Ne reconnait pas les dvd memorex vierge
Bonjour, j'ai un graveur SAMSUNG SV4012H, j'ai acheté des DVD+R Memorex vierge, il ne les reconait pas y a t'il quelque chose a faire ? Merci En réf...
Bonjour, j'ai un graveur SAMSUNG SV4012H, j'ai acheté des DVD+R Memorex vierge, il ne les reconait pas y a t'il quelque chose a faire ? Merci En réf...
Bonjour, quel logiciel que je doit prendre pour le copier sur dvd, pour le regarder ils a pas de probleme je prend daemon tools Windows...
Bonjour, salut g le nero 8 version original et quand je veux gravé ca ne fonctionne pas. la simulation pas de probleme mais quand la gravure commenc...
Bonjour, jesaye de graver ac nero burning room et kan jappui sr graver sa di inserer disque vide et pourtan c un disque vierge ke g mi keske jdoi fe...
Existe t'il un logiciel "universel" permettant de graver un fichier video (avi,kmp...) sur un cd pour un lecteur divx de salon (comment faire quand le...
Bonjour j'ai un film (dvd rip) que je voudrais graver avec nero vision express pour le regarder sur un home cinéma, le problème est que j'ai la vidéo ...
Bonjour, j'ai installer un graveur dvd mais le probleme est que lorsque je veut lire un dvd celuici saute, que ce soit le son ou l'image. Et ce mon ...
Bonjour, Voilà, j'ai acquis le programme NeroStartSmart8 depuis 8 jours, j'ai essayé de faire un dvd de séquences que j'ai filmé avec ma caméro et qu...
Bonjour, Pour graveur HP DVD Samsung SD 616E Ou est l'importance de faire un paramétrage "région sur une zone géographique"
Bonjour, j'ai réalisé un montage de film de voyage scolaire sur DVD...à la lecture rien ne paraît en problèmes. Je fais graver en grand nombre ce DVD ...
Bonjour, J'ai l'habitude de graver directement mes cassettes vidéo miniDV de mon camescope numérique sur mon lecteur enregistreur DVD de salon. H...
Bonjour, le probleme est que je grave mes propre film deja sue mes dvd,bref,j'utilise tout les logiciel necessaire pour pouvoir faire cela. en faite ...
Bonsoir, J'ai un pc portable VAIO Sony - VGN-FS215E, avec graveur dvd pioneer dvd-rw dvr-k15. Après formatage , je n'ai pas un logiciel pour insta...
Salut,! Lorsque je grave un CD audio, et que je souhaite le rouvrir, tout le texte , nom de l'album, titres des morceaux, etc, ont disparus. Cela m'i...
Bonjour, je voudrais graver des photos de mon ordi sur un cd mais je ne suis pas une pro de l'informatique merci En référence à cette discussion
Bonjour, je n'arrive plus à graver mes films que g téléchargé mé lé misk je pe encore cmt ça se fait merci
Bonjour, je viens de compresser un fichier image qui était trop grand par winrar comment doi je faire ensuite pour le graver et ensuite pouvoir le l...
Bonjour, j´aimerais pouvoir graver un film qui dure 4 heure. Avez vous une idée : hd dvd, blue ray ... ou bien dvd en mauvaise qualité merci beau...
Bonjour, g graverun jeux avec alchlool 120 sa c bien passer mais kan g voulu utiliser le cd il me la ouvers et la g dotre fichier a graver mais je...
Hello depuis quelques temps, mon graveur pioneer dvr-104 est bien capricieux, je trouve... il grave sans problème les cd audio mais dès que je pas...
Bonjour, impossible de graver mes fotos sur des c.d....et je n'arrrive pas a mettre en marche ma boite ootloock..aider moi svp...merci En référence à...
J'ai nero starsmart, je n'arrive à trouver comment graver mes films sur un DVD+R, j'ai gravé des DVX sur des CD-R et ça marche parfaitement mais par c...
Bonjour, lorsque que j'ai télécharger les films via shareaza je l'ai mais sur dvd avec mon graveur mais ceux ci je ne sais pas les lire ni sur mon le...
Bonjour,je voudrais graver des film j'ai pue graver de la musique mais quand je veux graver des film j'ai windos xp et c'est sur windos media esque ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux inclure des sous-titres quand je fais un DIVX avec RIPPACK MERCI!!!
LORSQUE JE GRAVE UN CD AUDIO AVEC NERO 7 OU CLONE CD JE PEUX LE LIRE SUR MON ORDINATEUR MAIS PAS SUR D AUTRE LECTEUR CD (AUTORADIO, CHAINE HIFI). SI Q...
Bonjour, je viens de changer de PC et je souhaite réinstaller néro 7 dons je possède une lissence,malheureusement je ne le trouve nul part.je tombe ...
Bonsoir, j'ai un problème assez bizarre sur mon Presariov6000. Je voudrais graver mes CDs de restauration HP via recovery manager, le logiciel prév...
bonjours, voila j'ai un gros souci car j'ai installer nero 7 sur mon pc mais il est a moitier en anglaid . J'ai essayer par tous les moyen que je co...
Bonjour a tous Voila je possede DVD decrypter ,simple a utiliser, le probleme est que lorsque que j ai fait la copie sur le disque dur ,je peux rega...
Bonjour, lorsque je lance la copie d'un dvd que j'ai fait moi même donc sans protection j'ai un message d'erreur "disk failed" et il ne peut pas me l...
Bonjour, Qui pourrait me donner l'adresse d'INCREDIMAIL pour lui adresser une demande par message ? Cordialement et MERCI H77
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai des logicile sous format .iso et je n'ai pas de CDR asser grandpour le mettre dessus et qu'il s'execute tout seul norm...
Bonjour, Quand je veux recopier un dvd avec dvd shrink, il me met que la copie est impossible y a t il un moyen pour que mon problème sois résolut?...
Bonjour,Mon lecteur cd ne veux plus prendre mes cd. Il les de 1 sur3 ou4 si quelqun a rencontré le meme probleme merci de me donné la solution merc...
Bonjour, tout le monde je voudrai savoir si il existe un moyen pour reduire la taille d'un fichier image de 6g pour le graver sur un dvd de 4,5g? me...
Bonjour, J'ai un fichier video de 1 go sur mon ordi en media player que je voudrai graver sur un DVD R de 4.7 gb. Impossible avec ce support : media ...
Bonjour, J'essai de graver un dvd double layer a partir de mon graveur externe(designed by F.A.Porsche) de LACIE sur mon macbook, A cahque fois qu...
Bonjour à tous ! peut on graver une image nrg avec le logiciel record now ?
Bonjour, j'ai une serie( desperate housewives)entiere sur mon pc enregistrer sous le format "archive winrare" , et je souhaiterai mettre ces 24 episo...
Bonjour, j'ai changer mon graveur dernièrement et depuis je ne peux graver que mes cds et pas mes dvd aurait il une solutions? dans l'attente de vos...
Bonjour,
Bonjour, Salu je viens de telecharger un film, mais le problme il n y a pas de son alors que pour les autres film que j ai telecharge simultanem...
Bonjour tout le monde!! J'ai un gros probleme avec mon lecteur cd/dvd!Il refuse de lire mes cd et aussi de graver, dès que j'introduis un cd dans le ...
Bonjour, j'ai perdu le CD d'instalation de mon imprimante genre DX5050 marque epson et je ne sais pas comment je dois faire? svp aidez moi .J'ai d...
bonjour , je voudrai savoir les etape a suivre pour un bon gravage " DVD " programme utiliser " droppix ou néro " , car a chaque fois que je veu grave...
Bonjour, J 'ai 1 pb de gravure, depuis 3 jours j'essais de graver sur des dvd-r mais impossible. Mon logiciel de gravure est nero 6 et mon graveur...
Bonjour, ou Bonsoir j'ai un message d'erreur, lors du "plantage" de mon pc windows xp pack2 avec ROXIO easy creator lors de l'utilisation de dvd buil...
Bonjour, Bonjour, Le 20/11/2007 j'ai telechargé Nero 8.1.1.0b_fra_trial.exe Description 7z Setup SFX Entreprise Igor Pavlov Version du fichier 4....
Bonjour, j'ai en ma possession une image de 6GO au format mds, mdf et j'ai lut que alcohol ne prenez pas un telle poid et j'ai tester, c'est le cas...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.