Problème avec cdburner
Bonjour, Je viens de télécharger cdBurner sur un nouveau portable, au lancement de la gravure, le logiciel me dit que je n'ai pas choisi de lecteur !...
Bonjour, Je viens de télécharger cdBurner sur un nouveau portable, au lancement de la gravure, le logiciel me dit que je n'ai pas choisi de lecteur !...
Bonjour, bien ! moi qui pensais me débrouiller un peu en info.......trop injuste alors voila mon problème : je voudrais graver des vidéos (prises...
Bonjour, Vu que je ne m'y connais absolument pas en grave de DVD ... mon programme : CDBurnerXP 4.2.6.1748 voila, donc j'ai double cliké sur Graver...
Bonjour, si vous pouvez me aidé s.v.p mon graveur DVD ne peuvent pas lire les DVD vide (Des nouveaux DVD)il m'affiche "insérer le disque dans le l...
Bonjour, J'ai un cd dont je voudrais faire une copie, lorsque je copie les pistes sur mon pc, elles apparaissent en "piste de cd audio", pouvez-vous ...
Bonjour, J'ai fais un film avec pinnacle tout c'est bien passé.Au moment de la gravure il m'annonce qu'il ne détecte pas de graveur.J'ai déjà fais de...
Bonjour, Je cherche une méthode pour pouvoir creer un CD/DVD bootable avec plusieurs image à l'intérieur et un bootloader qui me permettrait de chois...
Bonjour, je voudrai savoir comment graver un cd audio avec free easy cd et dvd
Bonjour, Comment extraire des pistes de musique d'un CD pour les envoyer dans mon Pc afin de les utiliser dans un diaporama. Merci Salutati...
Bonjour, a ce jour est ce que quelqu un a une reponse pour la lecture des films hd ( en brdrip ou autre ) sur disque dur multimedia ( de preference w...
Bonjour, J'ai deja réussi a graver avec mon graveur de dvd, mais du jour au lendemain, je n'ai plus réussi. Quand je met un DVD+RW, il repére comme u...
Bonjour, si quelqu'un peut m'xepliquer comment il faut faire pour graver des photo ou des videos en utulisant lecteur windows media je vous remerci...
Bonjour, Je suis très basic coté ordi et ma douce me demande d'avoir dans la salle à diner un nouveau moniteur pour notre ordi que l'on pourrait se s...
Bonjour, voila je crois que j' ai tous dis dans le titre...
Bonjour, Voilà je me suis offert un dvd de salon qui lit normalement les dvd-r et cd-r, j'ai gravé plusieurs films mais il y en a quelques un qu...
Bonjour, kan je met 1 dvd ou cd dans mon boitier pour le graver au moment ou je vais le grver avec nero le dvd resort tu boitier donc je peut ps grav...
Bonjour, j'ai reussi a changer des cd en format mp3 et a les graver sur un cd-r, mon cd fonctionne très bien sur mon pc mais quand je le met dans ma c...
Bonjour, j'ai le lecteur windows média player et ca marche bien. Mais son graveur ne fonctionne pas. A chaque fois que je veux graver un cd, c écrit...
Bonjour, j ai loader des film sur emule et je l es ais mis sur un disque dur externe wt aussi j ai certains film qui ont ete graver comme des fichie...
Bonjour, j'aurais une question concernant les droits d'auteurs... Je me suis déjà fait dire qu'il était légale au Canada de copier un DVD (Film) po...
Bonjour, bonsoir moi mon problem quand je envoi un cd sur mon ordinateur il fai echec impossible de copier avseq01 ; erreur de données (controle de r...
Bonjour, si vous pouvez m' aider s.v.p mon graveur DVD ne peuvent pas lire les DVD vide (Des nouveaux DVD)il m'affiche "insérer le disque dans le ...
Bonjour, comment je peut nettoyer mon graveur DVD merci .
Bonjour, si vous pouvez me aidé s.v.p mon graveur DVD ne peuvent pas lire les DVD vide (Des nouveaux DVD)il m'affiche "insérer le disque dans le lec...
Bonjour, j'ai été capable de graver avec light scrib qu,une seule fois les fois précédente, ça me disait que c'était réussi mais ça n'as pas graver ...
Bonjour, Je travaille avec Nero 6, et je voudrais graver sur le même DVD, une vidéo et un fichier de photographies. Quelqu'un peut-il me donner la ma...
Bonjour, j'ai graver des films de mon ordi vers un dvd-r mais mon lecteur dvix refuse de me le lire.comment faire svp
Bonjour, comment graver un DVD en utilisant le NERO
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-t'on faire un menu avec un fichier avi. Parce que mon logiciel qui est fairuse wizard 2 ne fait pas de me...
Bonjour, je possede un graveur pc pioneer 108 double couche firmware 1.14 et j'ai un probléme de mémoire tampon je ne plus graver de cd elle stop a ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec le logiciel ou le pilote HL DT ST DVD RAM GH40L ATA Device ça marche que c'est peut être endommagé avec le code 3...
Bonjour, En effet mon ordinateur à un graveur, c'est sûr et certain, j'ai gravé des cd, dvd avec. J'ai essayé de graver un disque de données avec Ne...
Bonjour, bonjour a tous depuis hier impossible d'ouvrir mais photos avec nero photosnap probleme de plug-in ; j'ai essayer dans fichier configure le ...
Bonjour, j'ai telecharge les 6 Harry Potter en .avi je possede un lecteur DVD philips DV-400-vk je sais lire tous les fims sauf le Harry 2 portant ...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de DAZZLE DVD RECORDER pour copier mes films de mon camescope analogique sur un DVD; le logiciel fourni avec dazzle e...
Bonjour, svt, pourriez vous me dire comment envoyer des photos par picasa 3, je les envoie par mail mais c très long à télécharger et je ne peux en n...
Bonjour, je voudrais savoir sur le cd-r lightscribe , verbatim , peut ont , enregistrer des 2 cotés pour la vidéo en enregistrement...
Bonjour, Avec Daemon Tools, il m'est impossible de créer un lecteur virtuel, de lui donner un nom (une lettre), etc... Lorsque je vais dans "cli...
Bonjour, - j'ai gravé (Nero Burning) des Dvd TDK sur le PC, - je les relis sur mon lecteur Philips, - je les efface complètement (Nero) et contrô...
Bonjour,sos j'aimerai faire un montage sur un film vacances avec mon camescope everio GZ MG 155E j'arrive a copier mon film mais quand je veut aj...
Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer l'enregistrement d'une chaine non regardée,avec au départ un téléviseur avec TNTintégrée ? Merci. B...
Bonjour, j'ai à plusieur reprise essayé de gravé une image ISO sur un DVD, à chaque fois la gravure ce lance bien, dur quelque minute et ce termine...
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer de mon Macbook vers mon Parckard Bell studio ?
Bonjour, je suis abonné à Musicme et impossible de graver la musique. En lisant les astuces j'ai telecharger CD Burner. Je n'arrive pas à copier la...
Bonjour, j ai un probleme avec mon graveur pioneer dvr 215 sata des que je veux copier des fichier vers le disque dur ca plante l ordi obligé de redé...
Bonjour, j'ai essayer de télécharger dessin animé sur émule et le téléchargement finit je clic dessus et ca le transmet sur window media mais j'ai l...
Bonjour, je voudrais me payer nero 9 pour essentiellement faire du dvdvideo a partir de fichiers avi le probleme est que j'avais deja acheté nero7pr...
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon dvd rw. Quand je fait formater le disque, sa me fait après 'le disque est protégé en écriture'. J'aimerais ...
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon lecteur de disque! Je n'arrive plus à graver quoi que ce soit, image iso, cd audio, cd de donné... plu...
Bonjour, j'ai un soucis quand je grave un cd, on m'avertis d'une erreur à la fin de la gravure, le cd ne sort pas à chaque fois et des fois, le cd es...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.