DVD

fafana -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

si vous pouvez me aidé s.v.p
mon graveur DVD ne peuvent pas lire les DVD vide (Des nouveaux DVD)il m'affiche "insérer le disque dans le lecteur F:"au contraire il peut lire les DVD qui contient des informations (non vide)je veut graver des document sur un DVD que je peut faire? et qu'elle est le problème ?
merci
A voir également:

17 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Peut-être que tes nouveaux DVD ne sont pas compatibles avec ton lecteur. As-tu essayé avec une autre marque ?
aloes
0
fafana

oui je essai mais c le même résultat
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Essayes de mettre le pilote à jour comme ceci :

clic droit sur ton lecteur-graveur / puis sur Propriétés / Matériel / Propriétés / Pilote / Mettre à jour pilote.

Puis regardes si ça fonctionne mieux.

aloes
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir, une réponse bête, un DVD peur être lu quand il y a quelque chose dessus et non vide .
0
etudiante

je essaye encore mais ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello Mario89,
Pas mal ta réponse...oui c'est plutôt normal qu'il ne puisse pas lire les vides mais seulement les non vides !
aloes
0

Essayes peut-être ça :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf Tu télécharges ce fichier dans tes documents >> tu ouvres tes documents et tu fais un clic droit sur ce fichier et dans le menu contextuel tu cliques sur installer. Tu redémarres ton pc et tu regardes si ton lecteur refonctionne correctement.
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Hello aloes alors pourquoi vous voulez lire un DVD vides ?
0

Oui bonne question !
Là elle est en train d'essayer le soft que je lui ai passé.
0
etudiante

rien ne c passe
0

Est-ce que ton graveur est ancien ?
aloes
0
etudiante

je pense 2005 mais le problème qu'avec les nouveaux DVD et seulement le DVD car avec le CD ça passe bien
0

Peut-être que la lecture automatique des DVD n'est pas paramétrée, regardes ici et attribue une action aux DVD :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00788624&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&lang=fr&rule=14637&product=3419524#N502

aloes
0
etudiante

je fait tous au debout tu peut me aider encore svp avec autre iddée
0

Tu as mis l'action "toujours me demander" pour les DVD, enfin pour tous les fichiers et supports mentionnés en validant un à un ?

aloes
0
etudiante

si mon lecteur DVD et en panne que ce que je peut faire dans ce cas
merci beaucoup pour votre aide
0

Ton PC est-il bien à jour : Windows, Navigateurs, Flash, Java, Antivirus, etc ?
0
mcfly1712

Bonjour, je sais que vous allez dire que ce message n'est pas en rapport avec ce sujet mais j'ai besoin d'aide très rapidement.
Voila, je voudrais changer de graveur en le commandant sur "grosbill.com" car ils sont peu cher et ce sont des grandes marques mais le souci est que je ne sais pas quel connecitque a mon graveur actuel ! Comment le savoir ?
Si vous pouviez me repondre au plus vite malgré que ma question ne soit pas sur le bon topic mais je suis sur que vous pourrez m'aider
Merci beaucoup !

PS : Mon ordinateur est un Compaq mais je ne connais pas le modele ! Aidez moi au plus vite svp
0

Si tu ne connait pas le modèles il y a un problème.

Sur le devant de ton ordinateur il y a quelle que chose d'écrit comme un référence ?

C'est un portable ou une tour ?
0

Bonjour mcfly1712,

Si tu peux faire un nouveau post sous "Gravure" pour ne pas interférer dans un autre sujet.
Merci bien

aloes
0