DVD qui ne veut pas s'ouvrir

Fermé
clavier - 17 févr. 2013 à 12:36
 clavier - 18 févr. 2013 à 22:25
Bonjour,
En fait, j'ai sans doute mal posé mon problème: lorsque j'insère le disque DVD dans mon lecteur, son contenu n'est pas affiché, le lecteur le signale comme si le disque ne contient aucune donnée, alors qu'en cliquant droit sur "propriétés", le disque est signalé comme contenant des données d'un volume de presque 4Go, ce qui est vrai d'ailleurs car contenant des photos.
Quoiqu'il en soit, je remercie quand même ceux qui ont bien voulu apporter une solution à mon problème et déjà ceux qui viendront m'aider à le résoudre. Merci.


A voir également:

2 réponses

Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
18 févr. 2013 à 14:39
Ce problème peut provenir d'un disque qui après gravure n'a pas été "finalisé" c'est à dir que l'on peut continuer a graver des fichiers dans ce cas ce disque n'est pas compatible en lecture sur un autre PC, mais pas sur le même PC.

La question, cd dvd a-t-il été gravé sur ce pc ?
0
Merci Flag en delit.
Malheureusement, le DVD n'a pas été gravé sur mon pc mais a été envoyé par un ami qui par ailleurs n'habite pas dans mon pays.
0
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
18 févr. 2013 à 19:37
Tu peux tenter avec un graveur Nero ou autre, de regarder l'état de ce disque et de le finaliser.
Ce n'est pas évident que ça marche, mais tu peux toujours essayer.
0
Encore merci Flag en delit. Je vais donc suivre ton conseil et te faire part ultérieurement du resultat obtenu.
0