Les discussions

dezduki Gravure

Graver un cd bootable de xp2

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver un cd bootable de xp2. En fait j'ai un autre cd bootable xp2 et je veux en faire une copie avec néro8 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jong7
Katy34 Gravure

Sims 3

Bonjour, j'aimerais vous demandé quelque chose.. J'ai les sims 3 pour ordinateur mais sur mon HP mini je n'ai pas de lecteur cd ou dvd. Alors, comment...

jong7
MattB45 Gravure

Fichier .bup en .avi

Bonjour, J'aimerai savoir comment et avec quoi on peut convertir des fichiers .BUP en .avi car mon camescope enregistre dans ce format la et impossi...

ziggourat
schulmeister Gravure

Probleme avec tsstcorp cd/dvdw ts-l632h -(pm)

Bonjour, REF Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS-L632H -(PM) Bonjour, mon lecteur CD-DVD ne demarre plus...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ziggourat
takataka Gravure

Samsat

Bonjour, je veux apprendre le patsh

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
youssefsat7
Alodain Gravure

Cyberling power 2go

bonjour a tous J'ai le logiciel Cyberling power 2Go pour graver. Seulement je ne peux pas graver de cd en MP3. Pouvez-vous m'aider. J'ai un messag...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
géraldine
Fonss-D Image ISO

Question sur le .iso

Bonjour a tous J'ai une centaine de jeu en .ISO Je l'ai ai extrait, j'ai monter l'image, installer le jeu, jouer Mais maintenant je me pose u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Fonss-D
khi2 Gravure

Graver dvd avec fichiers ts

Bonjour, J'ai un dvd que j'ai "extrait" sur mon pc et je me retrouve avec une multitude de fichiers , mon objectif est de regraver le dvd mais ave...

oli3
gaminot Gravure

Installer un fichier image

Bonjour, j'ai un fichier image de 5,7G° que je veux installer dans un répertoire de mon PC or chaque fois c'est nero qui m'est offert avec une gravure...

XatOr
lalib1987 Gravure

Impossible de graver dvd

Bonjour, ça fait plus de 2 mois que j'ai rencontré ce problème, je n'arrive pas à graver un CD de type DVD,.. Je m'ai dis qu'il y a un problème...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mpuissance4
abbyfbi Gravure

Graver musique sur dvd pour auto radio

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de graver de la musique sur un dvd pour que je puisse l'écouter dans ma voiture? Faut-il que j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
oooppp
tutugod Gravure

Formatage inefficace

Bonjour, J'essaie de me faire une sauvegarde de mon système et mes pilotes, mais j'ai toujours le message: "insérer un dvd vierge etc..."; j'ai fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cave2180
Azerking Image ISO

Image iso d'un dossier

Résolu

Salut à tous, alors voilà j'ai recopié les dossiers d'un cd sur mon ordinateur mais sous forme de dossier, comment pourrais-je les convertir en .iso (...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Azerking
papybm_03 Gravure

Gravure impossible

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre de ce site et je ne métrise pas encore bien l'informatique. Depuis quelques temps mon pc ne grave plus. Je...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
papybm_03
BOB Gravure

Photoshop cs5 problème

Bonjour, voilà alors j'ai un petit problème avec mon photoshop CS5. Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser ni le pinceau ni l'outil texte, a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
arnaudv7
CLAIRE MARIE Gravure

Lecteur divx

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur DIVX et il ne lit pas les DVD/R et DVD/RW et sur le bouquin il est inscrit "pour les multisesseions de DVD/R et DV...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ziggourat
CloLud Gravure

Comment graver un dvd sur des vidéo youtube

Bonjour, J'aime écouter de la musique et regarder les artistes. J'ai downloader quelques vidéos de musique et je veux les graver sur un dvd pour pou...

ziggourat
mrcoyot93 Gravure

Comment crée une image pour un jeu pc(mafia2)

Bonjour, J'ai téléchargé mafia 2 et je dois crée une image pour ce jeu. Quelqu un pourrait me dire comment je dois faire? merci

last-joker
joolkam Gravure

Lcteur dvd-rw

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes cd et dvd sur mon laptop, le lecteur n'exsiste pas et ne s'affiche pas sur mon poste de travail, le pilote cdr...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Paulos
fardenco Image ISO

Lire un iso sans le graver

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il etai possible de lire les fichiers au format .iso sans les graver sur un dvd merci d'avance fardenco Configu...

fardenco
gringo Gravure

Lecteur cd ne fonctionne plus

Bonjour, il y'a kelk tan, jeceyai 2 fer 1 back up 2 mes fichier avec Norton, mai avan q sa finisse, jai arrete processus pour reprendr plu tar et dpui...

mpuissance4
tinou Gravure

Cd de ps1 sur ps2

Bonjour, mon cd de playstation 1 que je veux faire marcher sur ma Ps2 a au moins 3000 rayures . Avant il marchait mais mntn il marche plus . Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mpuissance4
owl412 Gravure CD / DVD

Problème graveur néro

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai mon graveur néro qui fonction une fois sur deux enfin plutôt quand il veux ... Bref qui peut me dire ce qu'il se pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Paulos
musher Gravure

Lire un dvd de musique avec un autoradio ?

Bonjour, comment lire un dvd de musique dans un autoradio merci musher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Paulos
Persedina Gravure

Impossible de graver . erreur .

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur . J'insère un Cd vierge, l'ordinateur le reconnait . Mais quand j'essaie de graver des fichiers dessus ...

kroniker
ginie357 Gravure

Echec lors du gravage

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de graver sur cd ou dvd mais à chaque fois il commence la gravure et pouf il s'arrête et marque "Echec de la gra...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
imleh85
Shadowhorse Gravure

Films téléchargés sur limewire gravé dvd/divx

Bonjour à tous, Une amie m'a passé sa clé USB sur laquelle se trouvait tout un tas de films enregistrés sous appellation clip vidéo (.avi) qu'elle...

jong7
flolag Image ISO

Créer une image iso ou autres de son disque c

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel capable de me créer une image de mon disque dur C:. Je m'explique : En fait je vais tester quelque ch...

Miimidedel
logique29 Gravure

Gravez cd bootable

Résolu

Bonjour a tous , Comme dit dans le titre j'essaie de graver un CD bootable. J'ai creer le fichier .iso a partir des fichiers extrait du CD d'o...

logique29
vénus Gravure

Problème de gravure dvd avec ashampoo

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon logiciel Ashampoo Shrink & Burn 3 (dont j'ai acheté la licence suite au téléchargement de la version d'e...

vénus
blakeside Gravure CD / DVD

Gravure sur plusieurs cd ( nero)

Bonjour, Est-il possible de graver un gros fichier de données >700Mo avec Nero sur plusieurs CD? Si, non quelle solution ou produit existe t-il? Par a...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
tod
ex-t4azz.83 Gravure

Recherche un vieux film

Bonjour, je cherche un film qui s'est déroulé durant la geurre enfaite c dé enfant povres et tout et in chante cette musique dans le film " lundi d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jolie
starlette1000 Gravure

Problème carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire SD de mon appareil photos Kodak Je l'ai formatée sur mon appareil pour enlever toutes les phot...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
starlette1000
sim Gravure

Logiciel de convertion

Bonjour, je cherche un logiciel de convertion pour etre capable de lire des dvd dans mon salon merci Configuration: Windows XP / Internet ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ziggourat
valeriev10 Gravure

Recherche et echange de karaoke avec sous tit

Bonjour, je suis a la recherche de titre karaoké avec sous titrage j en ai pas mal et souhaite faire des echange si cela interresse a bientot

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Tony1993
maromelu Gravure

Gravure

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour ne pas laisser la possibilité à quelqu'un de copier un film que j'ai mis sur DVD. C'est à dire que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
transat
jeideless Gravure

A quoi ça sert d'avoir un bon logiciel ?

Résolu

Bonjour, On dit que certain logiciel de gravure sont meilleur ou moins bon que d'autres. Qu'est-ce que cela signifie ? Un disque gravé peut-il êtr...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jeideless
vividu38 Gravure

Cd rom ou rw ?

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir mettre des musiques et les enlever quand je veux il faut un CD ROM ou RW ? Merci d'avance pur vos réponses ! Configura...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
vividu38
gravineur Gravure

Boutique pour graver

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver sur un CDrom des chants pour les mettre sur la xbox 360 et les extraire. Or, je n'ai pas de graveur. Savez-vous où dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
The Lion King
aathenia Gravure CD / DVD

Problème nero 8

Bonjour à tous, je possède Nero 8 lite 8.2.8.0 et voilà que depuis quelque temps j'ai du mal à graver. Soit il me dit que mes fichiers sont endomm...

aloes
Fourtis Gravure

Anciens cd illisibles !

Résolu

Bonjour, De plus en plus, les CD audio que j'ai gravés il y a quelques années deviennent illisibles aussi bien sur la stéréo que sur PC. Quelqu'un...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Yuumi
big saf Gravure

Graveur disque mp3

bonjour, je pocede la version 10.10 de ubuntu j'aimerais graver mes disque en mp3 j arrive pas a trouver un logiciel pour graver en fait j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
big saf
clementinerose Gravure

Mamie perdue

Bonjour, Qui pourrait m'aider? J'ai gravé de nombreux DVD R+ ou R- de voyages et petits enfants (photos et videos) avec le graveur de mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Mitch!!09
saad Gravure

Pb pour installer cd recording software roxio

Salut, J'avais le logiciel roxio installé sur ma machine avec le système Windows2000, il marchait bien. Pour une raison je l'ai désinstallé, et quand...

omer
clementinerose Gravure

Dvd non lus sur lecteur dvd

Bonjour, Les CD et DVD ne sont lus sur aucun lecteur de DVD.J'ai 7OO photos et une trentaine de petites vidéos affichéesMVI et le n° Merci C...

ziggourat
annieisis07 Gravure

Graver............

Bonjour, on vient de m'envoyer par courriel, plusieurs chants que je voudrais mettre sur un DVD, comment faire ? Merci Configuration: Windows X...

jong7
damien45300 Gravure

Probleme lecteur cd de mon pc portable asus

Résolu

Bonjour, Mon lecteur de CD ne lit plus la plupart des DVD. :( Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre se problème. Merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
damien45300
ratur1000 Gravure

Enregistrer une cassette sur une clé usb

Bonjour, Je dispose d'un stock de bande audio à bande magnétique du début des années 80. Je voudrais les transférer sur une clé USB. Comment s'y pr...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jojo
sinister19 Gravure

Graver film de 8go sur dvd

Bonjour, je voudrais graver sur DVD mon film de vacances que j'ai fait avec corel vidéo studio. le problème c'est que quand mon film est créé, il f...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
cerelog
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 37 175