Les discussions

Perrer Gravure

Probleme avec cd-d

bonjour. Voila, j'ai coupé et arrangé une musique pour une epreuve de gym avec le logiciel Sound Forge et je l'ai gravé sur un cd r, mais le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Claude Lachance
Lolo Gravure

Probleme de gravure de cd audio

Boujour, depui quelle que temps je n'arrive plus a graver des CD audio. J'ai esayer avec Nero express, il me dit de metre un cd vierge dnas le lecte...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Claude Lachance
robin 52 Gravure

Lecture fichier wmv

je n'arrive pas à lire les fichiers wmv sur mon ordinateur,j'ai cherché sur internet sans résultat,si vous avezune solution ce serais sympa de me la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Claude Lachance
Rognard Gravure

Probleme de gravure cd et disquette

Résolu

bonjour, Je me suis mis a retaper un vieux pc, pour un enfant, un 166MHz, D.D = 6 Go, un lecteur de disquette, et un lecteur/graveur de cd, jusque la...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
rognard
tetramorphe Gravure

Overburn limit ?

Bonjour, sur CDR 703Mo jusqu'a combien peut on faire overburn sans abimer CD et graveur ? 705....710 ? Merci pour partage exp

Oric1
tytybzh29 Gravure

Probleme de gravure: fixation

bonjour à tous! Je ne trouve pas mon problème dans le forum. J'ai en ce moment un problème de gravure: quand je grave quelque chose tout se passe bien...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Smith et Wesson
JAZINOVE Gravure

Lecteur dvd n'arrive pas à lire les films

salut, j'ai installé le logiciel POWER DVD Mais le lecteur DVD N' pas pu lire les DVD,et affiche un message d'erreur à chaque fois que je fais entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
redinho
cheyenne80 Gravure

Problème de gravure avec pc acer

Oui c'est la même personne. Je m'excuse mais je ne suis pas une habituée des forums et le jour ou j'ai laissé le premier message, je n'avais pas vu q...

Oric1
nkuoli Gravure

Comment on grave plusieurs fichier sur un dvd

bonjour c'est la deuxieme fois, que j'écris, quoique la premiere fois personne n'as repondu a mon s.o.s!!! Mais bon j'espere que cette fois on pourr...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Oric1
darkalliance02 Gravure

Probleme gravage

bonjour tout le monde , voila mon probleme : cela fait maintenant 2ans que je grave mes films sur cd-R avec nero burning rome sous format dvdrom ! ...

Oric1
bline.jean-jacques Gravure

Driver/pilote graveur read writ windows 98 2e

J' ai un graveur cd 6 Read 2 Writ sur windows 98 2e, il fonctionnait sur mon ancien PC WIN 98, il est bien monté et fontionne bien, mais mon pc ne l...

Claude Lachance
eseb23 Gravure

Problème graver pes 6 ps2

j'ai une ps2 et j'ai acheté pes6 je voudrai le graver car j'ai acheté le swap magic 3.6 j'utilise dvd decripter et des dvd-r mais sa ne marche pas j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
help--ps2--
magguy Gravure

Gravure

bonjour a vous ,pouvait vous n'aidée pour mettre plus de musique sur cdmerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
magguy
berna Gravure

Compress

salut ,voila moi jai aussi nerostartsmart, j'aimerai savoir comment compresspour mettre plus de musique sur cd ou dvd

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
magguy
robin 52 Gravure

Schareaza

Résolu

pourriez me dire comment il faut faire pour graver un dvd,aprés avoir télécharger un film sur shareaza.merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Oric1
Meopointu Gravure

Pobleme de gravure

Probleme gavure Bonjour a tous J'ai acheté via internet un cour de guitare J'ai fait une sauvegarde en cas de probleme avec mon pc et je l'ai gr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Oric1
madallas Gravure

Problème avec dvd shrink 3;2

Bonjour, Avec DVD Shrink 3.2, au moment du passage automatique à la gravure sur DVD par Nero 6.6.1.4, j'ai le message d'erreur suivant : ' Nero : Err...

Claude Lachance
patricianoa Gravure

Mon lecteur dvd ne grave plus !!!

bonjour à tous, Voila je suis novice dans l'informatique. Mon PC est un packard bell qui a 16 mois . Depuis quelques temps quand je mets un cd ou...

Claude Lachance
mathsmoto Gravure

Impossible d'effacer cd-rw

Résolu

Je suis sous Windows XP et j'ai voulu effacer un CD-RW tout neuf que j'avais gravé une fois car il était plein. Mais quand je veux supprimer les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Claude Lachance
cap3178 Gravure

Pourquoi peux pas graver sur totalité dvd

Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi la plus part des logiciels de gravure ne prennent pas en compte la totalité d'un disque ? exemple : ...

Oric1
gilgates! Gravure

Help...problème de graveur cd

bonsoir... Quand on s'y connait pas, ben voilà! Suite à un court circuit en fin d'année...mon ordi a subit un choc..et une intervention pour cha...

Claude Lachance
Claude Lachance Gravure

Dvd ne contenant que des "vob"

Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire si un DVD est lisible sur une platine de salon si je prends un dossier video_ts dans lequel je mets simplement des...

Claude Lachance
Tardieu Gravure

Probleme de lecture sur pc d'1 dvd de salon

Bonjour, J'ai gravé des cassettes vidéos sur un DVD de salon avec un combiné cassette / DVD. Je lis les DVD sur n'importe quel lecteur de salon. Pa...

Claude Lachance
ThyBarth Gravure

Fichiers perdus après un gravage multissesion

Résolu

Bonsoir, Après avoir gravé une première session de données sur mon dvd, j'en ai gravé une seconde et là..... hic les fichiers de la première sessio...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Oric1
iza74 Gravure

[graveur h552l] problème avec dvd shrink.....

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un ordi complet HP avec un lecteur de cd/dvd H552L. Mon problème est que DVD Shrink semble ne pas reconna...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Oric1
thierry Gravure

Lecture d'un cd audio gravé

Bonsoir. J'ai un problème de lecture d'un CD audio que j'ai gravé:il n'est lisible que par le graveur et rien d'autre. Quel est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Oric1
serge Gravure

Fab express decrypter

j'aimerais que quelqu'un me donne dvd fab express decrypter

Oric1
jcdumartin Gravure

Pb avec dvd+r

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un film de 103mn gravé avec NERO6 sur DVD+R n'est visible que pendant les 35 premières mn alor...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
jcdumartin
Darky11 Gravure

Probleme de non gravure

Bonjour c est la premiere fois que je vient sur votre forum et voila j ais des souci de gravure. Voilas j ai un graveur DVD de marque AOpen DUW 1608/...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Oric1
LeTesteur Gravure

Le gravage, l'encodage...

Salut tout le monde ! J'ai un gros problème pour graver mes fichiers AVI, évidemment pour lire des fichiers sur un lecteur DVD de salon il faut les co...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Claude Lachance
owaies Gravure

Xvid pour convertir en avi ou divix

Bonjour a tous.J'ai un gros souci,je ne peux pas lire mes xvid sur mon lecteur dvd,voix decalé ou pas d'image.J'ai essayé AVS mais je n ai pas le crac...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Claude Lachance
cerveauvii Gravure

Gravure non reconnu

Salut à tous, Je viens de changer de graveur car l'ancien ne fonctionnait plus. Je viens d'essayé de graver un DVD. Le programme (nero) a foncti...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
cerveauvii
ambreyoyo Gravure

Gravure dvd+rw impossible!!!!!!

Et bien, je ne pense pas être très originale car j'ai moi aussi des soucis qd je veux effectuer une gravure sur dvd+rw (Philips)... mon graveur est ...

Legars2_3
taskforce1 Gravure

Problème de gravage

Salut à tous! J'ai quelques problèmes lorsque je grave mes fichiers MPEG-2 sous Nero 7 premium. Dans Nero je fais-> Graver un DVD de données pui...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Claude Lachance
mzney Gravure

Mettre fichier su b sur format avi pour gravu

salut tt le monde quel qu un pourrait il me dire comment mettre les fichiers sub sur un avi pour pouvoir le graver sur dvd merci ps svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Oric1
nicolas Gravure

Dvd en divx

Bonjour a tous je n'arrive pas a mettre un dvd sous format divX j'ai testé un logiciel (il me semble que c'est fairUseWizzard) mais j'y comprend rie...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
nicolas
gaga Gravure

Pb de gravure

salut, j'ai le logiciel de gravure sonic et je n'arrive pas à graver mes fichiers avi sur dvd merci d'avance

_goni
Seagate666 Gravure

Dvd impossible a lire sur ordi wow

J'ai fais 2 magasins d'ordi et aucun semble etre capable de me répondre, j'ai un DVD recorder Samsung R-120 et lorsque je enregistre des émissions ou ...

Oric1
feychk Gravure

Mon lecteur dit que mes cd gravé son vierge

bonsoir j ai 1 probleme avec mon lecteur graveur ODD-DVD-SD-R6372 il me dit que mes cd gravé son vierge et ne reconnait pas mes cd - rw

feychk
gaby206 Gravure

Probleme ouverture de cd gravé

bonjour à tous j'ai un probleme de cd. avant de changer d'ordi j'ai gravé sur cd des power point et avec ma nouvelle machine je veux les transfereres...

Oric1
ramkarthi Gravure

Passage >dvd 9 en dvd5

Bonjour tout le monde!!! J'ai un petit problème : j'ai deux disque dvd sur mon disque dur l'un fait 4.10Go et l'autre fait 3.04Go j'aimerai savoir...

Claude Lachance
craquette38 Gravure CD / DVD

Gravure impossible avec nero express

Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes films avec nero express(windows xp). Voici le message d'erreur: erreur de focus/tracking HL-DT-ST DVD...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
craquette38
hertz Gravure

[infra recorder] copie de dvd non commercial

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "INFRA RECORDER" Je voudrais savoir si avec ce freewer on peut faire une copie et gravure d'un dvd non commercia...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
hertz
flo3874 Gravure

Gravure de plusieurs .avi sur un dvd

Bonsoir, J'ai Nero 6 reloaded. Quand je grave UN fichier .avi sur un CD-R, en choisissant CD-ROM (ISO), tout est OK : je peux le lire sur mon en...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
flo3874
frostone Gravure

Fichiers wmv en fichiers video ts et audio ts

jai un cd avec donnees video wmv. comment le convertir pour qu il puisse se graver avec dvd shrink !!!! parce-que dvd shrink me dit qu il n y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Claude Lachance
LEALILI Gravure

Graver un dvd

Salut j'ai téléchargé un film sur Emule et l'orsque je veut le graver (avec nero )sur un dvd rw il me dit Format de fichier non suporter J'ai windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
coubrun
voriak Gravure

Problème de gravure.

lorsque je veux graver un film mon ordi. redémarre.ça ne fesait pas ça avant.j'ai graver au delà de 150 film.mais je peux encore graver des cd car sa ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Claude Lachance
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 37 176