Lecture impossible de mon DVD sur mon lecteur de salon
ayami
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ayami Messages postés 4 Statut Membre -
ayami Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide, après avoir consulté plusieurs forums sans résultat je me suis décidée à présenter mon problème.
Après avoir copié des films familiaux sur DVD ( ils se lisent parfaitement sur mon lecteur de salon) je me suis décidé à graver des films présent sur mon ordinateur. Ils se lisent sur mes ordinateurs Mais je ne parvient pas à les lires sur mon lecteur de salon.
J'ai utilisé le logiciel CDBurnerXP plusieurs fois, puis j'ai utilisé le nero sans résultat non plus...
SVP aidez moi...
Merci
j'ai besoin de votre aide, après avoir consulté plusieurs forums sans résultat je me suis décidée à présenter mon problème.
Après avoir copié des films familiaux sur DVD ( ils se lisent parfaitement sur mon lecteur de salon) je me suis décidé à graver des films présent sur mon ordinateur. Ils se lisent sur mes ordinateurs Mais je ne parvient pas à les lires sur mon lecteur de salon.
J'ai utilisé le logiciel CDBurnerXP plusieurs fois, puis j'ai utilisé le nero sans résultat non plus...
SVP aidez moi...
Merci
A voir également:
- Lecture impossible de mon DVD sur mon lecteur de salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
6 réponses
Bonjour,
Tout est une question de format,
Il faut bien entendu que le disque gravé corresponde aux formats lus par le lecteur.
Pour les convertir, utilises Format factory.
Tout est une question de format,
Il faut bien entendu que le disque gravé corresponde aux formats lus par le lecteur.
Pour les convertir, utilises Format factory.
bonjour nemrod18, merci de ta réponse
J'ai bien vérifié quels formats mon lecteur de salon lit, et ça correspond au format de mon DVD
aurais-tu une autre idée ?
Merci
J'ai bien vérifié quels formats mon lecteur de salon lit, et ça correspond au format de mon DVD
aurais-tu une autre idée ?
Merci
Quel format de film sur l'ordi ?
Quel type de DVD-R ou RW + ou -
Finalisé ou non ?
Avec Cdburner, tu graves comment ? en données ?
Quel type de DVD-R ou RW + ou -
Finalisé ou non ?
Avec Cdburner, tu graves comment ? en données ?
Les films sur l'ordi sont (.avi) c'est bien cela que tu me demande ?
J'utilise des DVD+R
et j'ai essayer les 2 finaliser et non finaliser
Avec CDBurner je pense gravé en données oui, je rentre mon DVD dans le lecteur et je clique sur graver avec CDburner dans la fenêtre d'exécution.
J'utilise des DVD+R
et j'ai essayer les 2 finaliser et non finaliser
Avec CDBurner je pense gravé en données oui, je rentre mon DVD dans le lecteur et je clique sur graver avec CDburner dans la fenêtre d'exécution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question