Coment mettre les données sur CD-RW?
bleudragon
-
bleudragon -
bleudragon -
Bonjour, Voci mon problème que j'aimerai vos aides= j'ai un "asus" équipé de Win7 ,pour protèger mes donnés ,photos ,docs, je voudrai les enregistrer sur un CD-RW.
A chaque tentative ,l'appareil mettre " insert CD" ! je recommence l'opération ,c'est la même réponse ? POURTANT j'ai des données enregistré sur cet CD.
merci à vous et Bonne Années
Bleudragon
A chaque tentative ,l'appareil mettre " insert CD" ! je recommence l'opération ,c'est la même réponse ? POURTANT j'ai des données enregistré sur cet CD.
merci à vous et Bonne Années
Bleudragon
A voir également:
- Coment mettre les données sur CD-RW?
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Tu arrives à lire les données déjà enregistrées sur ton CD ?
Personnellement, pour copier des données sur un CD, je sélectionne les fichiers que je veux copier, clic droit "Copier", je clique sur l'îcone démarrer en bas à droite, puis ordinateur, et je fais un double clic sur l'icône de mon CD et je colle les fichiers où je veux à l'intérieur.
Si l'icône de ton CD n'apparaît pas dans "Ordinateur", c'est peut être que ton lecteur est cassé, ne lit pas ce type de CD ou que tu as mal mis le CD.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Personnellement, pour copier des données sur un CD, je sélectionne les fichiers que je veux copier, clic droit "Copier", je clique sur l'îcone démarrer en bas à droite, puis ordinateur, et je fais un double clic sur l'icône de mon CD et je colle les fichiers où je veux à l'intérieur.
Si l'icône de ton CD n'apparaît pas dans "Ordinateur", c'est peut être que ton lecteur est cassé, ne lit pas ce type de CD ou que tu as mal mis le CD.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Bonjour,
Si ce CD comporte déjà des données et qu'il est finalisé, plus rien ne peut être gravé.
Il faut graver en multi-cessions pour pouvoir en rajouter.
Si ce CD comporte déjà des données et qu'il est finalisé, plus rien ne peut être gravé.
Il faut graver en multi-cessions pour pouvoir en rajouter.
BONJOUR!
sur un CD-RW ont pourras effacé, ajouter des docs, photos où vidéos.
j'ai déjàs réusir faits les opérations cité,pour le faire : j'ai clic sur les sujets ,faire une glissage j'usque l'endroit de mon CD-RW (affiché sur l'écran),et les sujets sont copier sur le CD-RW ,
je viens de fais et réusir de mettre sur une Carte de mémoire et non sur le CD-RW ?
MERCI POUR VOS AIDES? ET BONS WE
BLEUDRAGON
sur un CD-RW ont pourras effacé, ajouter des docs, photos où vidéos.
j'ai déjàs réusir faits les opérations cité,pour le faire : j'ai clic sur les sujets ,faire une glissage j'usque l'endroit de mon CD-RW (affiché sur l'écran),et les sujets sont copier sur le CD-RW ,
je viens de fais et réusir de mettre sur une Carte de mémoire et non sur le CD-RW ?
MERCI POUR VOS AIDES? ET BONS WE
BLEUDRAGON