Information sur la lecture d'un film réalisé sur apple I movie
marifloral
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur -
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai débuté le montage de films sur mon ordinateur avec les logiciels adobe première et pinacle. J'ai assez bien réussi. Maintenant j'ai un ordinateur apple et un camescope haute définition. Je viens de terminer mon premier film et je suis réellement contente des résultats des images , du son en fait de tout le montage. Mais voici ma grande déception. Je grave mon film sur dvd mais personne n'est capable de le lire sur leur téléviseur.
Le film se lit seulement sur leur ordinateur contrairement à ce que je faisais auparavant i.e que les dvd se lisaient sur n'importe lequel des téléviseurs. Que faire ?
Merci
Il y a quelques années, j'ai débuté le montage de films sur mon ordinateur avec les logiciels adobe première et pinacle. J'ai assez bien réussi. Maintenant j'ai un ordinateur apple et un camescope haute définition. Je viens de terminer mon premier film et je suis réellement contente des résultats des images , du son en fait de tout le montage. Mais voici ma grande déception. Je grave mon film sur dvd mais personne n'est capable de le lire sur leur téléviseur.
Le film se lit seulement sur leur ordinateur contrairement à ce que je faisais auparavant i.e que les dvd se lisaient sur n'importe lequel des téléviseurs. Que faire ?
Merci
A voir également:
- Information sur la lecture d'un film réalisé sur apple I movie
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour
Il y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
cordialement
Il y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
cordialement