Solution : Graver un CD lisible sur ch. Hi-i

Résolu/Fermé
dinouTou43 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 26 févr. 2009 à 18:06
 anthony-d38 - 25 févr. 2013 à 19:18
Bonjour,

Bon Voilà J'ai trouvé la Solution pour graver des CD-R lisible sur chaine hi-fi !

Pour tous ce qui Voudrons , Voici comment procéder afin de pouvoir Faire un CD GRAVER POUR CHAINE HI-FI :

Tout d'abort il vous faut NERO :

Dans l'utilitaire NERO, sélectionnez l'onglet AUDIO, Puis CLICQUEZ SUR : "CREER UN CD AUDIO ET DE DONNEES"

Insérez un CD DVD-R non réinscriptible dans le graveur ( pour ma part c'est avec un DVD-R simple que j'ai obtenue le meilleur résultat .

Puis dans la fenètre ajoutez les musiques a graver en fesant attention de ne pas dépasser ou bien d'arriver a la limite jaune de la capacité de votre disque ( indiqué par la bande Bleu qui augmente au fur et a mesure que vous ajouterez des musique situé en bas de la fenètre ).

Ne changez Ni la vitesse de gravure, la vitesse est déjà mise a niveau automatiquement par Nero .

Une fois vos musique ajoutées, passé a la fenètre suivante en cliquant sur " SUIVANT " .

Une seconde fenètre s'ouvre, avec deux dossier auquel on peut ajouter des fichier . N'y touchez pas !

Cliquez sur : " SUIVANT " Puis sur " GRAVER "

Laissez graver le cd ... et Bonne écoute !

Voilà en cas de disfonctionnement , sur vos chaine hi-fi priez de laisser un message sur ce topic pour mise a jour ou amélioration !

Merci a vous et Bonne continuation !!!

------------------< DINOUTOU43>--------------------------

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
26 févr. 2009 à 22:22
tu dis "pour ma part c'est avec un DVD-R simple que j'ai obtenue le meilleur résultat . "

T'en es sur d'avoir pris un dvd-R ????

d'autre part, avec nero si tu fais CD audio + données, tu vas très certainement te retrouver avec une piste, contenant de la donnée.. un bruit que je voudrais pas entendre dans ma chaine hifi !!!!

si tu fais créer CD audio, ca marche pas? (chez moi ca marche tres tres bien, et avec nero....
4
cest le quel nero
2