Protectection en écriture d'une clé USB
Résolu
Pretium Doloris
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai prêté une clé usb à un ami et quand je l'ai récupéré, tous les fichiers qui étaient dedans sont protégés en écriture. je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne sais pas comment retirer cela... J'ai bien évidament aucun loquet sur ma clé pour l'unlocker... C'est une clé Emtec 8Go. Bien sur je ne peut pas non plus la reformater. Help please! Merci d'avance !
Je précise que je suis sous windows 7 et que
Démarrer/Exécuter/ tapez : regedit. OK.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies
NE foncionne PAS puisque je n'ai aucun dossier "StorageDevicePolicies" mais un dossier "Storage" tout court...
J'ai prêté une clé usb à un ami et quand je l'ai récupéré, tous les fichiers qui étaient dedans sont protégés en écriture. je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne sais pas comment retirer cela... J'ai bien évidament aucun loquet sur ma clé pour l'unlocker... C'est une clé Emtec 8Go. Bien sur je ne peut pas non plus la reformater. Help please! Merci d'avance !
Je précise que je suis sous windows 7 et que
Démarrer/Exécuter/ tapez : regedit. OK.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies
NE foncionne PAS puisque je n'ai aucun dossier "StorageDevicePolicies" mais un dossier "Storage" tout court...
A voir également:
- Protectection en écriture d'une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
type : de base
systeme de fichiers : FAT32
Statut : Sain (partition principale)