Graver un dvd 240 minutes sur un ordinateur portable
amalthee
-
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise avec bonheur la marque mémorex dvd-r de 4.7 gb, donc 120 minutes. J'aimerai savoir quels sont les dvd de 240 minutes qui pourraient marcher, car certaines vidéos youtube que j'aimerai graver font plus de 2h, et donc avec du 120 c'est un peu just. Mon ordi est un toshiba. Bonne journée
A voir également:
- Graver un dvd 240 minutes sur un ordinateur portable
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Rien à voir,
Ce n'est pas le nombre de minutes qui comptent, mais le nombre de MO ou GO de la vidéo. Il ne faut pas qu'elle dépasse 4.4 ou 4.5 Go, mais elle peut être de 3 ou 4 heures.
Rien à voir,
Ce n'est pas le nombre de minutes qui comptent, mais le nombre de MO ou GO de la vidéo. Il ne faut pas qu'elle dépasse 4.4 ou 4.5 Go, mais elle peut être de 3 ou 4 heures.
amalthee
Comme je la convertis en mode pal/mpeg pour que ce soit ensuite lu sur un dvd de salon, forcement le format sera plus lourd (qualité oblige) et à mon avis ça dépasse les 4.5 GO. Donc si on parle en go et non en minute, y aurait-il la même chose que j'utilise mais avec le double d'espace pour les ordinateurs. Quand je télécharge sur mon disque dur, je vais sur mozilla firefox et je m'étais installée download helper qui permet de télécharger et convertir en même temps