Lecture dvd
Bonjour à tous les internautes du forum J'ai 4 Dvd-RW auxquels je tiens beaucoup, gravés par copie de cassettes vidéo sur un Samsung SH 835 qui a été...
Bonjour à tous les internautes du forum J'ai 4 Dvd-RW auxquels je tiens beaucoup, gravés par copie de cassettes vidéo sur un Samsung SH 835 qui a été...
Bonjour, j'ai télécharger imgbrun mais je ne sais pas ou l'on met le nom du cd qui sera visible dans le poste de travail. si quelqu'un aurais la...
Bonjour, j'ai un film en dvd que j'ai voulu copier sur mon pc pour pouvoir faire des photos. lorsque je met le dvd dans mon pc c'est le lecteur d...
Bonjour, Je n’arrive plus à graver de dvd. J’utilise Nero 6 (Startsmart) et lorsque je veux graver un dvd, il va jusqu’à 26-27 % et ça bug, au bout...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment graver un DVD qui est protégé avec un logiciel gratuit. J'ai déjà essayer plusieurs logiciels qui ne m...
Bonjour, Je suis nouveaux sur le forum j'ai une simple question. J'ai un fichier .iso d'une taille de 11Go alors je veux le diviser en 3dvd. Pour b...
Bonjour, Je désire copier une sélection de titres répartis sur plusieurs CD pour n'avoir à lire qu'un seul CD (plus pratique) sur une chaîne. J'ai ...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour graver une vidéo blue ray de 6giga sur un Dvd-R de 4g7 je vous remercie d'avance =)
Bonjour, Tout d'abord je précise que ma question n'est en aucun cas en rapport avec quoi que ce soit d'illégal (copie pour mon fils d'un jeu de pc ...
Bonjour, alors moi c'est "tout simple": j'ai gravé plusieurs films sur un cd/dvd cdburnerxp mais lorsque je passe mon dvd dans mon lecteur (qui lit b...
Bonjour, Je vous expose mon problème: en fait j'ai un DVD a graver en overburn (à peine 1Mo) et celui si refuse l'overburn même en ayant cocher les ...
Bonjour, Salut a toute et a tous ! J'ai un serieux probleme de gravure , avec mon lecteur dvd de salon ;je ne parviens pas a lire mes cd et dvd gr...
Bonjour, j'ai un lecteur dvd graveur mais je n'arrive pas à graver s'il vous plait donné moi les differentes étappes de la gravure.merci bien
Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq présario cq60, j'ai installé emule et cd burner, je n'arrive pas à graver un cd ,il me marque en messag...
Bonjour, est-il possible de réduire les espaces entre morceaux gravés sur un CD à 0 seconde au lieu de 2 secondes comme prévu dans windows lecteur me...
Bonjour, je cherche une clé pour nero 9
Bonjour,j'aimerais savoir quel logiciel il faut pour graver des dvd qui ont un système anti-copie merci d'avance
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour graver des films sur cd et dvd-rw car je ne pige rien. Lorsque j'insère un dvd-rw neuf dans mon lec...
Bonjour, quand je télécharger sur uTorrent 1.8.4 , ma connexion Internet n'arrete pas de buguer avec Moxilla ... Le Torrent s'arrete un coup , plu...
bonjour , je suis dans''ecrire un nouveau message '' et donc je uis entrain d'ecrire et en haut il est indiquer g i s ... ... mais je n'ar...
bonjour, je viens de copier mon premier dvd, et j'ai mon premier pb :p j'ai utlisé dvd shrink avec l'option remaniement, j'étais à 88%, impossib...
Bonjour, j'aimerai savoir est ce que le fiançaille il faut mettre un nom ou pernom??? je vous remercie
Bonjour, je possede un pc portable voila depuis peu je n'arive plus a graver, je met un dvd r vierge dans mon lecteur windows media player le detect...
Bonjour, jaimerais savoir commen copier un dvd double couche par exemple pes 2010 graver sur un double couche je veu pouvoir copier ce jeu sur un otr...
Bonjour, Voilà mon problème , je désire transformer mes photos en dessin aussi bien dessin crayon ou aquarelle , j'ai installer 2 logiciels le premie...
Bonjour, j'utilise micro application ( vos photos à la télé sur CD ou DVD ) j'ai fini mon diaporama mais je ne peux pas le graver car il ne reconn...
Bonjour, je n'arrive pas à installer ni nero ni cd burner xp, je cherche soit une solution soit un autre logiciel équivalent. merci d'avance!
Bonjour, Voila j'essaye d'installer Nero Vision Express arrivé a cette étape je suis bloquer car je n'arrive pas a cliquer sur "installer" Nom d'u...
Bonjour, J'essaye de graver un diaporama powert point sur nero burning rom mais je n'y parviens pas il le faut le mettre en quoi ?! Merci de rep...
Bonjour, j'ai un problème pour lire le dernier cd que j'ai gravé, chose qui ne m'est jamais arrivé auparavant: en mettant le cd dans le lecteur dvd: ...
Bonjour, Quand Je grave de la musique sur un CD-R80 avec Easy CD creator J'ai de temps en temps un CD qui est inécoutable a cause bruit bizarre(g...
Bonjour, J'ai le contenu d'un jeu de console wii sur mon ordinateur. Si je le grave sur dvd pourrais-je le lire sur ma console wii ou aurais-je des ...
Bonjour, je vien d'avoir un film en .avi je le met sur un dvd-r je l'insert ds mon lecteur dvd qui lit les divix et il me met NO DISC je voudra...
Tout d'abord bonjour, Voila j'ai une simple question qui peu paraitre bête désolé :s Je possède un ordinateur portable ( ACER - Aspire 6920 ) et je ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne hifi Khorus model: 89881 qui n'arrive pas à lire un cd que je viens de graver. Pour le graver j'ai créer un f...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de gravure gratuit supportant les format .avi & .mpeg-4 autre que nero (que j'ai et qui ne les acceptes pas) Mer...
Bonjour, j'ai un souci je ne sait pas comment graver un seul fichier iso dans 2 cd-dvd car mon fichier fait 7 go pour que se soit un cd d'instalation...
Bonjour, a tous y a plus moyen de graver de film ou de music ma tour s'ouvre normalement et ensuite il me dit que mon cd ou dvd n'est pas inscriptibl...
Bonjour, il faut vraiment m'aider la svp car a chaque fois que j'essaye de mettre des films emule a nero pour les regarder sa me dit veuillez insére...
Bonjour, je telechage un film sur donwparadise, une fois terminer j'ai la fenetre de lecteur windows media qui s'ouvre pour regardé le film. si je ...
Bonjour, COMMENT JE PEUT COPIER UN CD DE DONNEE SUR CLE USB OU QUELLE PROGRAME JE DOIT INSTALER MERCI D AVANC A TOUSSES
Bonjour, J'ai gravé une image disque avec Pinacle Studio 11,en partant d'un cassette camescope DV mais impossible de lire correctement LE DVD que j'...
Bonjour je voudrai trouver un logiciel pour graver des filme sur un CD pour etre lue ensuite par un lecteur dvd merci
Bonjour, je compte acheter un lecteur de salon DVD/DIVX é je me demande s il va etre compatible avec les CD de donneés contenant des films ke g gravé...
Bonjour, Quand je grave des fichiers sur un CD avec mon graveur DVD, il y a depuis plusieurs fois le message d'erreur "Impossible d'effectuer la fonc...
Bonjour, Comment transférer des films (enregistrés sur DVD+R perso) qui sont en .VOB, en .AVI à destination de mon disque dur ? Mon problème est q...
Bonjour, Comment savoir si mon unité centrale possède un graveur ?
Bonjour, Je voulais copier le contenu d'un DVD-R sur un autre DVD-R, mais apres avoir créé l'image, celle-ci s'avère trop volumineuse de quelques ...
Bonjour, est-il possible de graver une image iso de 4.3Gb sur CD-Rom (+/- CD)7 ?
Bonjour, voila j'ai un problème quand je grave avec Windows Vista. L'ordre des fichers n'est pas dans l'ordre alphabétique mais dans l'ordre des tail...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.