Graver un ISO.
Résolu
CIRE.
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite graver un jeux de format iso mais il fais plus de 2go, nero me dis que je n'est pas assez de place sur mon dvd pour graver, question bête, comment faire? compresser? autre format? Aidez-moi svp, merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Graver un ISO.
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
pas vraiment possible de compresser :/
seule solution : acheter des CD de + grande capacité ...
@+ maousi
pas vraiment possible de compresser :/
seule solution : acheter des CD de + grande capacité ...
@+ maousi
il te faut un DVD de 4.7Go par exemple ensuite tu suit le tuto
Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous
Fichier / Ouvrir
Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le bouton "Ouvrir".
Une fenêtre "Graver la compilation" apparaît.
Dans le menu déroulant, choisir CD ou DVD. Là, il ne faut pas se tromper, mais en général, on sait à partir de quel type de disque l'image a été créée. La taille du fichier image peut être d'une grande aide dans ce choix.
Ensuite, ajuster la vitesse d'écriture,
Cocher la case "Finaliser" (important si le CD/DVD sera lu sur un autre lecteur),
Enfin cliquer sur le bouton "graver".
Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous
Fichier / Ouvrir
Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le bouton "Ouvrir".
Une fenêtre "Graver la compilation" apparaît.
Dans le menu déroulant, choisir CD ou DVD. Là, il ne faut pas se tromper, mais en général, on sait à partir de quel type de disque l'image a été créée. La taille du fichier image peut être d'une grande aide dans ce choix.
Ensuite, ajuster la vitesse d'écriture,
Cocher la case "Finaliser" (important si le CD/DVD sera lu sur un autre lecteur),
Enfin cliquer sur le bouton "graver".
Pourquoi se donner cette peine? Tu pourrai utiliser virtual clone drive (1Mo)
Tu l'installe, tu cree des lecteurs dvd virtuel, tu clic droit sur le fichier iso puis sur monter. Enfin tu utilise le fichier comme s'il etait dans un lecteur DVD normal!
Fait signe si besoin d'aide!
lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23181-virtual-clonedrive/
Tu l'installe, tu cree des lecteurs dvd virtuel, tu clic droit sur le fichier iso puis sur monter. Enfin tu utilise le fichier comme s'il etait dans un lecteur DVD normal!
Fait signe si besoin d'aide!
lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23181-virtual-clonedrive/