Problème de mémoire windows movie maker
laudomoli
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En rentrant de vacances j'ai voulu faire un diapo, mais au moment d'importer des musiques, il me dit que la mémoire est insuffisante, donc j'ai supprimé des photos et des programmes inutiles mais ça ne fait rien, pourtant je peux importer des images mais pas de musiques. Donc quelle est le problème et la solution ?
Merci d'avance.
En rentrant de vacances j'ai voulu faire un diapo, mais au moment d'importer des musiques, il me dit que la mémoire est insuffisante, donc j'ai supprimé des photos et des programmes inutiles mais ça ne fait rien, pourtant je peux importer des images mais pas de musiques. Donc quelle est le problème et la solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de mémoire windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour.
C'est vrai que, depuis juin 2011, tu n'es jamais venue dans
Aussi tu n'as pas eu l'occasion de constater que ce forum traite uniquement de logiciels de planification et de suivi de chantiers, comme Gantt Project et Microsoft Project ...
Il te faudrait consulter nos amis du forum
Cordialement.
C'est vrai que, depuis juin 2011, tu n'es jamais venue dans
Gestion de projet.
Aussi tu n'as pas eu l'occasion de constater que ce forum traite uniquement de logiciels de planification et de suivi de chantiers, comme Gantt Project et Microsoft Project ...
Il te faudrait consulter nos amis du forum
Vidéo / TV: Montage vidéo.
Cordialement.