargent illégalement.
a+
25
@ TOTO :

+20 points (ouf il existe encore des gens comme toi)
0
mdr c quoi la reponse moi g un jeu qui est raye et je voudrais savoir que lis la ps2 pour couper coller les fichiers
0
blacksowrd2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 15
12 juin 2008 à 01:29
En fait je crois qu'il te faut un cd (ou dvd) normal mais le problème c'est que pour que ta ps2 le lise il faut que tu fasse installer une puce dans ta ps2

-c'est cher
-c'est risqué (peut briser la ps2 premanant)(durant l'installation)
-les personnes qui te les installent sont des pirates informatiques.

Alors j'espère que j'ai répondu a ta question.
3
En fait je crois qu'il te faut un cd (ou dvd) normal mais le problème c'est que pour que ta ps2 le lise il faut que tu fasse installer une puce dans ta ps2

-c'est cher
-c'est risqué (peut briser la ps2 premanant)(durant l'installation)
-les personnes qui te les installent sont des pirates informatiques.

Alors j'espère que j'ai répondu a ta question.



Mais tu dis que dla merde mon pov' !! Déjà la gravure de jeux de PS2 est LEGALE, a condition biensur de posséder les originaux, mais en plus ceux qui t'installent ta puce ne sont PAS des pirates informatiques ! Ca n'a rien a voir !!! La pose de puce c'est légale, a condition que ca serve a lire des backups dont on possede les originaux. Alors avant de dire n'importe quoi tu devrais te renseigner ;)
1
psykco Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 5
25 févr. 2012 à 14:10
Le mieux la ou y a pas besoin d ouvrir la play reste le swap soit avec la slide card ou les magic keys.
Bref un truc m énerve c'est de lire des gars qui font des discours sur le fait que les mecs qui font de la pose de puce sont des "pirates informatique" le copie de back up est tout a fait légal comme la pose de puce si on possède l original, des fois les CD ou DVD ça se raye et y a pas d autre solution.

Et y a aussi le cout financier tout les gens non pas les moyen de ce payé les nouveauté des lors sortie alors il les grave. Et alors c'est quoi cette politique de prendre le parti des Major qui son multi millionnaire.
Ca me soul de lire des gens qui font ces réflexion a croire que eu non jamais pompé un logiciel ou un même une musique car c'est de L hypocrisie, a moins que ce soit des neneu qui n'arrive pas a dl ou graver un iso alors il prenne le parti des justiciers blanc.
Ces des mec avec le même esprit étriqué qui on fait fermé et condamné mega upload et les autres. Que ce je dise respecte la charte et la politique du site ou pas ca m'est égal.

Au lieux d'emmerdé les gens qui cherche des infos pour graver un iso ou autre traquer des pervers et des pédophiles , les majors se plaigne du manque a gagné et y a des pages et des pages dans les journaux et sur le net, mais les gosses maltraité et violé y a juste le minimum syndical histoire de faire genre. C'est que une histoire de fric
3
j ai un jeu psp qui est raye et je voudrai le graver sur un nouveau dvd
le problème c que je ne sai pas quelle type de dvd faut pour la gravure
je vous remercie d avance
0
EH C EST PSP OU PS2
0
un PSP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour jouer à un jeu gravé (dont on possède la copie originale bien sûr) ou à jeu d'import il ne faut plus nécessairement pucer sa PS2. On peut utiliser le Magic Swap (composé d'un CD et d'un DVD) avec une Slide Card, et ainsi tu pourras jouer à ton jeu gravé (je te conseille de prendre des DVD-R de marque genre Verbatim, c'est peut etre mais ça te garantit une meilleure réussite). Va sur ce lien pour plus d'info sur la gravure!

http://www.superfamishop.com/graver_dvd_ps2.php
0
Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 112
19 déc. 2007 à 10:48
il me semble que la gravure de jeux ps2 est illegale
-1
dariick13 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
6 mars 2010 à 21:36
n'importe quoi XD tu peut en graver vec un cd normal sauf qu'il faut une puce :P

pis c'est cher ;;
add tidus_qwerty@hotmail.com pour plus de reponsse !!!
-1
Vous ferez mieux de vous renseigner avant de poster sans savoir. Je n'ai pas de puce et mes backups passent très bien !! J'utilise sois Swap Magic sois ESR sois uLaunchELF. Pr des infos --> litdouilletdu85@hotmail.fr
0
Ahhhh
0