Probleme avec cd-d
bonjour. Voila, j'ai coupé et arrangé une musique pour une epreuve de gym avec le logiciel Sound Forge et je l'ai gravé sur un cd r, mais le probleme...
bonjour. Voila, j'ai coupé et arrangé une musique pour une epreuve de gym avec le logiciel Sound Forge et je l'ai gravé sur un cd r, mais le probleme...
Boujour, depui quelle que temps je n'arrive plus a graver des CD audio. J'ai esayer avec Nero express, il me dit de metre un cd vierge dnas le lecte...
je n'arrive pas à lire les fichiers wmv sur mon ordinateur,j'ai cherché sur internet sans résultat,si vous avezune solution ce serais sympa de me la c...
bonjour, Je me suis mis a retaper un vieux pc, pour un enfant, un 166MHz, D.D = 6 Go, un lecteur de disquette, et un lecteur/graveur de cd, jusque la...
Bonjour, sur CDR 703Mo jusqu'a combien peut on faire overburn sans abimer CD et graveur ? 705....710 ? Merci pour partage exp
bonjour à tous! Je ne trouve pas mon problème dans le forum. J'ai en ce moment un problème de gravure: quand je grave quelque chose tout se passe bien...
salut, j'ai installé le logiciel POWER DVD Mais le lecteur DVD N' pas pu lire les DVD,et affiche un message d'erreur à chaque fois que je fais entrer ...
Oui c'est la même personne. Je m'excuse mais je ne suis pas une habituée des forums et le jour ou j'ai laissé le premier message, je n'avais pas vu q...
bonjour c'est la deuxieme fois, que j'écris, quoique la premiere fois personne n'as repondu a mon s.o.s!!! Mais bon j'espere que cette fois on pourr...
bonjour tout le monde , voila mon probleme : cela fait maintenant 2ans que je grave mes films sur cd-R avec nero burning rome sous format dvdrom ! ...
J' ai un graveur cd 6 Read 2 Writ sur windows 98 2e, il fonctionnait sur mon ancien PC WIN 98, il est bien monté et fontionne bien, mais mon pc ne l...
moi pareille :(
j'ai une ps2 et j'ai acheté pes6 je voudrai le graver car j'ai acheté le swap magic 3.6 j'utilise dvd decripter et des dvd-r mais sa ne marche pas j...
bonjour a vous ,pouvait vous n'aidée pour mettre plus de musique sur cdmerci d'avance
bonsoir, j'ai gravé 2 films l'un après l'autre sur un dvd+RW Intenso avec néro 6 et lorsque j'ai voulu en ajouter un 3ème, impossible, néro ne le reco...
salut ,voila moi jai aussi nerostartsmart, j'aimerai savoir comment compresspour mettre plus de musique sur cd ou dvd
pourriez me dire comment il faut faire pour graver un dvd,aprés avoir télécharger un film sur shareaza.merci d'avance pour votre réponse
Probleme gavure Bonjour a tous J'ai acheté via internet un cour de guitare J'ai fait une sauvegarde en cas de probleme avec mon pc et je l'ai gr...
Bonjour, Avec DVD Shrink 3.2, au moment du passage automatique à la gravure sur DVD par Nero 6.6.1.4, j'ai le message d'erreur suivant : ' Nero : Err...
bonjour à tous, Voila je suis novice dans l'informatique. Mon PC est un packard bell qui a 16 mois . Depuis quelques temps quand je mets un cd ou...
Je suis sous Windows XP et j'ai voulu effacer un CD-RW tout neuf que j'avais gravé une fois car il était plein. Mais quand je veux supprimer les fichi...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi la plus part des logiciels de gravure ne prennent pas en compte la totalité d'un disque ? exemple : ...
bonsoir... Quand on s'y connait pas, ben voilà! Suite à un court circuit en fin d'année...mon ordi a subit un choc..et une intervention pour cha...
Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire si un DVD est lisible sur une platine de salon si je prends un dossier video_ts dans lequel je mets simplement des...
Bonjour, J'ai gravé des cassettes vidéos sur un DVD de salon avec un combiné cassette / DVD. Je lis les DVD sur n'importe quel lecteur de salon. Pa...
Bonsoir, Après avoir gravé une première session de données sur mon dvd, j'en ai gravé une seconde et là..... hic les fichiers de la première sessio...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un ordi complet HP avec un lecteur de cd/dvd H552L. Mon problème est que DVD Shrink semble ne pas reconna...
Bonsoir. J'ai un problème de lecture d'un CD audio que j'ai gravé:il n'est lisible que par le graveur et rien d'autre. Quel est le problème?
Boujour à tous, Qui pourrait m'aider à graver un diaporama fait dans nero vision express 2. Dès que je lance la gravure ça me plante tout l'ordi. ...
j'aimerais que quelqu'un me donne dvd fab express decrypter
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un film de 103mn gravé avec NERO6 sur DVD+R n'est visible que pendant les 35 premières mn alor...
Bonjour c est la premiere fois que je vient sur votre forum et voila j ais des souci de gravure. Voilas j ai un graveur DVD de marque AOpen DUW 1608/...
Salut tout le monde ! J'ai un gros problème pour graver mes fichiers AVI, évidemment pour lire des fichiers sur un lecteur DVD de salon il faut les co...
Bonjour a tous.J'ai un gros souci,je ne peux pas lire mes xvid sur mon lecteur dvd,voix decalé ou pas d'image.J'ai essayé AVS mais je n ai pas le crac...
Salut à tous, Je viens de changer de graveur car l'ancien ne fonctionnait plus. Je viens d'essayé de graver un DVD. Le programme (nero) a foncti...
Et bien, je ne pense pas être très originale car j'ai moi aussi des soucis qd je veux effectuer une gravure sur dvd+rw (Philips)... mon graveur est ...
Salut à tous! J'ai quelques problèmes lorsque je grave mes fichiers MPEG-2 sous Nero 7 premium. Dans Nero je fais-> Graver un DVD de données pui...
salut tt le monde quel qu un pourrait il me dire comment mettre les fichiers sub sur un avi pour pouvoir le graver sur dvd merci ps svp
Bonjour a tous je n'arrive pas a mettre un dvd sous format divX j'ai testé un logiciel (il me semble que c'est fairUseWizzard) mais j'y comprend rie...
salut, j'ai le logiciel de gravure sonic et je n'arrive pas à graver mes fichiers avi sur dvd merci d'avance
J'ai fais 2 magasins d'ordi et aucun semble etre capable de me répondre, j'ai un DVD recorder Samsung R-120 et lorsque je enregistre des émissions ou ...
bonsoir j ai 1 probleme avec mon lecteur graveur ODD-DVD-SD-R6372 il me dit que mes cd gravé son vierge et ne reconnait pas mes cd - rw
bonjour à tous j'ai un probleme de cd. avant de changer d'ordi j'ai gravé sur cd des power point et avec ma nouvelle machine je veux les transfereres...
Bonjour tout le monde!!! J'ai un petit problème : j'ai deux disque dvd sur mon disque dur l'un fait 4.10Go et l'autre fait 3.04Go j'aimerai savoir...
Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes films avec nero express(windows xp). Voici le message d'erreur: erreur de focus/tracking HL-DT-ST DVD...
Bonjour, Je viens de télécharger "INFRA RECORDER" Je voudrais savoir si avec ce freewer on peut faire une copie et gravure d'un dvd non commercia...
Bonsoir, J'ai Nero 6 reloaded. Quand je grave UN fichier .avi sur un CD-R, en choisissant CD-ROM (ISO), tout est OK : je peux le lire sur mon en...
jai un cd avec donnees video wmv. comment le convertir pour qu il puisse se graver avec dvd shrink !!!! parce-que dvd shrink me dit qu il n y ...
Salut j'ai téléchargé un film sur Emule et l'orsque je veut le graver (avec nero )sur un dvd rw il me dit Format de fichier non suporter J'ai windo...
lorsque je veux graver un film mon ordi. redémarre.ça ne fesait pas ça avant.j'ai graver au delà de 150 film.mais je peux encore graver des cd car sa ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.