Graver cd 800 avec nero 6
Bonjour, Je suis en train d'essayer de graver un cd de 800Mb pour la première fois. J'utilise Nero 6.6.0.8 et mo graveur est un sony CRX160E. Mon g...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de graver un cd de 800Mb pour la première fois. J'utilise Nero 6.6.0.8 et mo graveur est un sony CRX160E. Mon g...
bonjours a vous tous pardonnaient moi de ne pas etres experts en cette matier,mais j aimerais graver des donnees sur un dvd vierge et je ne ses pas co...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux graver un CD mon PC plante 3 fois sur 4 J'ai un lecteur de DVD et un Graveur de CDRom (plextor) et lorsque j...
bonjour à tous, voilà, j'ai un très gros problème que je n'ai pas reussi à résoudre concernant la gravure, je m'explique: j'ai deux graveur: 1cd & ...
bonjour a tous ! voila : quand je lance l'application d'alcohol 120% windos installer me repond : "l'administrateur systeme a configuré la politiqu...
je n'arrive pas a installer mon graveur pourtant j'ais le logiciel mais rien a faire multimedia ne le reconais pas et deplus ne me donne pas l'erreur...
Bonjour, j'ai un Laptop avec un lecteur DVD. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour installer le fichier qui permettra de le fair...
Slut a tous J'ais un gros probleme.Je suis en possesssion de nero6 Quand je veux lire un DVD il m'inscrit (UNITE NON PRETE) Please help me
Salut à tous et à toutes, Voilà mon problème: je n'arrive pas à graver mon fichier .iso de 760Mo car mes CD ne font que 700Mo. Y a t-il un moyen de ...
Salut, toujours avec le même problème, je réitère ma demande pour graver un DVD. J'ai téléchargé DVDshrink 3 et au moment de sauvegarder, il m'envoie ...
mon souci est celui ci j'ai un cd vierge de 800mb soit 90 min et néro me dit que le cd que j'ai introdui n'en fait que 702mb hors j'ai besoin de 704 ...
Salut, J'ai fais 2 cd audio avec nero burning rom 6 à partir de fichiers mp3. A ce que j'ai compris nero se charge de convertir le mp3 en wave. Mo...
le probleme c'est que j'ai dèsinstaller le nero que j'avais mis ,or maintenant je n'ai plus de lecteur dvd ni de graveur qui figure au niveau du poste...
bonjour, je viens de lire une bonne partie du forum pour trouver la solution de mon probleme! mon graveur dvd hp 300 ne reconnait pas les cd de 800mb!...
Bonjour a tous , j'ai un gros probleme j'ai achete dernierement le jeu * les experts* et lors de la mise en route ce message apparait : le logiciel ...
bonjours j'ai un ordinateur portable acer et il à que 3 moi et il ne veu plus lire les dvd et quelque cd (audio et programme et divx qui ont un peu ...
Bonjour à tous! Depuis une semaine j'ai un grave problème pour graver sur mon système xp... dès que je passe la barre des 10 %, ça plante ou bien j'a...
bonjour , j'aurais besoin d'un conseil s'il vous plait , c'est pour savoir si quelqu'un sait comment fait-on pour recopier un dvd-r multisession sur ...
Bonjour, J'ai fait un ghost de mon pc l'image faisant plus de 2giga j ai voulue creer un dvd bootable ghost comme le propose mes 2 logiciels de gravur...
re bonjour c'est encore moi maintenant que mon probleme de dvd+rw est résolu, pouvez vous m'expliquer comment je dois faire pour graver sur le meme dv...
bonjour j'ai un graveur cd sur mon ordi. je n'arrive pas a graver un dvd ya til un logiciel approprier. si oui pouvais m'indiquer un site ou je pourra...
Bonsoir à tous, je viens de recevoir mon graveur de DVD et je ne sais pas quel logiciel de gravure adopter, j'aimerais naturellement un logiciel perf...
bonjour et merci à tous ceux qui nous donnent un peu de lumière sur l'informatique: je voudrais extraire des fichiers images nrg que j'ai pris sur int...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de graver un CD sans l'attribut "lecture seule" avec Nero. C'est pénible cet attribut. Autre quest...
slt.j ai extrais une bande son live de dvd ensuite compressé et quand je veux la gravé nero me dit que le format du fichier n est pas supporté donc im...
Salut Je voudrais un logiciel pour graver un film sans que sa sacade Merci d'avance
Bonjour, je souhaite acheter et installer roxio easy media Creator vs 7 est-ce que je dois desinstaller window medio player ? et quoi d'autre sur XP...
bonjour je désirerai savoir s'il est possible de graver plusieurs fichiers video_ts sur un même DVD ces fichiers ont été réalisés a partir de divx tra...
Bonjour, Ma config est la suivante : Celeron 633 - 256 Mo RAM - DD10 Go - video tnt32 Mo. Je viens d'acquerir un camescope sony dcr-dvd91. Cette conf...
Non, tu as tor. J'ai acheté légalement le dvd sur Ebay, je le grave. Il est en ma posséssion donc j'ai tous les droits mais en aucuns cas je le donne ...
Bjr a tous, j'ai un logiciel ( Inventor) installé sur mon ordinateur et j'aurai voulu le graver pour l'avoir sur CD cependant je ne sais pa comment m...
bonjour, j'ai conçu un film de 5.68Go sous pinnacle version9. Les DVD ayant une capacité d'enregistrement de 4.7 Go, est ce que quelqu'un pourrait me...
Salut à tous, voilà, quand je veux graver un cd, je lance donc mon logiciel de gravure Nero 6 et puis juste au moment où il grave la première piste (c...
Bonjour a tous , j'ai un gros probleme j'ai achete dernierement le jeu * les experts* et lors de la mise en route ce message apparait : le logici...
Bonjour Quand je capture des images avec Nero ShowTime elles sont toujours étirées vers le haut. J'ai pourtant choisit les options nécessaires. Merci...
Bonjour Il y a quelques temps de cela mes 2 lecteurs n'était plus reconnus sous XP. J'ai réussi à les retrouver, grâce une info sur le forum, en supp...
Je vous présente pour ce ki ne connaisse pas, VSO un groupe francais de logiciel de gravure Blindwrite CopyToDVD DivxToDVD PhotoToDVD ... http://vso-...
salut tout le monde écrient car il ne son pas capable de graver un dvd a partir d'un autre dvd moi mon probleme c'est je suis aller des vidéo sur inte...
salut coment on grave des dvd avec nero merci a+
slt à tous je cherche un logiciel qui soit de créer, d'éditer et d'enregister des fichiers images (de cd ou pas ex : iso, nrg, img...) il y a déjà eu ...
bonjour à tous, qui pourra m'aider à m'y retrouver dans tous les outils de Néro ? à quoi servent-ils ? exemple : néro image drive .... ? quel programm...
bonjour voila j'essaie de faire fonctionner ou cohabiter nero avec clone cd et clonyxx mais nero ne veut plus fonctionner des que clonecd et clonyxx ...
salut ,j'ai telecharger un film divix qui fait plus de 700mb comment faire pour le graver sur un cd r 700mb merci de me reponde
Salut a tous, J'ai un problème avec mes DVD que j'ai gravé sur l'ordi. Une fois gravé je ne peux pas le lire à l'aide de mon lecteur DVD branché à ma...
Bonjour a tous. Je ne comprends pas toujours tout, et cela me parait bizarre.. je vous raconte. Je suis chez ma cop (COMPAQ Windows XP SP2) on install...
bonjour à tout le monde Pouvez vous me dire svp, si un dvd rw est bien un dvd re inscriptible pour les films ou images comme l'est un cd-rw pour l'au...
salut j'ai telecharger nero 6 sur( net 01) je veux graver un cdr 90 et quant j'ouvre nero startsmart il me demande un nom, numero et company et je n'a...
bonjour voila mon probleme je mes un dvd dans mon pc je ves dans poste de travail lecteur d a pres video et la sa me mes plein de fichier quesque je p...
bonjour, j'ai un film en format divx qui fait 720 Mo et je voudrais le mettre en format vcd pour que ma platine dvd puisse le lire. j'utilise nero ...
bonjour j'ai un problème avec mom lecteur/graveur toshiba, je dois le réinstaller suite à quelque ennui de formatage mais je n'ai plus le CD d'install...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.