Les discussions

hopopop26 Gravure

Ne reconnait pas les dvd memorex vierge

Bonjour, j'ai un graveur SAMSUNG SV4012H, j'ai acheté des DVD+R Memorex vierge, il ne les reconait pas y a t'il quelque chose a faire ? Merci En réf...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Judex
biscuit Gravure

Fichier img ,

Bonjour, quel logiciel que je doit prendre pour le copier sur dvd, pour le regarder ils a pas de probleme je prend daemon tools Windows...

Judex
bobof Gravure

Probleme de gravure

Bonjour, salut g le nero 8 version original et quand je veux gravé ca ne fonctionne pas. la simulation pas de probleme mais quand la gravure commenc...

Utilisateur anonyme
youyou Gravure CD / DVD

Jarive pa a graver ac nero burning room

Bonjour, jesaye de graver ac nero burning room et kan jappui sr graver sa di inserer disque vide et pourtan c un disque vierge ke g mi keske jdoi fe...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
momos
Youpla Gravure

[logiciel gravure]avi/kmp->lecteur divx salon

Existe t'il un logiciel "universel" permettant de graver un fichier video (avi,kmp...) sur un cd pour un lecteur divx de salon (comment faire quand le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ryval
lili Gravure CD / DVD

Pas de son avec nero express

Bonjour j'ai un film (dvd rip) que je voudrais graver avec nero vision express pour le regarder sur un home cinéma, le problème est que j'ai la vidéo ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ludo
Theophile76 Gravure

Probleme graveur

Bonjour, j'ai installer un graveur dvd mais le probleme est que lorsque je veut lire un dvd celuici saute, que ce soit le son ou l'image. Et ce mon ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ziggourat
daniela Gravure

Je voudrais graver un cd ou dvd video

Bonjour, Voilà, j'ai acquis le programme NeroStartSmart8 depuis 8 jours, j'ai essayé de faire un dvd de séquences que j'ai filmé avec ma caméro et qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
glandu
franck Gravure

Parametrage graveur dvd zone géographique

Bonjour, Pour graveur HP DVD Samsung SD 616E Ou est l'importance de faire un paramétrage "région sur une zone géographique"

Arnaud00
pinacle en rade ! Gravure

Récupérer un montage de pinacle sur un dvd g

Bonjour, j'ai réalisé un montage de film de voyage scolaire sur DVD...à la lecture rien ne paraît en problèmes. Je fais graver en grand nombre ce DVD ...

glandu
Christian FC Gravure

Aide sur gravure mini dv sur dvd salon

Bonjour, J'ai l'habitude de graver directement mes cassettes vidéo miniDV de mon camescope numérique sur mon lecteur enregistreur DVD de salon. H...

Sanspseudo
patout10 Gravure

Probleme d'espace sur mon dvd +rw

Bonjour, le probleme est que je grave mes propre film deja sue mes dvd,bref,j'utilise tout les logiciel necessaire pour pouvoir faire cela. en faite ...

glandu
guerrinijj Gravure

Besoin d'un logiciel pioneer dvd-rw dvr-k15

Bonsoir, J'ai un pc portable VAIO Sony - VGN-FS215E, avec graveur dvd pioneer dvd-rw dvr-k15. Après formatage , je n'ai pas un logiciel pour insta...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sandra76320
simsim_des_bois Gravure

[texte] sur cd audio

Salut,! Lorsque je grave un CD audio, et que je souhaite le rouvrir, tout le texte , nom de l'album, titres des morceaux, etc, ont disparus. Cela m'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mart3326
tata momo Gravure

Graver

Bonjour, je voudrais graver des photos de mon ordi sur un cd mais je ne suis pas une pro de l'informatique merci En référence à cette discussion

tata momo
lindsay Gravure

Pb de gravure

Bonjour, je n'arrive plus à graver mes films que g téléchargé mé lé misk je pe encore cmt ça se fait merci

pat-mexicain
nico 62 Gravure

Pb de gravure fichier winrar

Bonjour, je viens de compresser un fichier image qui était trop grand par winrar comment doi je faire ensuite pour le graver et ensuite pouvoir le l...

nico 62
isme Gravure

Dvd ou hd dvd de 4 heures

Bonjour, j´aimerais pouvoir graver un film qui dure 4 heure. Avez vous une idée : hd dvd, blue ray ... ou bien dvd en mauvaise qualité merci beau...

glandu
loren187 Gravure

Probleme dutilisation d'alchlool 120

Bonjour, g graverun jeux avec alchlool 120 sa c bien passer mais kan g voulu utiliser le cd il me la ouvers et la g dotre fichier a graver mais je...

pat-mexicain
krystoffparis13 Gravure

Probleme gravure donnes pioneer dvr-104

Hello depuis quelques temps, mon graveur pioneer dvr-104 est bien capricieux, je trouve... il grave sans problème les cd audio mais dès que je pas...

krystoffparis13
giussy Gravure

Probleme de gaver sur cd mes fotos

Bonjour, impossible de graver mes fotos sur des c.d....et je n'arrrive pas a mettre en marche ma boite ootloock..aider moi svp...merci En référence à...

Naw3r
Sophie Gravure

Gravure impossible sur dvd+r 4.7 gb 120 min

J'ai nero starsmart, je n'arrive à trouver comment graver mes films sur un DVD+R, j'ai gravé des DVX sur des CD-R et ça marche parfaitement mais par c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
dali
sandrine Gravure

Probleme pour graver un dvd

Bonjour, lorsque que j'ai télécharger les films via shareaza je l'ai mais sur dvd avec mon graveur mais ceux ci je ne sais pas les lire ni sur mon le...

Utilisateur anonyme
sg77420 Gravure

Je voudrais graver des film

Bonjour,je voudrais graver des film j'ai pue graver de la musique mais quand je veux graver des film j'ai windos xp et c'est sur windos media esque ...

walid
terryb Gravure

Sous-titre et rippack

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux inclure des sous-titres quand je fais un DIVX avec RIPPACK MERCI!!!

feuille77
simon serge Gravure

Impossible lire cd gravé

LORSQUE JE GRAVE UN CD AUDIO AVEC NERO 7 OU CLONE CD JE PEUX LE LIRE SUR MON ORDINATEUR MAIS PAS SUR D AUTRE LECTEUR CD (AUTORADIO, CHAINE HIFI). SI Q...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ceca
isa24 Gravure CD / DVD

Néro 7

Bonjour, je viens de changer de PC et je souhaite réinstaller néro 7 dons je possède une lissence,malheureusement je ne le trouve nul part.je tombe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bebeanais
Tof Gravure

Problème gravure cds restauration hp

Bonsoir, j'ai un problème assez bizarre sur mon Presariov6000. Je voudrais graver mes CDs de restauration HP via recovery manager, le logiciel prév...

Tof
jo51 Gravure CD / DVD

[vista] prb nero 7

bonjours, voila j'ai un gros souci car j'ai installer nero 7 sur mon pc mais il est a moitier en anglaid . J'ai essayer par tous les moyen que je co...

ndinga
worex Gravure

Dvd decrypter

Bonjour a tous Voila je possede DVD decrypter ,simple a utiliser, le probleme est que lorsque que j ai fait la copie sur le disque dur ,je peux rega...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
tdk
madysonice Gravure

Problème pour copier un dvd fait maison

Bonjour, lorsque je lance la copie d'un dvd que j'ai fait moi même donc sans protection j'ai un message d'erreur "disk failed" et il ne peut pas me l...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
madysonice
h77 Gravure

Adresse d'incredimail

Bonjour, Qui pourrait me donner l'adresse d'INCREDIMAIL pour lui adresser une demande par message ? Cordialement et MERCI H77

killer-76
mpfao Image ISO

Gravure .iso

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai des logicile sous format .iso et je n'ai pas de CDR asser grandpour le mettre dessus et qu'il s'execute tout seul norm...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
shrink Gravure

Blèm shrink

Bonjour, Quand je veux recopier un dvd avec dvd shrink, il me met que la copie est impossible y a t il un moyen pour que mon problème sois résolut?...

LE CHAT
moriack Gravure

Probleme cd et dvd

Bonjour,Mon lecteur cd ne veux plus prendre mes cd. Il les de 1 sur3 ou4 si quelqun a rencontré le meme probleme merci de me donné la solution merc...

LE CHAT
chris8 Gravure

Graver un fichier image

Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir si il existe un moyen pour reduire la taille d'un fichier image de 6g pour le graver sur un dvd de 4,5g? me...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
toto
labonaffaire Gravure

Existe t il un cd r de 1 go?

Bonjour, J'ai un fichier video de 1 go sur mon ordi en media player que je voudrai graver sur un DVD R de 4.7 gb. Impossible avec ce support : media ...

toto
Orangious Gravure

Graver un dvd double layer

Résolu

Bonjour, J'essai de graver un dvd double layer a partir de mon graveur externe(designed by F.A.Porsche) de LACIE sur mon macbook, A cahque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
nte2d
jen Gravure

Je ne sais pas graver... au secours...:(

Bonjour, j'ai une serie( desperate housewives)entiere sur mon pc enregistrer sous le format "archive winrare" , et je souhaiterai mettre ces 24 episo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
paulrmartin
tolard Gravure

Graver un dvd

Bonjour, j'ai changer mon graveur dernièrement et depuis je ne peux graver que mes cds et pas mes dvd aurait il une solutions? dans l'attente de vos...

nikolabjelo
fary31 Gravure

Telechargement

Bonjour, Salu je viens de telecharger un film, mais le problme il n y a pas de son alors que pour les autres film que j ai telecharge simultanem...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
fary31
briseis Gravure

N'arrive plus a graver et a lire des cd

Bonjour tout le monde!! J'ai un gros probleme avec mon lecteur cd/dvd!Il refuse de lire mes cd et aussi de graver, dès que j'introduis un cd dans le ...

tartine
melissa Gravure

Cd d'instalation d'une imprimante

Bonjour, j'ai perdu le CD d'instalation de mon imprimante genre DX5050 marque epson et je ne sais pas comment je dois faire? svp aidez moi .J'ai d...

drock
ansiaux Gravure

Comment bien graver un dvd !

bonjour , je voudrai savoir les etape a suivre pour un bon gravage " DVD " programme utiliser " droppix ou néro " , car a chaque fois que je veu grave...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
isam
nine02 Gravure

Problme de gravure

Bonjour, J 'ai 1 pb de gravure, depuis 3 jours j'essais de graver sur des dvd-r mais impossible. Mon logiciel de gravure est nero 6 et mon graveur...

techGauv
la gélule Gravure

Plantage avec roxio easy et message d'erreur

Bonjour, ou Bonsoir j'ai un message d'erreur, lors du "plantage" de mon pc windows xp pack2 avec ROXIO easy creator lors de l'utilisation de dvd buil...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
techGauv
denis26 Gravure CD / DVD

Problème avec nero

Bonjour, Bonjour, Le 20/11/2007 j'ai telechargé Nero 8.1.1.0b_fra_trial.exe Description 7z Setup SFX Entreprise Igor Pavlov Version du fichier 4....

Spider_cochon78
vincentdk59 Image ISO

Image mds 6go non pris par alcohol ni deamon

Bonjour, j'ai en ma possession une image de 6GO au format mds, mdf et j'ai lut que alcohol ne prenez pas un telle poid et j'ai tester, c'est le cas...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Niark
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 37 176