Gravure illisible

Résolu
fanfan7712 -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer de PC. Je suis sous Windows 8 et IE 9. J'ai téléchargé gratuitement CDBurner XP. j'ai voulu copier un CD. le nombre de morceaux s'affiche, mais aucun n'est enregistré. Je ne sais pas comment faire. J'ai déjà perdu 2 CD pour rien. Pouvez vous m'aider? D'avance merci

A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tu ouvres CDburner, tu choisis graver CD audio pour une vingtaine de titres ou graver en données pour du MP3 (centaine de titres), tu sélectionnes tes titres, ajouter, graver et finaliser.
0
fanfan7712

Merci Nemrod18. Je vais encore essayer, mais il me semble que c'est ce que j'ai fait. En fait, c'est une copie de disque que je voulais faire, à partir d' une copie (cda) et non d'un original. Mais je ne pense pas que le problème vient de là. Je l'ai toujours fait avec Néro et ça fonctionnait très bien.
Merci. A bientôt
0
fanfan7712

Merci Nemrod18 ! ca a fonctionné. J'ai dû faire une fausse manoeuvre au départ. Bonne journée.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Content pour toi.
0

Pour une copie choisis copie de cd, à condition qu'il ne soit pas protégé.
0