Graver une vidéo de 10gb sur dvd5
honeybaobao
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonne et heureuse année 2013, j'ai une question je me pose la question quel logiciel ou comment faire pour copier une vidéo de 10gb sur un DVD5 sans altérer la qualité ?
Je sais que c'est possible, mais comment faire ou avec quel logiciel j'en sais rien
Merci d'avance car c'est important
Win7 x64 ultimate 4gb amd M320 dual core
Bonne et heureuse année 2013, j'ai une question je me pose la question quel logiciel ou comment faire pour copier une vidéo de 10gb sur un DVD5 sans altérer la qualité ?
Je sais que c'est possible, mais comment faire ou avec quel logiciel j'en sais rien
Merci d'avance car c'est important
Win7 x64 ultimate 4gb amd M320 dual core
A voir également:
- Graver une vidéo de 10gb sur dvd5
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un DVD de 4.7 GB/Go a une capacité de stockage réelle d'environ 4.38 Gio.
Il n'est donc pas possible de graver un fichier de 10 Go sur un sur un seul DVD sans ou :
- le compresser pour le rendre plus petit avec comme conséquence un risque de perte du rendu
- découper ton fichier en 3 si c'est faisable pour le graver sur 3 DVD.
Cordialement
Un DVD de 4.7 GB/Go a une capacité de stockage réelle d'environ 4.38 Gio.
Il n'est donc pas possible de graver un fichier de 10 Go sur un sur un seul DVD sans ou :
- le compresser pour le rendre plus petit avec comme conséquence un risque de perte du rendu
- découper ton fichier en 3 si c'est faisable pour le graver sur 3 DVD.
Cordialement