Les discussions

dplb Gravure

Lecture dvd

Bonjour à tous les internautes du forum J'ai 4 Dvd-RW auxquels je tiens beaucoup, gravés par copie de cassettes vidéo sur un Samsung SH 835 qui a été...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
dplb
booster44 Gravure

Imgburn

Bonjour, j'ai télécharger imgbrun mais je ne sais pas ou l'on met le nom du cd qui sera visible dans le poste de travail. si quelqu'un aurais la...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
booster44
serge Gravure

Photo de film

Résolu

Bonjour, j'ai un film en dvd que j'ai voulu copier sur mon pc pour pouvoir faire des photos. lorsque je met le dvd dans mon pc c'est le lecteur d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ziggourat
goldzab Gravure

Bug pour graver un dvd

Bonjour, Je n’arrive plus à graver de dvd. J’utilise Nero 6 (Startsmart) et lorsque je veux graver un dvd, il va jusqu’à 26-27 % et ça bug, au bout...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ITOKYOPEYA
tyton18 Gravure

Graver des dvd

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment graver un DVD qui est protégé avec un logiciel gratuit. J'ai déjà essayer plusieurs logiciels qui ne m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ziggourat
ilies1978 Image ISO

Comment créer plusieur iso a partir d'un seul

Bonjour, Je suis nouveaux sur le forum j'ai une simple question. J'ai un fichier .iso d'une taille de 11Go alors je veux le diviser en 3dvd. Pour b...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ilies1978
Bidulie Gravure

Graver un cd pour lecture sur chaîne

Bonjour, Je désire copier une sélection de titres répartis sur plusieurs CD pour n'avoir à lire qu'un seul CD (plus pratique) sur une chaîne. J'ai ...

marlboro55
lecherk Gravure

Graver sur dvd-r

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour graver une vidéo blue ray de 6giga sur un Dvd-R de 4g7 je vous remercie d'avance =)

lecherk
pak pak Gravure

Gravure jeu pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que ma question n'est en aucun cas en rapport avec quoi que ce soit d'illégal (copie pour mon fils d'un jeu de pc ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
makizar 74
Markorail Gravure

Problème de lecture après gravure

Bonjour, alors moi c'est "tout simple": j'ai gravé plusieurs films sur un cd/dvd cdburnerxp mais lorsque je passe mon dvd dans mon lecteur (qui lit b...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ziggourat
SuperJYR Gravure

Seven + overburn

Bonjour, Je vous expose mon problème: en fait j'ai un DVD a graver en overburn (à peine 1Mo) et celui si refuse l'overburn même en ayant cocher les ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
aloes
OLEME Gravure

Impossible de lire cd graver sur lecter salon

Bonjour, Salut a toute et a tous ! J'ai un serieux probleme de gravure , avec mon lecteur dvd de salon ;je ne parviens pas a lire mes cd et dvd gr...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
t__o
tsowo teguia arnaud tony Gravure

Gravure

Bonjour, j'ai un lecteur dvd graveur mais je n'arrive pas à graver s'il vous plait donné moi les differentes étappes de la gravure.merci bien

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
aloes
pourquoi1968 Gravure

Problème pour graver

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq présario cq60, j'ai installé emule et cd burner, je n'arrive pas à graver un cd ,il me marque en messag...

pourquoi1968
Wayhome Gravure

Espace entre morceau gavé sur un cd

Bonjour, est-il possible de réduire les espaces entre morceaux gravés sur un CD à 0 seconde au lieu de 2 secondes comme prévu dans windows lecteur me...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wayhome
theoutlaws Gravure CD / DVD

Clé pour nero9

Résolu

Bonjour, je cherche une clé pour nero 9

jeantube
yannick57950 Gravure

Graver des dvd qui ont un système anti-copie

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quel logiciel il faut pour graver des dvd qui ont un système anti-copie merci d'avance

Charlyhp
Claireuh_35 Gravure

Copier ou graver

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour graver des films sur cd et dvd-rw car je ne pige rien. Lorsque j'insère un dvd-rw neuf dans mon lec...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Claireuh_35
Guillaume Pruvost Gravure

Problèmes avec limeweare et utorrent

Bonjour, quand je télécharger sur uTorrent 1.8.4 , ma connexion Internet n'arrete pas de buguer avec Moxilla ... Le Torrent s'arrete un coup , plu...

Guillaume Pruvost
basshunter cascada Gravure

Bete bleme

Résolu

bonjour , je suis dans''ecrire un nouveau message '' et donc je uis entrain d'ecrire et en haut il est indiquer g i s ... ... mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
basshunter cascada
florentde3 Gravure

Pb copie dvd avec dvd shrink

Résolu

bonjour, je viens de copier mon premier dvd, et j'ai mon premier pb :p j'ai utlisé dvd shrink avec l'option remaniement, j'étais à 88%, impossib...

florentde3
ponpon Gravure

Fiancaille

Bonjour, j'aimerai savoir est ce que le fiançaille il faut mettre un nom ou pernom??? je vous remercie

Judex
rose-noire19 Gravure

Probleme de gravure

Bonjour, je possede un pc portable voila depuis peu je n'arive plus a graver, je met un dvd r vierge dans mon lecteur windows media player le detect...

joe-du-72
az Gravure

Copier doucle couche

Bonjour, jaimerais savoir commen copier un dvd double couche par exemple pes 2010 graver sur un double couche je veu pouvoir copier ce jeu sur un otr...

Rickartyx
bigboss Gravure

Photoshop

Bonjour, Voilà mon problème , je désire transformer mes photos en dessin aussi bien dessin crayon ou aquarelle , j'ai installer 2 logiciels le premie...

Rickartyx
bernard 29 Gravure

Graver un diaporama

Bonjour, j'utilise micro application ( vos photos à la télé sur CD ou DVD ) j'ai fini mon diaporama mais je ne peux pas le graver car il ne reconn...

Judex
jeffzebulon Gravure

Logiciel de gravure gratuit

Bonjour, je n'arrive pas à installer ni nero ni cd burner xp, je cherche soit une solution soit un autre logiciel équivalent. merci d'avance!

aloes
falco0209 Gravure

Jsuis nouvelle, besoin d'aide silvouplait

Bonjour, Voila j'essaye d'installer Nero Vision Express arrivé a cette étape je suis bloquer car je n'arrive pas a cliquer sur "installer" Nom d'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ziggourat
candy13 Gravure

Probleme pour lire un cd

Bonjour, j'ai un problème pour lire le dernier cd que j'ai gravé, chose qui ne m'est jamais arrivé auparavant: en mettant le cd dans le lecteur dvd: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
candy13
lecointre Gravure

Gravure de musique sur cd avec bruits???

Bonjour, Quand Je grave de la musique sur un CD-R80 avec Easy CD creator J'ai de temps en temps un CD qui est inécoutable a cause bruit bizarre(g...

aloes
razzaks Gravure

Console / jeux video

Bonjour, J'ai le contenu d'un jeu de console wii sur mon ordinateur. Si je le grave sur dvd pourrais-je le lire sur ma console wii ou aurais-je des ...

Utilisateur anonyme
lucasbg Gravure

Probleme film en .avi

Bonjour, je vien d'avoir un film en .avi je le met sur un dvd-r je l'insert ds mon lecteur dvd qui lit les divix et il me met NO DISC je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pierre3105
Marel56 Gravure

Graver des documents sur dvd double couche ?

Résolu

Tout d'abord bonjour, Voila j'ai une simple question qui peu paraitre bête désolé :s Je possède un ordinateur portable ( ACER - Aspire 6920 ) et je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
k974
Neolinkmax Gravure

Lecture d'un cd audio impossible

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne hifi Khorus model: 89881 qui n'arrive pas à lire un cd que je viens de graver. Pour le graver j'ai créer un f...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
aloes
Cha Gravure

Graver un dvd des vacances ...

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de gravure gratuit supportant les format .avi & .mpeg-4 autre que nero (que j'ai et qui ne les acceptes pas) Mer...

Cha
zik93 Image ISO

Graver un fichier iso de 7 go dans 2 cd-dvd ?

Bonjour, j'ai un souci je ne sait pas comment graver un seul fichier iso dans 2 cd-dvd car mon fichier fait 7 go pour que se soit un cd d'instalation...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
maxmax60
mick Gravure

Impossible de graver

Bonjour, a tous y a plus moyen de graver de film ou de music ma tour s'ouvre normalement et ensuite il me dit que mon cd ou dvd n'est pas inscriptibl...

mick
panox Gravure CD / DVD

Probléme de emule a nero !!!!!

Fermé

Bonjour, il faut vraiment m'aider la svp car a chaque fois que j'essaye de mettre des films emule a nero pour les regarder sa me dit veuillez insére...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
panox
mariomarina Gravure

Donwparadise

Résolu

Bonjour, je telechage un film sur donwparadise, une fois terminer j'ai la fenetre de lecteur windows media qui s'ouvre pour regardé le film. si je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
adil-evil
OUIOUI33 Gravure

Transfer

Résolu

Bonjour, COMMENT JE PEUT COPIER UN CD DE DONNEE SUR CLE USB OU QUELLE PROGRAME JE DOIT INSTALER MERCI D AVANC A TOUSSES

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
OUIOUI33
MARSOLYV Gravure

Impossible de lire un dvd grave avec pinacle

Résolu

Bonjour, J'ai gravé une image disque avec Pinacle Studio 11,en partant d'un cassette camescope DV mais impossible de lire correctement LE DVD que j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
aloes
-riri- Gravure

Logiciel pour graver des filme

Bonjour je voudrai trouver un logiciel pour graver des filme sur un CD pour etre lue ensuite par un lecteur dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
aloes
my hamza Gravure

Lecteur de salon dvd/divx

Bonjour, je compte acheter un lecteur de salon DVD/DIVX é je me demande s il va etre compatible avec les CD de donneés contenant des films ke g gravé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Bradley59
Kita59 Gravure CD / DVD

Erreur fixation avec nero

Bonjour, Quand je grave des fichiers sur un CD avec mon graveur DVD, il y a depuis plusieurs fois le message d'erreur "Impossible d'effectuer la fonc...

ziggourat
zorbek Gravure

Transfert de fichiers .vob en .avi

Résolu

Bonjour, Comment transférer des films (enregistrés sur DVD+R perso) qui sont en .VOB, en .AVI à destination de mon disque dur ? Mon problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Valentine36
FleurBleuee Gravure

Ordinateur et gravure ?

Bonjour, Comment savoir si mon unité centrale possède un graveur ?

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
FleurBleuee
grizz1980 Gravure

Image trop volumineuse à graver

Bonjour, Je voulais copier le contenu d'un DVD-R sur un autre DVD-R, mais apres avoir créé l'image, celle-ci s'avère trop volumineuse de quelques ...

(@)-JYX8X8-(@)
Tirax Image ISO

Graver une image iso sur cd

Bonjour, est-il possible de graver une image iso de 4.3Gb sur CD-Rom (+/- CD)7 ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
toflfou
deathman_ Gravure

Ordre alphabétique sous graveur vista

Bonjour, voila j'ai un problème quand je grave avec Windows Vista. L'ordre des fichers n'est pas dans l'ordre alphabétique mais dans l'ordre des tail...

aloes
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 37 176