Problème pour ripper un dvd
Can01
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ripper un dvd en particulier "roméo et juliette" et pourtant, j'ai essayé avec dvd shrink, dvd decrypter, fab ex et any dvd mais il y a une erreur après un certain pourcentage.
Le dvd est bien lisible dans mn pc ou lecteur de dvd.
Comment pourrais-je le faire ?
Je n'arrive pas à ripper un dvd en particulier "roméo et juliette" et pourtant, j'ai essayé avec dvd shrink, dvd decrypter, fab ex et any dvd mais il y a une erreur après un certain pourcentage.
Le dvd est bien lisible dans mn pc ou lecteur de dvd.
Comment pourrais-je le faire ?
A voir également:
- Problème pour ripper un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mp3 ripper - Télécharger - Conversion & Extraction
- Wonderfox dvd ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Dans la déontologie de CCM on n'apporte pas d'aide au piratage.
Je répondra de façon succinte que ce genre de difficultés peut arriver, ce n'est pas forcément une protection incontournable mais tout simplement un problème de lecture sur un disque présentant un défaut, fut-il minime, c'est le controle d'intégrité des données (cheksum) qui te bloque.
Tu peux essuyer le disque de façon tangentielle, jamais en rond, en insistant sur des micro rayures.
Je répondra de façon succinte que ce genre de difficultés peut arriver, ce n'est pas forcément une protection incontournable mais tout simplement un problème de lecture sur un disque présentant un défaut, fut-il minime, c'est le controle d'intégrité des données (cheksum) qui te bloque.
Tu peux essuyer le disque de façon tangentielle, jamais en rond, en insistant sur des micro rayures.