Solution : graver un cd lisible sur ch. hi-i
RésoluBonjour, Bon Voilà J'ai trouvé la Solution pour graver des CD-R lisible sur chaine hi-fi ! Pour tous ce qui Voudrons , Voici comment procéder af...
Bonjour, Bon Voilà J'ai trouvé la Solution pour graver des CD-R lisible sur chaine hi-fi ! Pour tous ce qui Voudrons , Voici comment procéder af...
Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'expliqué comment graver en tant que image (iso). et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je suis sur Mac Os X (macbook blanc), je voudrais graver des fichiers .avi sur des dvd, comment faut-il si prendre, faut-il utiliser handbrak...
Bonjour, J'ai converti un film loué sur itunes en .mov, ensuite je l'ai gravé sur un DVD. Ca a marché mais le problème c'est que je peux seulement...
Bonjour, que faut-il faire afin que la copie d'un film de moins de 4 go soit plus rapide. car en ce moment cela prend un temps interminable, prat...
Bonjour, sur plusieurs années, j'ai fait des CD de toutes mes photos et depuis quelques temps je ne peux plus télécharger mes photos et cela sur ...
Bonjour, Bonjour, Voici mon souci: J'ai fais l'acquisition d'un lecteur enregistreur dvd cassette video afin de transformer des vidéos d'enfa...
Bonjour, J'ai essayer de télécharger un jeu sur pc mais on ma demander d'inserer un disc que je n'ai pas. On ma dit d'utilise Deamon Tools lite ma...
Bonjour, Mon graveur est un HL-DT-ST DVDRAM GT20N SCSI Cd Rom Device, pouvez vous me dire si je peux graver des DVD double face ? Merci Confi...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un cd mais je n'arive pas a ouvrir pour lire on me dit ce disque est protégé ...
Bonjour, j'ai un petit problème quand j'essaie de transferer les photos de mon ordinateur sur mon portable (android) ça me marque "retirez la protecti...
Bonjour, Enfete, j'ai toujours réussi a graver des DVD-R intenso. C'est seulment aujourd'hui que j'ai un problème. Je précise que j'ai essayer avec Gr...
Bonjour, Je ne sais pas comment graver un film sur une clé USB et je dois le graver pour les vacances. Merci de me réponddre au plus vite s'il vou...
Bonjour, Je possede un tableau signée H Mansuy il a ete peint dans les années 1920 ou 1930 je souhaiterais savoir si cette artiste peut avoir ...
Bonjour, merci d'avance;J'ai depuis quelque temps un problème;c'est que mon graveur DVD de hp Compaq Presario cq60 ne grave plus rien, il commence l...
Bonsoir, il m'est impossible de lire un CD d'un jeu PC car il est rayé. Est-il possible et comment pourrai-je faire pour extraire les données du CD af...
Bonjour, impossible de télécharger Windows movie maker pour Windows 8 soit disant que le codex de Windows 8 n'est pas compatible, quel autre l...
Bonjour, j'aifais l'acquisition d'un dvd-vr320 Samsung pour faire des copies de mes cassettes VHS.l' appareil fonctionne bien en mode lecture cass...
Bonjour, j'ai gravé un DVD +R16X via mon pc , et impossible de le lire sur mon DVD de salon . Par contre la même manoeuvre sur un DVD +RW 4X est ...
Bonjour, en effet j'ai acheté un cd et je voudrais savoir si je peux effacer le contenu c'est a die les musiques qu'il y a dedans
Bonjour, Je viens de connecter pour la première fois mon graveur de salon à ma TV (écran Plasma) avec une prise péritel. J'ai acheté mon graveur il...
Bonjour, Je viens de changer de PC. Je suis sous Windows 8 et IE 9. J'ai téléchargé gratuitement CDBurner XP. j'ai voulu copier un CD. le nombre d...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de récupérer des données (CD d'imagerie médicale) que l'on aurait effacer par erreur ? c'est en te...
Bonjour, je besoin de grave un cd alors comment ça marche Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un graveur Liteon Blu-Ray 12x iHBS112-115. Je suis sous windows xp sp3 car pour les jeux personnellemen...
Bonjour, comment graver un cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, merci de vos conseils mais est-il réalisable de donner des solution sans devoir acheter a chaques problèmes des produits?? signier un i...
bonjour j'aimerais bien telecharger Daemon Tools Lite mais a L'instalation ca me dit
Bonjour, je possède l'original de Quake4. Je voudrais en faire une copie (il commence à dater). J'ai essayé avec DVD Shrink, DVDFab... et d'autre...
Bonjour, En fait, j'ai sans doute mal posé mon problème: lorsque j'insère le disque DVD dans mon lecteur, son contenu n'est pas affiché, le lecteur ...
Bonjour, J'ai créé un projet sur néro composé de 4 diaporamas photos et un film. Lorsque je lance la gravure, il annonce plus de 2 heures d...
Bonjour, Je n'arrive pas à ripper un dvd en particulier "roméo et juliette" et pourtant, j'ai essayé avec dvd shrink, dvd decrypter, fab ex et any...
Bonjour a tous, je voudrais graver avec burn 4 free de la musique sur dvd, mais d'aprés ce que j'ai vu sur le net,si je fais cela,le dvd ne pourra ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n arrive pas a copier un dvd j ai un message qui dit: interruption par l...
Bonjour, je n'arrive pas a telechargez nero 7 gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, j'arrive pas a graver une image ISO de Windows XP sur un clé USB par contre le Windows 7 é graver correctement merci d'avance C...
Bonjour, J'ai réussi à graver des chansons sur un CD mais je n'arrive à le lire qu'avec mon PC, le lecteur CD n'y arrive pas... Comment dois j...
Bonjour, J'aimerais créer une image ISO d'un DVD de données. J'ai NERO 12 Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.9...
Bonjour, si quelq'un recherche un graveur réponder moi !!!
Salut , Quand je met le CD dans le lecteur , il apparaît dans Poste de travail après 2 minutes il disparaît et quand je veux le graver il me dit disqu...
Bonjour, Je viens de recevoir un DVD envoyé par mes proches et qui contient des photos occupant un espace de presque 4Go. Malheureusement, le DVD ...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai débuté le montage de films sur mon ordinateur avec les logiciels adobe première et pinacle. J'ai assez bie...
Bonjour, j'ai la version Windows 8 et le logiciel Powerw le problème c'est qu'on ne peut pas enregister un cd. auriez-vous des logiciels gratuits perm...
Bonjour, j'aimerais bein savoir comment je peut graver des dossier sur un cd merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, j'ai un asus k55vm. Je me sis rendu compte en voulant faire une copie de sauvegarde de win 7 que le graveur dvd ne détecte plus les dvd vie...
Bonjour, on me demande comment grave plusieurs film sur un cd?
Bonjour, J'ai installé un logiciel payant ainsi qu'un gratuit de gravure CD-DVD, je veux sélectionner un film dans "mes vidéo", pour graver sur un DVD...
Bonjour, j'ai graver de la musique sur un cd (pour l'écouter dans ma voiture), et je voulais supprimer ces musiques pour en remettre de nouvelles, m...
Bonjour, mon pc est sous xp-sp3 -firefox 18. 02 -avast 7.0 j'utilise ulead video studio 9.0 pour réaliser mes vidéos et ensuite je les grav...
Bonjour, Je possède Nero StartSmart Essentials sur mon PC. J'ai voulu aujourd'hui graver un DVD j'ai donc ouvert Nero StartSmart et j'ai obtenu l...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.